MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un 2eme bb, mais.....

P
43 ans vaucluse 4
salut, :(
je désire un 2eme enfant depuis prés de 2 ans
mais le probléme est que je suis obèse
je pése 110kg, j'ai 25ans et j'ai déjà une petite fille de  
4ans
mon compagnon désire lui aussi un 2eme mais il m'a dit que j'étais obèse
et qu'il y avais peut etre un risque pour le bb, il prefere que je maigrisse avant
mais je n'y arrive pas, j'ai beau essayer mais je ne maigris pas
alors je vais me faire a l'idée que je n'aurai peut etre qu'un enfant
a cause de moi nous resteront une petite famille
je ne crois pas que je pourrais vivre ça
je vous écris pour avoir des témoignages et du réconfort
merci d'avance
polocine. :cry:
L
75 ans 7509
Pour les témoignages c'est ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm

Moi je ne vois pas où est le problème si tout va bien gynecologiquement parlant et que vous pouvez assumer financierement, y'a pas de raisons.

Tu ne seras surement pas ni la première ni la dernière maman à avoir eu un bébé en ayant eu du poids.

On est pas des aliens qui mutent dès qu'on prend du poids, la machine à l'intèrieur elle est la même pour toutes qu'on porte du 40 ou du 50. Ca n'existe pas des ovaires taille 40 ou 50 :lol:

Donc avant de te miner le moral, faudrait peut être que ton copain se renseigne un peu mieux, de quels risques parle il? As tu des problèmes de santé?

Voilà j'espère que tu trouveras tes réponses, en tout cas n'hésite pas à fouiller le forum ça fourmille de renseignements.
P
43 ans vaucluse 4
je te remercie pour ton message yubaba
mais nous avons peur que je reprenne encore 30 kg comme pour ma premiere grossesse. :x
bonne soirée
polocine =;
L
75 ans 7509
Tu pourrais peut être te diriger vers cette partie du forum
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm
car les régimes ça a plus tendance à empirer la question de poids plus qu'autre chose.

Ce n'est pas obligé que tu prennes forcèment autant de poids, toutes les grossesses ne sont pas identiques mais bon si cela vous inquiète c'est à a vous de voir en conséquence.
P
43 ans vaucluse 4
merci yubaba
je suis aller voir les témoignage et sur les forum
je vais essayer de suivre leur conseil on verra bien
merci encore
bonne journée
polocine :P
51 ans 76 10598
Tout comme Yubaba, je te dirais qu'il n'y a pas deux grossesses qui se ressemblent.

Tu dis avoir pris 30kg lors de ta dernière: cela a-t-il entrainé des ennuis de santé ou pas? Si la réponse est non, je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur d'une seconde grossesse.

Tu es en bonne santé? Fonces..

Si seules les minces pouvaient avoir des enfants, nous ne serions pas si nombreux sur la terre. ;)
P
43 ans vaucluse 4
je suis aller voire ton blog, il est pas mal, tes filles sont trés belle ;elles feront des ravages plus tard.
ca m'a donner encore plus envie de faire un autre enfant :lol:
je suis en bonne santé a part mon poids, nous sommes capable de subvenir a nos besoin avec une personnes en plus dans notre foyer dons je ne vois plus aucunes raisons de ne pas sauter le pas( si mon conjoint :( )
je pense que ce soir je vais bien discuter avec mon conjoint :agrue:
esperons que ca va marcher
je te remerci encore
bisous
polocine :rainbowafro:
B I U