MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idees de petits jobs ?

A
34 ans 151
Lady_in_green a écrit:
Parfois les salles de spectacles, opéras, théâtres etc. cherchent des gens pour diriger et placer les spectateurs, tenir le vestiaire ou la buvette. En général ils  
ne demandent pas d'expérience ou de formation spécifique.


Voila une idee neuve, merci, je vais essayer ca aussi :)

C'est ce genre de jobs auxquels on pense pas tout de suite.







angia : De toutes facons, je vais reessayer un peu de tout, si rien ne marche, je prendrai le plus facile a avoir histoire de pouvoir afficher un peu d'experience.
40 ans ici et ailleurs... 1068
aegon, si j'avais la phobie des animaux, je n'irais peut être pas bosser dans une animalerie en effet... mais quel est le rapport ??
Tu as la phobie de récurer les chiottes pour ne pas vouloir bosser au macdo ??? tu ne le fais pas chez toi ??
Et il y a d'autres enseignes qui emploient facilement, autre que le macdo, tu as tous les petits restaurants de chaine, ou les bars..

En fait, comme dit plus haut, ce n'est pas tant le fait que tu ais besoin d'idées pour un job, c'est plutôt de faire la fine bouche alors que tu as 23 ans, et peu ou pas d'expérience pro ! Moi perso, si un jeune se présente devant moi avec un cv archi vide d'expérience à ton âge, je n'aurai pas forcément une très bonne image de départ !
A
34 ans 151
neliii a écrit:
aegon, si j'avais la phobie des animaux, je n'irais peut être pas bosser dans une animalerie en effet... mais quel est le rapport ??
Tu as la phobie de récurer les chiottes pour ne pas vouloir bosser au macdo ??? tu ne le fais pas chez toi ??
Et il y a d'autres enseignes qui emploient facilement, autre que le macdo, tu as tous les petits restaurants de chaine, ou les bars..

En fait, comme dit plus haut, ce n'est pas tant le fait que tu ais besoin d'idées pour un job, c'est plutôt de faire la fine bouche alors que tu as 23 ans, et peu ou pas d'expérience pro ! Moi perso, si un jeune se présente devant moi avec un cv archi vide d'expérience à ton âge, je n'aurai pas forcément une très bonne image de départ !



Les toilettes chez moi propres et entretenues car on est pas des cochons =/= des toilettes publiques immondes avec des choses que je n'ose meme pas decrire , personnellement, je n'irai jamais de ma vie dans des toilettes publiques, surtout pas en France :?


J'avais deja essaye les petits restaurants la dernière fois, ca n'avait pas donne grand chose, a croire qu'ils sont débordés de demande sur paris.


Pour cela que je pensais a gonfler un peu mon CV... Si je rajoute une experience banale sans aucun rapport type mise en rayon/mcdo , ils vont pas se casser la tete a verifier je pense.
M
43 ans Region Parisienne 72
dans un CV , on ne peut pas tout mettre, mais on n'a pas le droit de mentir .

et de toute façon un candidat qui ment sur un cv, ça se voit tout de suite ;)

prépare toi à savoir répondre s'ils te posent des questions sur tes précédentes " expériences " ;)

bonne continuation sur le marché du travail ;)
C
39 ans 9
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pas assez mignon pour te faire aider par une gentille dame ?...



Serais tu gigolo Chat?
38 ans Orgrimmar 6511
Oui mais il choisit ses clientes: blondes à petite robe bleue et blanche.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, par les temps qui courent, et n'étant plus de prime jeunesse, je me verrais dans l'obligation d'accepter Mme Mim et la Fée Carabosse.


Pour en revenir à la question, tu es en plein dans l'absurdité patente des employeurs faisant les fines bouches depuis une trentaine d'années en raison des candidatures en surnombre.
(Où comment on te reproche de ne pas l'avoir l'expérience qu'aucun ne veut t'accorder)

Il est où le plein emploi promis par le départ à la retraite des baby-boomers ?...En Asie pour engraisser des politiques et des patrons issus des mêmes castes ?...
2513
Livreur de pizzas.
B I U