MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aides à la recherche d'emploi sur le 31

50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir à toutes et tous ...

Je propose mes services (gracieusement ;) ) pour vous aider dans vos recherches d'emploi sur le secteur 31. En effet, je suis consultante et formatrice  
en emploi depuis des années et j'aimerais aider les personnes qui le souhaitent.

-Quoi ? Vous aider dans la rédaction de votre CV et LM + préparation aux entretiens ...

-Quand ? 1 samedi par mois (à voir si possible + fonction de mes dispos)

-Ou ? Lieu à définir - Si quelqu'un peut accueillir un groupe, cela éviterait de louer un bureau ou une salle ...

-Comment ? Organiser des séances collectives pour infos générales et travail individuel ok si pas plus de 10 personnes

Merci de me faire savoir sur le post + en mp si des personnes sont intéressées. Sans réponse, je lâcherai l'idée ...

A bientôt
50 ans loin et si près ... 9194
Aucun retour ... J'en déduis que personne dans le 31 a besoin d'aide pour sa recherche d'emploi !!!! Tant mieux ...

Bonne soirée
38 ans Orgrimmar 6511
Je trouve ça très gentil et courageux de ta part de proposer ceci.
Je pense que beaucoup de personnes pensent qu'elles n'ont pas besoin d'aide ou se foutent totalement de retrouver un emploi partant du principe qu'elles n'ont aucune chance, donc ne cherchent même pas et se bougent uniquement en fin de droits... C'est ce que j'avais remarqué quand j'étais au chômage, en discutant avec d'autres.
50 ans loin et si près ... 9194
Yuutsu, merci pour ton message.Je ne sais pas si beaucoup s'en foutent, ce que je sais c'est que certaines personnes que je peux croiser ici et là, ne savent pas comment procéder pour trouver un emploi ... et les structures institutionnelles en charge de les accompagner ne répondent pas toujours à leurs besoins.

J'accompagne déjà des demandeurs d'emploi qui font le choix d'être suivis par un consultant privé car meilleurs résultats et surtout "individualisation" de leur accompagnement.

Il y a en effet, les personnes qui ne souhaitent pas se bouger et là, je passe mon tour, pour aider ceux qui rencontrent des difficultés mais qui ont envie de s'en sortir ! L'envie pour moi est un levier indispensable ...
34 ans La Ville Rose 2324
Je trouve ça super intéressant perso, mais je n'ai pas de qualifications pour l'instant donc je ne pense pas être une candidate intéressante ... Enfin j'imagine.

Si jamais un jour tu fais une réunion je voudrais bien venir. Je sais que tu as abandonné l'idée mais on ne sait jamais.
P
34 ans 10
Si j'étais dans le 31, j'aurais pris tout de suite contact.
En tout cas, ce que tu proposes est vraiment gentil car donner de son temps pour aider les autres c'est un geste vraiment noble.
Et surtout un geste vraiment rare par les temps qui courent.
P
34 ans 10
Si j'étais dans le 31, j'aurais pris tout de suite contact.
En tout cas, ce que tu proposes est vraiment gentil car donner de son temps pour aider les autres c'est un geste vraiment noble.
Et surtout un geste vraiment rare par les temps qui courent.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est clair.

J'espère qu'elle repassera :(
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Suis toujours là ... ;)

Merci à vous !
50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir,

Une personne est intéressée mais un groupe se compose par définition de plusieurs personnes :lol:

Personne n'est ok pour être accompagné dans sa recherche d'emploi ???? :roll:

J'attends de vos nouvelles ... ou sur le post ou en mp

A très bientôt
34 ans Toulouse 49
Bonjour,

je viens seulement de voir le topic, je suis sur toulouse depuis mars et je galère vraiment à trouver un emploi, et je chôme pas pourtant.

Donc personnellement, oui je serai intéressè, mes lettre de motivations et mes CV sont déja faits mais un avis extèrieur est toujours bénéfique.

Merci pour ton temps, et dis moi quand vous aurez une date.

Lou
B I U