MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid qu'elle a été le résultat??

M
39 ans 70
On est tte pareilles je pense ... Kan on vois les bb de notre entourage c pas facile a gérer ... Moi j'ai réussi a faire le vide et ne  
penser qu'a mon tour mm si c pa évident ... Alors les filles courages ne baissons pas les bras ... Fida pk tu va pa a l'amp de st pierre ?!? Ils sont bien la bas ...
F
31 ans 36
C'est quoi l'amp? C'est pas la pma?c ou a st pierre?je connais!c un pe comme un centre d infertiliter. Car je suis pres a avoir tous et essaye toute les posibiliter
M
39 ans 70
Amp et pma c la mm chose et a sa se trouve a l'hopital de st pierre ds les batiments externe ... Si tu y vas l'accueil t'expliquera ou sa se trouve ... Moi je suis suivie la bas et j'ai pas de soucis particulier avec eux juste que des fois faut harceler de question pour comprendre certain protocoles ... Dc voila :)
F
31 ans 36
Aok et on sa pren beaucoup temp a avoir un rendez vs.
M
39 ans 70
Bin kan t'est nouvelle oui sa peut prendre 2 mois ...mais je suis sure de rien appel l'hopital de st pierre au standard et demande l'amp et tu prends rdv ...
F
31 ans 36
Brs les filles je donne des news.aujourdhui javais rendez vs gygy.et le resultats et tjr negatif pas de fofo.la gygy la prescrit des prise de sang a faire et une radio des trompes.apparement ces douloureux la radio.puis rendez vous pma.
F
37 ans 24
cc fida si tu parle de l'hystero t'inquiète pas moi aussi j'avais entendue dire beaucoup de chose!! comme quoi ça fait trop mal que tu peut t'évanouir etc... Et en fin de compte tout c'est très bien passer pour ma part j'ai ressentie une toute petite douleur et en + ça dure 10 min max voila bon courage à toi... Moi aussi je viens d'avoir mes règles après un retard de 5 jours je pense que c'était psychologique donc un peu de déprime!! mais bon j'espère qu'on va y arriver!!!
F
31 ans 36
slt oui c bien sa dont je te parle.j'esper que pour moi se sera pareil que toi.gygy ma envoyer chez pma et ma dit revient quand je serais enceinte je lui est repondu, s'y sa arrive.donc plus rendez vous chez gygy.mon compagnon a eu un rendez pour spermogramme.je me sens gêner de lui influger sa.
F
37 ans 24
Ne te sens pas gênée c'est tout à fait normal un bébé ça se fait à 2 donc il faut vérifier des deux cotés si tout va bien, en tout cas courage pour tout les examens que tu dois passer je suis passer par la et c'est pas très agréable, ma gynéco m'avait conseiller de pas y aller stressée pour que tout se passe bien et ça marche!! donne moi de tes nouvelles!!
F
31 ans 36
Ok merci je vais suivre tes conseils.ok des que j'aurais fait les examens je te tien au courant.le 1er examens est le spermn pui hystero.a bientot et courage
F
37 ans 24
malbarez974 alors ou ça en est pour toi?? j'espère que les nouvelles sont bonne??...
M
39 ans 70
Cc alors pour moi toujours rien ... J'ai été vachement déçue pour le cycle dernier car j'y croyais fortement ... Du coup a j17dpo j'ai eu mes regles naturellement ( sa voudrait dire que j'ai eu une ovulation) ... La je suis a j10 et écho de controle vendredi pour voir si ya fofo ... Je pense ke oui vu ke j'ai les mm douleurs ke le cycle dernier ... Du coup je laisse les choses se faire pour éviter d'etre encore déçu ... Bref c long et c pas tjrs rose :) je vs tiens au courant pour la suite ...
F
31 ans 36
Sa tu la dit.c est pas toujours rose.ne sois pas decu sa viendra.te souhaite bon courage.moi j'ai pa eu fodo mai apres clo clo et dpuis hier j'ai des vibrations au bas vente au niveau des ovaire.le mois dernier aussi je n ai pa de fofo.
F
37 ans 24
Cc les filles, malbarez désolée pour toi que ça n'est pas marché je te souhaite que le prochain cycle sera le bon... Pour moi c'est pareil j'en suis a mon 3ème cycle sous clomid j'ai fait une écho ce matin et ça ne marche toujours pas. Je suis vraiment dégoutée et la je commence à perdre espoirs j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, psychologiquement c'est très très dur.. mais bon j'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma gynéco pour en discuter. je sais pas qu'elle sera le prochain traitement. En + de ça toutes mes amies qui sont tombée enceinte commence à accoucher les unes après les autres le suis très heureuse pour elles mais du coup j'y pense tout le temps. Voila pour les nouvelles encore un mois de perdu....
M
39 ans 70
Cc les filles ... Fafa c clair que au bout d'un moment on y perd pied ... Mais faut surtt pas abandonner ... Clomid c'est léger ... Sa marche pas forcément pour tout le monde .... La preuve en est moi je suis a mon 3 ème cycle et la on vien de me déclencher mon ovu lundi ... Au bout d'un moment tu te dit que sa ne marchera pas paske les autres n'ont pas marcher ... Du coup sa devien une habitude ... Du moins chez moi ... Et j'ai tjrs hate que le prochain cycle arrive a chaque fois paske au bout d'un moment ils seront obliger d'attaquer l'étape suivante ... Je dis sa mais c'est aussi dur pour moi quand je vois que le spermo de monsieur est nickel et ke mm si j'ai une ovulation ya pas fécondation ... Bref c dur pour tt le monde fo juste etre patiente :/
B I U