MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

51 ans Out of nowhere 3834
Nigelle a écrit:
Si par harcèlement tu entends: les gros lourds, des insultes ce genre de choses là ok, je suis d'accord avec toi.

Mais bon faut bien laisser sa  
chance à la personne qui t'accoste pour savoir ce qu'elle veut réellement, non?

Un mec ou une femme qui te parle, c'est pas forcément un gros lourd qui veut te draguer.

Ben oui, c'est ce qu'on appelle le discernement. Il y a bien des escrocs du genre mais en général les gens louches se repèrent plutôt facilement.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
En voyant les filles se faire accrocher à longueur de temps par des mecs plus ou moins agressifs, cela me démotive complètement d'aborder qui que ce soit.

Mais redescends donc de ton arbre, je suis sûr que tu pourrais faire un malheur!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne parle pas de malheur, plusieurs l'ont déjà secoué comme un prunier !...

Je ne dois ma survie et mon intégrité qu'à mes griffes solidement accrochées !...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
En voyant les filles se faire accrocher à longueur de temps par des mecs plus ou moins agressifs, cela me démotive complètement d'aborder qui que ce soit.

Tu vas finir par avoir une réputation de chat moine!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
la drague de rue c'est vrai c'est souvent du lourd !

j'y est eu droit moulte et moulte fois!

un exemple : mon tram arrive en station les portes s'ouvrent un mec descend (la quarantaine ) me regarde et me sort : j'adore les femmes comme vous , on devrait faire une partouze !

j'ai répondu
mmmmouais là toute d'suite sur le quai ?
et ma main dans la figure il l'a veut où s'il a l'choix !?
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
la drague de rue c'est vrai c'est souvent du lourd !

j'y est eu droit moulte et moulte fois!

un exemple : mon tram arrive en station les portes s'ouvrent un mec descend (la quarantaine ) me regarde et me sort : j'adore les femmes comme vous , on devrait faire une partouze !

j'ai répondu
mmmmouais là toute d'suite sur le quai ?
et ma main dans la figure il l'a veut où s'il a l'choix !?

Ha oui là c'est même plus de la drague, à la limite un cas qui relève davantage de la psychiatrie :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
houla la la alors les asiles vont être plein !! :lol:
parce que ça c'est un exemple parmi tant d'autres !

parfois ça fait carrément peur .
un jour un mec m'a arrêté , il voulait boire un verre ....
je refuse poliment .

il me sort : je sais à quelle heure vous commencez , à quelle heure vous finissez .
je sais quel bus ou tram vous prenez.
je sais où vous habitez (il connaissait vraiment mon adresse ) , je vous ai suivit ....
etc ..

oups !

je me suis dit ne paniquons pas et j'ai répondu au mec oui bon ok , mais c'est pas pour autant que je vais aller boire un verre avec vous .
ça la désarçonné , il a pas osé insister ....
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
un exemple : mon tram arrive en station les portes s'ouvrent un mec descend (la quarantaine ) me regarde et me sort : j'adore les femmes comme vous , on devrait faire une partouze !

Comme réponse, main au paquet direct : "Voyons si vous êtes dans de bonnes dispositions pour ça."
Y a de grandes chances que le mec se barre en courant ou qu'il soit téténisé ! 8)
49 ans région parisienne 5831
La main au paquet? Beurk...
C
38 ans Lyon 630
pecsfamily la c est vraiment les fou de l'asile qui se sont echapper!! lol
38 ans 3267
Non, juste des gens qui ont intégré la règle du patriatrcat femme seule dans l'espace public=viande sur l'étalage.
Et je suis d'accord avec Prax: la rue n'est pas un espace de drague, notamment car c'est un espace de transit, pour se rendre dans un autre endroit ou en revenir, avec de la fatigue et de la préoccupation. Il y a tant d'autres moments et lieux pour se rencontrer, alors éviter d'effrayer l'autre, devenir lourd, c'est pas mieux?
50 ans à la maison ! 10072
pecsfamily a écrit:

un exemple : mon tram arrive en station les portes s'ouvrent un mec descend (la quarantaine ) me regarde et me sort : j'adore les femmes comme vous , on devrait faire une partouze !


Personnellement, ça m'aurait fait rire !
30 ans 294
trashrap a écrit:
pecsfamily a écrit:

un exemple : mon tram arrive en station les portes s'ouvrent un mec descend (la quarantaine ) me regarde et me sort : j'adore les femmes comme vous , on devrait faire une partouze !


Personnellement, ça m'aurait fait rire !


Idem, j'ai un humour immonde :D
52 ans 91220 113
pour ma part, je sait que vs subissez surtt des mots de mecs lourds (voir pire), c pour ca que je ne veux pas etre la goutte d eau et c est pour ca que je me contente de sourire (j ai même parfois un joli sourire, voir plusieurs en retour), même si c est souvent frustrant (mais j ai un gros souci de timidité), mais je crois que le post a dérivé.

M
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est marrant la première fois mais au bout d'un moment ça gonfle ! :lol: .

quand depuis le début de la journée t'en a quelques uns qui te draguent de cette façon c'est louuuuuuuuuurd !!!

le pire : ceux qui te volent des baisers !!! Ô misère !!!!
B I U


Discussions liées