MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde célibataire cherche t-elle un rond ?

38 ans Orleans Loiret 61
Le débat c'est chaud ici !!! ;-) lol

Personnellement, j'ai toujours été ronde et j'ai toujours été attirée par les ronds... je pense que je me sentais complexée à côté de  
quelqu'un de mince et en plus les personnes fortes ont ce pouvoir d'êtres rassurants pour moi... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cherché un "papa ours" pour m'accompagner moi "maman ours"... lol

Mais comme il a été dit plus tôt dans le débat, il en faut pour tous les goûts et les attirances sont différentes pour tous et encore heureux... Ça ne serait pas joyeux si on était tous pareil... tels des robots... argh...
P
36 ans 120
Idem que Tigrelette45, en tant que ronde, certaines peuvent se sentir rassurée par un rond qui a les mêmes défauts que nous donc peut nous comprendre et qui avec un peu de chance s'assume parfaitement ce qui peut être moteur pour elle aussi.

Aussi, tout dépend du gars, mais je peux trouver un homme charmant surtout d'après son visage donc qu'il fasse 70 ou plus de 100kg ne sera pas déterminant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour redonner un peu confiance aux chialeurs de passage :

http://www.demotivateu...meilleure-chose-du-monde--1803
L
36 ans 51
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pour redonner un peu confiance aux chialeurs de passage :

http://www.demotivateu...meilleure-chose-du-monde--1803


:lol:

Dixit un commentaire:
"Il y a une règle qui dit : Plus le compresseur est gros, plus le marteau piqueur va fort..."

c'est vrai ça aussi? :D
33 ans En Indochine 573
lonely30 a écrit:
Dixit un commentaire:
"Il y a une règle qui dit : Plus le compresseur est gros, plus le marteau piqueur va fort..."

c'est vrai ça aussi? :D



:lol: :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'ai hésité à poster .. longtemps ..tellement mon commentaire me semblait cinglant et intolérant.
Puis je me dis que c'est une réalité que j'assume. C'est un fait aussi.

Çà fait des années que je n'ai été qu'avec des hommes minces.

Je n'ai eus qu'un gros d'ailleurs (et l'adage du marteau piqueur qui va fort n'était pas valable DU TOUT ... je me vois encore chercher ce tout petit spaguetti au milieu des bourrelets et de tout ses poils ... pas très glamour ...)

Je n'ai pas du tout aimé son corps, ni le caresser, ni le toucher, ni l'embrasser ... ça m'a même d'ailleurs un peu (beaucoup) dégouté.

Je n'aime pas mon corps gros, tendu, mes seins lourds et mon ventre de femme enceinte à terme mais qui a accouché il y a 15 ans et les vergetures qui vont avec. Je fais avec, je lutte tout les jours pour tolérer mon gras disgracieux mais voir un homme refléter tout ce que je déteste toucher, regarder, apprécier ... c'est juste pas possible.

J'aime toucher le corps fin de mon amour, caresser sa peau sans traces et sans vagues, poser mes lèvres sur du plat sans m'enfoncer dedans et je me sens plus en sécurité dans des petits bras musclés et nerveux que dans des gros bras gras tout en vergeture.
J'aime le voir se mouvoir facilement et quand il se penche pour réparer ou percer quelque chose, je me rince l’œil parce que c'est juste beau à regarder, toutes ces lignes fines. Un truc qui bloblote de partout, non vraiment je n'aime pas.

Après j'ai pas mal de copines très sveltes qui adoOorent les mecs gros, ronds. On se bats pas pour mater les hommes donc :lol:

Alors je me demande si justement on ne cherche pas son opposé. Puisqu'on connait son corps, on veut peut être en découvrir un autre?
32 ans Nantes 506
je m'incruste!

Perso mon mari est grand (1m90 :30cm de + que moi) et est tout sec (80kg) et franchement c'était mon "rêve" (lui dites pas il va prendre la grosse tête)
Je dis ça dans le sens ou quand je l'ai rencontré j'étais jeune (15 ans) et je sortais d'une relation compliqué, et d'évènements dramatique dans ma famille.

Aussi j'étais très très mal dans ma peau, je ne m'aimais pas physiquement.
Donc je rêvais (on y viens) de trouver quelqu'un qui ressemblait plus ou moins a mes plus grands fantasmes de l'époque (Vin diesel depuis les films pitch black, et riddick). Je ne me voyais pas avec quelqu'un de ma corpulence sachant qu' l'époque cette même corpulence me dégoutait...

Et de fil en aiguille je l'ai rencontré et lui m'a dit qu'il "cherchait une fille ronde"...Alors qu'il sortait avec des bombes (des pét*****) refaites et sans cervelle...Et bim BINGO. Et je changerais pour rien au monde, on restera la grande frite et la grosse patate :P
33 ans En Indochine 573
sam3 a écrit:
je m'incruste!

