MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures : Bottes et semelles intérieures qui plissent

25680
Bonjour,

J'ai acheté chez Evans une paire de bottes que j'adore, seulement voilà elle sont un peu trop grande.
Pas de soucis je glisse une paire de semelle confort acheté il y  
a des lustres et presques oubliés dans un placard et là la pointure est parfaite :D

Oui sauf que après 10-30 pas la semelle bouge, se plisse, glisse et là ce n'est plus du tout confortable :roll:

Avez vous des astuces pour mettre une semelle et la maintenir en place ?
Connaissez-vous des bonnes marques de semelles qui restent en place et ne plissent pas ?
37 ans Golbey 859
Moi j'ai des semelles Mephisto, elles ne sont pas données à l'achat (de mémoire entre 15 et 20€) mais ça fait plus de deux ans que je les aies et elles n'ont pas bougé ! En plus elles sont vraiment confortables.
je colle les semelles tout simplement.

sinon tu peux essayer des semelles avec le dessous en silicone, je pense que ça ne glissera pas
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Pour ma part je ne prends que des semelles en cuir, vu l'épaisseur elles ne peuvent pas se plisser.
50 ans à la maison ! 10072
J'achète des basiques à Lidl et elle ne bougent pas. Mais ça dépend peut-être des chaussures, aussi.
Tu peux les coller avec du double face à moquette.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Bonjour,

je les achète chez Monop et elles sont nickel ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je les aurais collées aussi pour ma part; sinon en cuire oui elles ne risquent pas de bouger.
25680
Merci pour toutes vos réponses :)

Oui en cuir cela me semble une bonne idée.
Comme ça pas besoin de coller et je peux enlever les bottes pour les porter avec des chaussettes en laines épaisses lorsqu'il fait vraiment froid ;)

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver les semelles en 43 près de chez moi :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Anne a écrit:
Merci pour toutes vos réponses :)

Oui en cuir cela me semble une bonne idée.
Comme ça pas besoin de coller et je peux enlever les bottes pour les porter avec des chaussettes en laines épaisses lorsqu'il fait vraiment froid ;)

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver les semelles en 43 près de chez moi :)

J'ignore si c'est pareil dans tous leurs magasins mais chez Auchan ils ont un rayon semelles assez hallucinant, il y en a de toutes les tailles, toutes les matières et certainement toutes les tailles !
Je pense qu'en 43 tu n'auras aucun souci à trouver vu que ces messieurs chaussent généralement dans ces tailles là.
B I U