MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accès tatouage dans le dos

34 ans 193
bonjour! je vais me faire tatouer dans le dos dans deux semaines, trois oiseaux sur le flanc gauche. Seul truc qui m'inquiète: comment le laver correctement? Le dernier oiseau sera  
vers le milieu du dos donc je ne saurai pas le voir et je ne veux pas mal frotter dessus. Faites-vous ça au lavabo devant un miroir? Quelles sont vos astuces pour laver/crémer un tatouage difficile à atteindre?

Merci beaucoup :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour mes deux tatouages que j'ai dans le dos il me fallait de l'aide la plupart du temps pour mettre la crème sinon je n'arrivais pas à tous le couvrir correctement. Si tu es seul essaye de le place de manière à ce que tu puisses l'atteindre.
34 ans 193
merci! je crois que je le mettrai pas trop au milieu et que l'usage du miroir sera nécessaire alors :)
c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça avant de faire mon tatouage, il est sur mon omoplate gauche et j'ai eu du mal à me tartiner de crème mais je pouvais demander de l'aide en cas de besoin.

est-ce que personne ne peut t'aider ?
34 ans 193
malheureusement non je vis seule mais je pense qu'avec un miroir ça ira je ferai ça délicatement :)
Ce n'est pas un pb de miroir mais de longueur de bras :)
Entraîne toi avant, voir jusqu'où tes bras peuvent aller

Sinon une copine, une voisine, une collègue de travail

Tu peux te tartiner de crème n'importe quand dans la journée
34 ans 193
pour ça j'ai testé ça va car c'est le bas du dos
je suis excitée et à la fois nerveuse car mon premier tatouage était tout mini ici c'est un peu plus grand, c'est déjà un grand pas pour moi :p dans ma famille et mon entourage le tatouage a encore la vieille image du truc destiné aux motards et marginaux --' mais bon je le fais pour moi à bas les autres
49 ans 1682
j'ai un tatouage entre les omoplates...et lorsque je l'ai fait faire j'étais seule à la maison...donc pour le pansement soit je sollicitais une collègue de travail dans la journée soit méthode débrouillardise et contorsion !
je mettais de la pommade sur un gant je mettais le gant sur un grande baguette et je me tartinais comme je pouvais ! c'était assez comique à y repenser mais ça fonctionnait lol
43 ans 191
C'est vrai que l'image de la baguette avec un gant au bout est assez comique :lol:

Parles en à ton tatoueur, il doit en avoir des astuces ! ;)
33 ans Ozoir la Ferrière 3
Bonsoir à vous,

Peut etre tard pour répondre à ce topic :)

Je me suis fait tatoué entre les omoplates, le premier jour ma soeur ma remis de la creme et au fur et a mesure j'arrivais toute seule a me metre de la creme, bon j'en étalais un peu partout mais j arrivais a tout recouvrir.

Je me suis fais une branche de cerisier japonais et je suis entrain de réfléchir à le continuer , a l agrandir :D j'ai trop d'idées en tete

Bonne soirée a vous toutes
B I U