MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles !

c'est ma semaine de repos et je me repose beaucoup et je me sens beaucoup mieux !!

Keeko, je ne connais pas ton examen, et je ne  
l'ai jamais vecu... c'est lié au test de trisomie 21 ?
Quoi qu'il arrive le plus long ce sont l'attente des résultats.
J'espère que tu arrives à t'occuper l'esprit par autre chose et que tu vas bien.

Sinon nous avons eu l’écho du premier trimestre et ce fut un moment magique!!! on réalise à ce moment là qu'il y a un petit bout qui est déjà bien constitué :) il est trop beau mon bébé !!! il me tarde de le revoir !! prochain rdv le 22 /04 avec ma gynéco pour lire les résultats et en meme temps j'espère le revoir :)

J'ai commencé à faire les démarches pour les crèches et vous ? apparemment c'est difficile d'avoir une place en cours d'année scolaire...

je pensais aussi contacter une sf pour le rdv du 4 eme mois ...

enfin voilà pour moi les dernière news !!

bonne journée les filles !
K
35 ans Dijon 28
Hello les filles,

oui, bébé va bien pour le moment. Mais la choryo a du se faire comme le souffre de nanisme, pour voir si bébé est atteint ou pas (50% de risque de l'avoir, soit il a le gêne de son papa, soit le mien) et, en même temps, ils vont regarder tous les autres risques (trisomies, handicaps, etc...), je croise les doigts. Les résultats devraient arrivés entre la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine, j'ai tellement hâte. Après, il y a un risque de fausse couche pdt 3 semaines à cause de ce test... Vivement que tout ça soit passé :cry:

Des gros bisous les filles :kiss:
39 ans valenciennes 11784
Bonsoir les filles,

Keekoo, je prense fort à toi, prend soin de toi et repose toi surout, courage.
Moi j ai fait mon echo du 1er trimestre bébé mesure 66mm, tout vas bien. Demain je fais la pds detection de la t21, ça fait peur quand même je trouve.
Je commence à être moins fatiguée mais toujours dur dur.
Je ne prends pas de poids pour le moment mais mon ventre s arrondi pas mal.
Des bisous à toutes
K
35 ans Dijon 28
Hello les filles,

me voilà soulagée, ma gynéco m'a appelée ce matin.

Bébé va à merveille et n'a aucun problème, de plus, bébé est un petit mec :D :D :D

Ouf, me voilà bien soulagée et légère pour profiter du reste de la grossesse :D

Plein de bisous les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 17
Salut!
Contenté pour toi keekoo, te voilà rassurée :-)
Moi j ai fait la prise de sang du premier trimestre toxique rubéole ect, pipi dans le bocal et résultats demain soir... Y a plus qu a attendre et c est stressant :-((((
C est super pipi !! J ai hâte aussi, c est mercredi prochain pour nous
Tahlia on croise les doigts!
Pour la crèche j ai fait la preiinscription lundi et elle nous a dit que ça va être compliqué aussi o_O on verra bien
Sandrinea pour ma part, je n ai encore rien acheté, j attends d être sûre ;)
Plein de bisous :lol:
36 ans 129
Bonsoir à toutes !

Quel soulagement pour toi Keekoo ! C'est une très bonne nouvelle !
Heureuse de voir que tout le monde va bien aussi :D

Pour ma part, je suis en arrêt maladie car depuis lundi que j'ai vu la gynéco de la maternité j'ai une mauvaise tension (entre 14/10 et jusqu'à 15/10). C'est mauvais pour moi et pour le bébé surtout (j'ai pas trop demandé les risques histoire de ne pas me stresser +) alors repos jusqu'au minimum vendredi 25 et surtout j'ai rdv en urgence mardi avec un cardiologue pour la pose d'un holter et analyse des résultats le lendemain avec lui aussi !

J'ai revu bébé lors de l'examen du 4ème mois ! C'est dingue comme il a grandi ! C'est normal me direz vous mais je trouve ça fascinant quand même ! :oops:

Concernant les résultats d'examens, il est vrai que jusqu'aux résultats de la T21 je stressais mais depuis que c'est négatif, je me dis que se sont juste des examens de routine ... Je fais attention à mon alimentation car pas immunisé contre la toxo ! Et puis les 3 premiers mois sont passés !

On peut respirez et profitez ! ENFIN :D

Par contre c'est peut être pas très bien, mais j'avance dans les achats pour bébé, je préfère faire un petit peu tous les mois, tout doucement, financièrement c'est plus facile à gérer aussi (mais ce n'est que mon avis :oops: ), que d'arriver à 2 ou 3 mois du terme et devoir tout acheté et puis je suis quand même restreinte et limité car du neutre c'est pas évident à trouver ! Enfin c'est surement juste un prétexte que je me trouve là ...
S
39 ans 90
Coucou mesdames,

Contente pour toi keekoo, c'est une excellente nouvelle et maintenant tu sais que tu attends un ptit mec. Vous allez pouvoir penser au prénom

Bourikette, repose toi, il faut que tu te soulage un maximum pour faire descendre cette foutue tension. Je pense que le travail est terminé pour toi :?

