MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

P
56 ans 3727
Merde, j'aurais bien aimé être présent dans certaines soirées. :oops:

:kiss: Pecs :kiss:

Vive les rondes, quoi. ;)
104 ans 591
Je rejoins les autres sur le fait que les variations de poids ne perturbent pas la fréquence de drague. La confiance en soi, par contre.. comme lady in green, j'ai déjà été maigre et je ne me faisais jamais aborder. Normal ! Bon déjà j'étais casé mais surtout, je me sentais si mal dans ma peau que ça devait se sentir a des kilomètre. Je suis persuadé qu'il y a des connections entre les humains, nos sentiments ont une odeur !
Enfait on fait la confusion entre poids et confiance en soi, sur cette question.
Après bon.. de façon plus terre a terre, selon où l'on habite on se fait plus ou moins aborder aussi.. village, ville etc et ça encore, rien a voir avec le poids
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je t'invite au comice agricole Crakhead ?...
104 ans 591
Bwahaha je suis pas branché paesano
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Prax a écrit:
Merde, j'aurais bien aimé être présent dans certaines soirées. :oops:

:kiss: Pecs :kiss:

Vive les rondes, quoi. ;)


hé hé hé suivant d'où tu étais je t'ai peut être croisé dans la rue qui sait ?

:kiss:
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
Prax a écrit:
Merde, j'aurais bien aimé être présent dans certaines soirées. :oops:

:kiss: Pecs :kiss:

Vive les rondes, quoi. ;)


hé hé hé suivant d'où tu étais je t'ai peut être croisé dans la rue qui sait ?

:kiss:


:-({|=
M
34 ans 118
reinette81 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord Miou!
Quand je faisais du 50 j'attirais les regards! Et aujourd'hui en 46/48 je les attire pas plus pas moins.
C'est beaucoup plus une question d'attitude qu'autre chose. Et franchement je connais peu de mecs capables de donner la taille d'une fille dans la rue! Donc non ton 48 n'entre pas en jeu là dedans. Par contre si toi tu portes tes kgs comme un fardeau et a mal vécu le passage à cette 1ère taille symbolique des grandes tailles, là c'est autre chose...


En vérité je suis au delà du 48 là, je dois faire un 52. Mais non à l'heure actuelle je suis bien moins complexée que quand je faisais une taille moindre, disons que même si je suis phobique sociale (je l'étais déjà en taille 42, c'est à dire vers 15 ans), mon attitude/mes vêtements se sont grandement améliorés.

Bref non, je n'ai pas l'impression de porter mon obésité comme un fardeau, tout en ayant plus confiance en moi qu'avant je me fais moins draguer depuis mon importante prise de poids, je n'y peux rien, c'est un fait que j'ai constaté. Mais bon c'est une expérience qui ne concerne que moi-même, alors si toi tu attires en 50 j'ai envie de dire "tant mieux" (ou tant pis ça dépend comment tu le vois ;) ), ce n'est pas mon cas en tout cas.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Crakhead a écrit:
pecsfamily a écrit:
Prax a écrit:
Merde, j'aurais bien aimé être présent dans certaines soirées. :oops:

:kiss: Pecs :kiss:

Vive les rondes, quoi. ;)


hé hé hé suivant d'où tu étais je t'ai peut être croisé dans la rue qui sait ?

:kiss:


:-({|=




;) :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Miou a écrit:
reinette81 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord Miou!
Quand je faisais du 50 j'attirais les regards! Et aujourd'hui en 46/48 je les attire pas plus pas moins.
C'est beaucoup plus une question d'attitude qu'autre chose. Et franchement je connais peu de mecs capables de donner la taille d'une fille dans la rue! Donc non ton 48 n'entre pas en jeu là dedans. Par contre si toi tu portes tes kgs comme un fardeau et a mal vécu le passage à cette 1ère taille symbolique des grandes tailles, là c'est autre chose...


En vérité je suis au delà du 48 là, je dois faire un 52. Mais non à l'heure actuelle je suis bien moins complexée que quand je faisais une taille moindre, disons que même si je suis phobique sociale (je l'étais déjà en taille 42, c'est à dire vers 15 ans), mon attitude/mes vêtements se sont grandement améliorés.

Bref non, je n'ai pas l'impression de porter mon obésité comme un fardeau, tout en ayant plus confiance en moi qu'avant je me fais moins draguer depuis mon importante prise de poids, je n'y peux rien, c'est un fait que j'ai constaté. Mais bon c'est une expérience qui ne concerne que moi-même, alors si toi tu attires en 50 j'ai envie de dire "tant mieux" (ou tant pis ça dépend comment tu le vois ;) ), ce n'est pas mon cas en tout cas.

Et une taille 50 pour 186 cm, ça me paraît pas faire de toi une obèse non?

Et je suis d'accord qu'en matière d'attirance et de pouvoir d'attraction, le psychique ("la forme mentale"), la confiance en soi est bien plus importante que l'image extérieure que peut donner un corps.
1574
Je crois qu'on finit toujours par trouver quelqu'un à qui notre physique plaira...
Il faut juste en effet y croire et admettre que oui on peut plaire ...
Et surtout on peut se plaire...
C'est le plus important et sans doute le début de toute séduction....
C
38 ans Lyon 630
tout a fait d'accord avec toi eternelfeminin!! on sera tjr le type de quelqun d'autres!!^^
S
44 ans sur le chemin... 1248
Je mesure 171 cm.

Quand je faisais une taille 40, un jour, en sortant d'une bouche de métro, deux SDF m'ont traitée de grosse vache alors que je ne faisais juste que passer...
et à l'époque, je m'étais effondrée en arrivant chez moi, car ils avaient tapé dans le mille: je me sentais une grosse vache et le vivais très très mal.

aujourd'hui, je fais une taille 54/56, je suis vraiment grosse, mais harmonieuse, souriante, et surtout, je suis comme je suis!
certes, des jours c'est bof et je préférerai voir un autre reflet de ma silhouette dans la glace ou le miroir.
Mais qu'est ce que je me sens plus sure de moi paradoxalement.

bon, je ne me fais pas tellement draguée, voire pas du tout, mais je suis moi! et c'est tellement plus simple à vivre...
29 ans 262
Et bien les filles je suis étonnée par les derniers témoignages mais ça me donne de l'espoir. J'ai longtemps fait une taille 46 48 personne ne m'a jamais abordé et je n'avais pas une attitude plus renfermée que mes amis minces qui se font toujours abordé sous mon nez. J'ai perdu du poids récemment, je fais un 40 maintenant, je suis encore un peu ronde et bien mes amies continuent de se faire aborder et pas moi. Mais j'imagine aussi que ce n'est pas seulement une question de silhouette qui fait la beauté ... Enfin je m'en fiche un peu j'ai mon copain qui dit m'aimer comme je suis.
56 ans Région nîmoise 1567
Cela semble une constante universelle : on a très souvent l'impression que les copines se font draguer plus que nous... Comme on est certain de toujours prendre la queue la plus lente au supermarché !
104 ans 591
sandydidou a écrit:
Cela semble une constante universelle : on a très souvent l'impression que les copines se font draguer plus que nous... Comme on est certain de toujours prendre la queue la plus lente au supermarché !


Haha ça fait parti des "lois de la tartine beurrée", si il y a une chance sur deux d'être guignard, c'est la guigne qui l'emporte
B I U


Discussions liées