Perso mon mari est grand (1m90 :30cm de + que moi) et est tout sec (80kg) et franchement c'était mon "rêve" (lui dites pas il va prendre la grosse tête)
Je dis ça dans le sens ou quand je l'ai rencontré j'étais jeune (15 ans) et je sortais d'une relation compliqué, et d'évènements dramatique dans ma famille.

Aussi j'étais très très mal dans ma peau, je ne m'aimais pas physiquement.
Donc je rêvais (on y viens) de trouver quelqu'un qui ressemblait plus ou moins a mes plus grands fantasmes de l'époque (Vin diesel depuis les films pitch black, et riddick). Je ne me voyais pas avec quelqu'un de ma corpulence sachant qu' l'époque cette même corpulence me dégoutait...

Et de fil en aiguille je l'ai rencontré et lui m'a dit qu'il "cherchait une fille ronde"...Alors qu'il sortait avec des bombes (des pét*****) refaites et sans cervelle...Et bim BINGO. Et je changerais pour rien au monde, on restera la grande frite et la grosse patate :P


Veinaaaaarde tu as trouvé l'homme de tes rêves! Et ben j'vous souhaite beaucoup de bonheur tiens, et je croise les doigts (et les orteils, les jambes, les bras, bref, tout c'qui peut se croiser) pour qu'un jour je trouve moi aussi L'HOMME, le seul l'unique ^^

Sinon je ne vais pas être originale, pour moi tout est affaire de feeling, de complicité et de compatibilité. Peu importe qu'il soit rond, maigre, jaune, vert.. :lol:
32 ans Nantes 506
Littles0 a écrit:
sam3 a écrit:
je m'incruste!

Perso mon mari est grand (1m90 :30cm de + que moi) et est tout sec (80kg) et franchement c'était mon "rêve" (lui dites pas il va prendre la grosse tête)
Je dis ça dans le sens ou quand je l'ai rencontré j'étais jeune (15 ans) et je sortais d'une relation compliqué, et d'évènements dramatique dans ma famille.

Aussi j'étais très très mal dans ma peau, je ne m'aimais pas physiquement.
Donc je rêvais (on y viens) de trouver quelqu'un qui ressemblait plus ou moins a mes plus grands fantasmes de l'époque (Vin diesel depuis les films pitch black, et riddick). Je ne me voyais pas avec quelqu'un de ma corpulence sachant qu' l'époque cette même corpulence me dégoutait...

Et de fil en aiguille je l'ai rencontré et lui m'a dit qu'il "cherchait une fille ronde"...Alors qu'il sortait avec des bombes (des pét*****) refaites et sans cervelle...Et bim BINGO. Et je changerais pour rien au monde, on restera la grande frite et la grosse patate :P


Veinaaaaarde tu as trouvé l'homme de tes rêves! Et ben j'vous souhaite beaucoup de bonheur tiens, et je croise les doigts (et les orteils, les jambes, les bras, bref, tout c'qui peut se croiser) pour qu'un jour je trouve moi aussi L'HOMME, le seul l'unique ^^

Sinon je ne vais pas être originale, pour moi tout est affaire de feeling, de complicité et de compatibilité. Peu importe qu'il soit rond, maigre, jaune, vert.. :lol:


Je souhaite a tout le monde de trouver "ZE ZHOM", mais franchement si son caractère ne me correspondait pas, beh c’était pas la peine! Je te rejoins donc sur le point du feeling. L'amour est aveugle, il faut d'abord s'aimer pour ce que l'on est et pas pour ce que l'on voit! :kiss:
1574
J'Me suis posée la question..
Est ce que j ai un type d'hommes? Beuh c'est pas sur...

Cela dit je suis bien obligée d admettre qu'un homme rond m'attire davantage Qu un gringalet..
:oops:
Je ne cherche ni mon opposé ni mon alter ego... Juste à vibrer et faire vibrer ... :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vibrer semble être essentiel pour toi EternelFeminin.

146133 a écrit:
Je te conseille le Europe Magic Wand...
Un truc énorme vibrant à utiliser en externe et en interne si tu y ajoutes l accessoire....qui n a rien de réaliste mais t apporte de réelles jouissances... Et ma foi c'est bien le but recherché....
1574
Hum..
Observateur Chat...
K
46 ans 728
Lorsque j'étais célibataire, je n'ai jamais cherché un rond. Je cherchais un homme avec qui le courant passe. Cela ne signifie pas que je n'ai pas de critères physiques mais ces derniers ne font pas tout.

Je sais par contre que je ne suis pas attirée par les hommes ronds se définissant comme étant des nounours. Je ne sais pas pourquoi.
33 ans En Indochine 573
Klarisa a écrit:
Je sais par contre que je ne suis pas attirée par les hommes ronds se définissant comme étant des nounours. Je ne sais pas pourquoi.



Peut-être parce que ça fait un peu "cliché" de dire homme rond = mieux qu'un ours en peluche ? ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'inverse questionnerait.
B I U