Ici pas de crèche, avec nos horaires décalées c'est impossible, donc ce sera la nounou que nous avons eu pour notre fils, elle est extra et nous garde une place, c'est déjà un grosse épine en moins.

Sinon nous avons acheté la poussette, je suis faible :oops:
C
40 ans Isère 2330
Bonjour à toutes!

Contente que tu sois rassurée Keekoo! Tu peux bien profiter maintenant.

Tu nous tiendras au courant pour ta tension Bourikette!

Titine, ne t'en fais pas, ce sont des examens de routines :)

Ici je n'ai rien encore acheté, je pense que l'envie se fera plus présente quand je l'aurais revu pour la 2ème echo de fin du 5ème mois (le 20 mai :multi: ).
J'espère qu'on pourra savoir le sexe! Ce petit coquinou aime bien se mettre sur le flan pendant les echos :D

Reposez-vous bien ce weekend! ;)
35 ans 3
Bonjour les filles,

Comment se passe votre grossesse ? Keeko je suis contente que les résultats soient positifs quel bonheur pour vous.

J'ai une question à vous poser. J'ai fais du vélo hier et depuis j ai super mal au bas ventre (j'avoue j avais un pantalon quand même serré dur de trouver des vêtements) je vois plus que régulièrement le médecin et je n'ose pas lui demander si c'est inquiétant ou non. Pensez vous que ça puisse être les ligaments ou autre chose ? Prenez soin de vous surtout et si vous voulez discuter n'hésitez pas. Partager sa grossesse ce n'est que du bonheur pour ma part.
39 ans valenciennes 11784
Bonjour Mimieco,

D après le coach sportif à l hôpital où je suis suivi le vélo est plus que déconseillé pendant la grossesse à cause des vibrations et aussi risque de chutes.
Tu devrais voir ton docteur on ne sait jamais.
Bisous
35 ans 3
@tahlia oui je pense que tu as raison. Merci d'avoir répondu. Ce n'est pas simple de savoir ce qu'on a le droit pas droit de faire.

Pour quand est prévu bébé ?

Et fidèle à mes questions mais qui personnellement me tracasse. Avez vous vraiment conscience de votre grossesse.

Pour nous c'est étrange car on prépare et on a cherché les prénoms etc mais à la fois on ne se voit pas dans quelques mois avec un bébé. C'est étrange comme sentiment car au final quand je me dis je suis enceinte c'est quand j'ai des maux. Peut être que quand il bougera ce sera différent. Je l espère. Et vous donc ? :D
39 ans valenciennes 11784
Re
Mon bébé est prévu pour le 2 novembre, j'ai tellement hâte.
Moi je me rends bien compte que je suis enceinte, j ai déjà un bidon bien arrondi, les seins gonflés et beaucoup d envie.
Le papa et moi parlont beaucoup du bébé, et souvent bquand je suis seule, je lui parle.
36 ans 129
Bonsoir,

Je dois avouée que je suis un peu comme toi Mimieco !
Je ne réalise pas vraiment que je suis enceinte, j'ai pas de syptômes, pas d'envie, rien juste un peu mal aux seins et pourtant bébé à déjà une belle garde robe, un berceau et pleins d'autres choses pour l'accueillir, même les prénoms sont choisis que ce soit une fille ou un garçon !
Mais j'ai du mal à me projeter !
Ma gynéco m'a dit que ce sera différent quand il bougera ! Son papa lui parle déjà, moi je n'ose pas ou alors je fais de la télépathie :/ (pas sûr que ça fonctionne lol)
Je me trouve bizarre quand même :oops: surtout qu'à la base c'est mon boulot de m'occuper des bébés !
Je me demande si je serai faire la part des choses entre les enfants de mon boulot et mon bébé !
S
39 ans 90
Tu sais bourikette, je suis comme toi, j'ai plus de symptômes à part un gros ventre et des gros seins :lol:, je ne la sens toujours pas bouger même si parfois j'ai des doutes :?, je travaille aussi avec des bébés et je n'arrive toujours pas à me projeter pourtant c'est ma 2ème :oops:

On est peut être toutes les deux bizarres mais au moins on est pas toute seule :lol:
S
39 ans 90
En revanche, crois moi sur une chose tu sauras faire la différence entre ton bébé et ceux dont tu t'occupe, c'est totalement différent, c'est un lien extraordinaire qui est en train de se créer.

Par contre il y aura toujours un fil conducteur. Je serais incapable de travailler en réa néonat et au smur si je n'étais pas maman.
B I U