MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

C
38 ans Lyon 630
non je te rassure gardenia je ne fait pas sa!!! mais les filles ne repondent pas car elle se dise encore un relou den plus donc je paie les pots  
casser a cause des autres mecs!! malheureusement
37 ans Ile de France 53
Si elles ne répondent pas ca peut aussi être de la timidité ou simplement qu'elle ne sait pas quoi répondre...

En même temps dans les grandes villes comme Paris, les gens ne te répondent pas quand tu demandes ton chemin (oui oui ca m'est arrivée plus d'une fois de tomber sur ce genre de spécimen), alors pour le reste...
C
38 ans Lyon 630
pareille a lyon!! trop froid les gens ici, mwai timide ou qu elles savent pas quoi repondre jsuis pas trop convaincu meme si sa peut etre une possibilite lol, moi j'opte tout simplement qu'elles ne sont pas interesser ou que je leurs plait pas....
38 ans 3267
Ou peut être que le harcèlement de rue en général ça ne plaît à personne?
37 ans Ile de France 53
Si par harcèlement tu entends: les gros lourds, des insultes ce genre de choses là ok, je suis d'accord avec toi.

Mais bon faut bien laisser sa chance à la personne qui t'accoste pour savoir ce qu'elle veut réellement, non?

Un mec ou une femme qui te parle, c'est pas forcément un gros lourd qui veut te draguer.
C
38 ans Lyon 630
bien parler nigelle!!! :D
29 ans 262
Prax : non en effet je ne pense pas qu'il y en ait grand chose à en retenir, mais j'ai élargi cette situation à d'autres et comme l'a dit Gardenia j'ai souvent l'impression de pâsser pour le "faire-valoir" de service, du moins avant maintenant c'est terminé, je suis en couple. A la limite là je pense que je rejoins plus le sujet "la grosse copine moche" ou un truc du genre.

Carlos Solis : merci pour ta gentillesse, si tu te contentes de sourire dans la rue, il n'y a pas grand danger que tu vexes quelqu'un ;)

Sandydidou : c'est en effet la triste vérité mais ce n'est pas une excuse ( et je suis sure que tu ne l'entendais pas en ce sens), je dis ça sans doute parce que je remarque chez les jeunes mêmes les filles une tendance à prendre le physique en compte de manière disproportionnée. Ce n'est pas générale non plus mais c'est souvent l’incompréhension avec certaines de mes amies quand j'explique ma façon de voir les choses, quand on ne me dit pas : en même temps t'as pas vraiment le choix. Par contre il y a vraiment des garçons dans ma génération qui passe outre les rondeurs voire les apprécie plutôt comme mon copain. Et puis il y a des hommes plus vieux que ça dégoute toujours.

Gardenia : tu as bien raison surtout que j'en suis folle de mon chéri et qu'il me suffit largement :D La tournure que prenait le sujet m'a interpellé car il me faisait penser à ma situation passée pas si loin que ça. Je suis sure qu'il y a un garçon de ton age qui trouvera cela "fashion" de sortir avec toi, c'est l'avis de mon copain avec moi je pense et pourtant il a été largement découragé par certaines personnes à cause de mon physique, nos origines et religions différentes, les trois en même temps parfois.
G
33 ans 36
Hallybell > merci ;) avoir quelqu'un n'est pas ma priorité en ce moment (et puis même si ça l'était, c'est pas tellement moi qui choisit) alors disons que je n'en pâtis pas :)

Je me consacre à moi, j'ai envie d'être une jeune femme saine et en accord avec elle-même pour commencer!

A te lire, tu me sembles heureuse en amour. Alors profite :D
C
38 ans Lyon 630
merci hallybell!! sa me redonne du peps tout sa mdrrrrr
42 ans très au sud 7915
LovelyLexy a écrit:
Ou peut être que le harcèlement de rue en général ça ne plaît à personne?


perso je fais une différence entre le gars qui tente un sourire, tends une perche quoi et reste discret d'avec le harcèlement de rue.
Faut pas non plus tomber dans l'extrême où plus personne ne peut plus aborder personne dans la rue, ça serait bien triste!
Tenter une approche polie et courtoise, et surtout accepter de ne pas avoir de réponse en retour (car c'est cela aussi le jeu de la séduction, c'est risquer de se voir dire non) je n'y vois aucun vice et rien à redire.
Dans l'absolu tout le monde a le droit de tenter sa chance avec tout le monde tant que cela reste respectueux et que l'on accepte un refus donc.

Et j'ai l'impression que c'est là où ça bloque pour Carlos... nous avons le droit de dire non, de ne pas être dispos, de ne pas être intéressées. Nous avons aussi le droit de ne pas répondre. Du moment que tu tentes tu te dois d'accepter cela, c'est le jeu... ou alors tu ne joues pas, il y a d'autres façons de rencontrer des personnes et de les aborder que dans la rue si les règles ne te conviennent pas: soirées, sites etc...
Parce que quand même, ce que je trouve de plus "bloquant" dans la drague de rue c'est qu'on peut légitimement se dire que la personne doit en être à sa Xème tentative et aussi que c'est purement physique et que l'on ne sait strictement rien d'autre sur la personne. Donc quand on passe à l'idée de la comptabilité des caractères et de ce qu'il y a dans les têtes, ça a peu de chance de coller par rapport à un cercle d'amis commun, un lieu fréquenté en commun etc...
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:

Parce que quand même, ce que je trouve de plus "bloquant" dans la drague de rue c'est qu'on peut légitimement se dire que la personne doit en être à sa Xème tentative et aussi que c'est purement physique et que l'on ne sait strictement rien d'autre sur la personne. Donc quand on passe à l'idée de la comptabilité des caractères et de ce qu'il y a dans les têtes, ça a peu de chance de coller par rapport à un cercle d'amis commun, un lieu fréquenté en commun etc...


M'enfin, ça, ça marche aussi pour les rencontres en bar, en boite, etc...
La drague dans la rue, ça peut être très agréable comme très désagréable : on passe un peu d'un extrême à l'autre. Autant je peux trouver ça mignon si le gars n'insiste pas quand on dit non, autant ça peut être lourd, voire effrayant quand on insiste. En tout cas, j'ai remarqué que sourire désamorce toujours les tensions.
42 ans très au sud 7915
c'est un peu la limite entre harcèlement de rue et séduction en fait ça non Trashap? enfin c'est comme ça que je le perçois, quand j'insiste sur "accepter le refus en face", il y a sous entendu ne pas insister .
Pour les bars oui, c'est vrai qu'on ne sait jamais qui va titiller l'hameçon, mais après on peut aller dans certains lieux qui permettent d'avoir à priori certaines affinités: des lieux d'expo, des cinés, des bars à thème etc... c'est plus ça que je voulais dire en fait ;)
là à priori si le gars fréquente ce petit ciné qui ne fait des VO et films non joués dans les grands complexes, il y a plus de chances qu'on puisse avoir des discussions avec des points communs que le gars rencontré comme ça dans la rue, question de statistique
P
56 ans 3727
Je dois être là encore vieux jeu ou je ne sais quoi mais pour moi la rue n'a jamais été un lieu de séduction. :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:
Je dois être là encore vieux jeu ou je ne sais quoi mais pour moi la rue n'a jamais été un lieu de séduction. :roll:


Ah mais je suis plutôt d'accord : je ne dis pas que ça marche !! Mais il y en a qui tentent quand même... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En voyant les filles se faire accrocher à longueur de temps par des mecs plus ou moins agressifs, cela me démotive complètement d'aborder qui que ce soit.
B I U


Discussions liées