| |
| Auteur | Message |
mona869 P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 21 Mar 2006 2 mess
|
Mardi 21 Mars 2006 22:35 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
en fait j'ai commencé un régime et je pèse 70kg pour 1m65 j'aimerais donc perdre ces kilos en trop, pour cela je mange 1400calories par jour et je fais deux heure de sport par jour le matin a jeun et le soir (5x dans la semaine soit 10h de sport/semaine) a votre avis combien est ce que je pourrai perdre de kilos???  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

28 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1375 mess
|
Mardi 21 Mars 2006 22:38 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
mona, mona, mona .....
est-ce-que tu sais où tu es ?
est-ce-que tu as lu les règles du forum ? |
|
| ^ |
|
| |
mona869 P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 21 Mar 2006 2 mess
|
Mardi 21 Mars 2006 22:43 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
| désolé si j'ai fais kelkechose de mal mais nan je n'ai pas lu les régle ou du moins j'ai vite fais de lire... donc excusez moi pour ce petit mal entendu si ca vous dérange... salut à tous |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

28 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1375 mess
|
Mardi 21 Mars 2006 22:48 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
alors, topo rapide :
VLR ne soutient pas les régimes qui sont le meilleur moyen pour commencer le yoyo, responsable de la prise de poids consecutive à une perte de poids trop rapide et fondée sur les restrictions alimentaires. Donc, si tu cherches des conseils sur les régimes, tu n'en trouveras pas ici.
Mais, si tu souhaites plutôt trouver un accord avec ton corps, alors, tu es sur le bon site
Bon, je me suis peut être un peu emportée au début, sorry
Tu sais, ton poids n'est pas dramatique !
Et puis, 10 heures de sport par semaine tu es sure de tenir ??
voilà, alors, désolée de m'être emportée un peu vite, bienvenue sur le forum, et vas jeter un oeil dans les forums, tu trouveras des trucs interressants !
bisous |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Padawan

29 ans Campagne poitevine
Inscrite le 16 Déc 2005 1570 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (11) |
Mardi 21 Mars 2006 23:44 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
| Perso, 1400 calories par jour en faisant 2 heures de sport, ça me paraît peu !!! Bon, on va pas te jeter la pierre, mais si vraiment tu veux perdre du poids (ok, ok, chez VLR, on combat les régimes... mais pas l'envie de se sentir mieux dans sa peau, non ?), vois un médecin et arrête les programmes délirants !!! |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

22 ans Back to the Quattropole
Inscrite le 03 Jan 2006 1283 mess
|
Mercredi 22 Mars 2006 8:49 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
Pour moi, régime + sport = tout plein de problèmes...
Je ne jure que par le sport, mais pour le plaisir, je ne cours pas pour maigrir (je veux dire que c'est pas ma première raison ).
Si tu fais un régime ET du sport pour maigrir, tu ne tiendras pas plus de quelques semaines:
1- le sport ne fait pas maigrir, ca fait même prendre du poids car le muscle pèse plus que la graisse, et surtout une fois que tu as pris des muscles, il faut les entretenir.
2- une retriction calorique quand on fait du sport ne te fera pas maigrir, au contraire, ca te fera reprendre encore plus de poids que la plupart des autres filles dès que tu termineras ton régime... ton corps qui se sentiras agressé va se défendre en stockant tout ce qu'il peut, même des mois après ton régime. De plus, tu risques de faire de l'hypoglycémie voire des trucs plus graves encore.
3- le sport peut être dangereux si on ne prends pas quelques précautions d'abord. Surtout si tu fais 10h alors que tu n'as pas fait beaucoup de sport avant.
Et puis honnêtement, 70kg pour 1m65, c'est pas ce que j'appelle un surpoids... |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

26 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4422 mess
|
Mercredi 22 Mars 2006 19:44 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
| Delia a écrit: | Pour moi, régime + sport = tout plein de problèmes...
1- le sport ne fait pas maigrir, ca fait même prendre du poids
2- une retriction calorique quand on fait du sport ne te fera pas maigrir, au contraire
3- le sport peut être dangereux si on ne prends pas quelques précautions d'abord.
Et puis honnêtement, 70kg pour 1m65, c'est pas ce que j'appelle un surpoids... | Pas mieux !
Et puis les regles du forum, tu les as accepté sans les lire ? Quand est-ce que tu me signes un chèque en blanc ? |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

22 ans Back to the Quattropole
Inscrite le 03 Jan 2006 1283 mess
|
Mercredi 22 Mars 2006 21:46 pourrai je perdre des kilos avec le sport??? |
|
|
| Coffexe a écrit: | | Quand est-ce que tu me signes un chèque en blanc ? |