MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

41 ans 69 281
Pareil ici astri!
Elina hurle avec une voix ultra aiguë soit quand elle est fatiguée,quand elle veut qu'on s'occupe d'elle.
Elle a de plus en plus de mal a s'endormir la journée  
pourtant je vous qu'elle est fatiguée!
Elle hurle et se cambre du coup je perds patience et la berce dans son landau sauf que ses pieds dépassent du landau maintenant donc je me demande comment je vais faire!
Il faut toujours l'occuper mais a part le transat,la chaise haute avec son arche et le parc j'ai plus d'idée. En plus je sors presque plus car trop mal dans ma peau en ce moment donc vraiment une période difficile !
Pour le bib arrivé au 3/4 elle se cambre et s'énerve! Elle ne veut plus le manger mais le finit 20 mins plus tard!

Courage!

Bisous
43 ans 1207
idem idem idem !!!!!

Bébé se cabre (c'est dangereux quand on l'a dans les bras), il rejette violemment son bib qui valse souvent au loin!
Ah oui je ne vous ai pas dit, on a fait la première demie journée chez la nounou : elle m'a dit "ouch, qu'est-ce qu'il est nerveux, j'ai jamais vu ça, je lui ai demandé de qui il tenait ça?".... c'est moi qui ai répondu : ben de moi !!! c'est clair!!!

idem je fais des pauses..... le bib dure une heure (j'epsère qu'après il n'est pas trop périmé) .. j'ai tenté les céréales le soir sans gluten au goût de "carottes riz", et "légumes du soleil" ça a été un enfer, car trop épais et bébé s'est énervé... alors le lendemain on a retenté mais en mettant nos 210 ml (et non leur 180 ml préconisé) et que la moitié de la dosette (je me suis dis qua ça serait très liquide... en effet, mais bébé n'a pas plus apprécié).
J'ai tenté, sur conseil de la nounou, de rajouté le matin des céréales vanille... (là je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas de gluten, c'est pas écrit)...ben idem bébé n'aime pas davantage (alors que sérieux ça sens bon le biscuit)...

BRef je suis épuisée, vraiment...

Et puis je vois bien qu'il a mal aux dents... ce soir si ça ne va pas je lui donnerai un peu de doliprane....

Il faut constamment l'occuper, pas facile.... je lui lis des histoires ,mais voilà j'aimerai aussi un tout petit peu de temps à moi... bref !
Il veut toujours être debout !!!! la nounou aussi a halluciné qu'à 5 mois et demi c'est une pile ! tjrs en extension, parfois impossible de l'asseoir !!!

Sinon, idem je me sens très très mal dans ma peau (résultat j'évite les câlins moi .... pas les sorties, là je m'en fous)... je me sens détraquée même mes cheveux ne sont plus comme avant la grossesse... mes chevilles... mes jambes.... mon dos... mon transit... bref, je ne me retrouve pas du tout !!!
41 ans 69 281
Pour les céréales je pensais pareil aussi au début mais en fait non elina adore c'est juste que le trou de la tétine n'était pas assez gros du coup on l'a agrandit avec un ciseau et depuis ça passe nikel! Tu devrais essayer car j'avais pris les tétines spécial épais mais ça passait pas quand même! Du coup elina s'impatientait!

La moi je lui ai mis du dolodent et donné du camilia et elle s'est endormie! Ouf!

Ah oui et depuis hier elle dit "papa"! On craque c'est trop mignon!!!
43 ans 1207
alors pour le trou de la tétine, j'ai acheté des tétines en avec une fente qui grandit selon comment tu tournes la tétine (pas facile à expliquer), et une tétine en Y (un gros trou pour liquide épais .... ben résultat 2 fausses routes et grosses frayeurs, donc non, je reste en tétine 2 !

idem pour dolodent et camélia.... je fais les dents et bof! le dolodent est quand même apaisant je trouve...

Oh super pour le PApa ...; ici y'en a un qui va être jaloux !!!! mais bon les filles parlent plus tôt que les garçons (dit la professionnelle du langage, lol)... c'est vrai, on est des piplettes alors on commence plus tôt !!!!
36 ans Alsace 267
Coucou les filles !

Comme je vous comprends... Elena doit aussi être occupée constament, avant elle pouvais restée dans son parc et jouer mais elle ne veux plus rien savoir du parc, elle veut forcément être avec moi sur le canapé ou par terre à ramper.

C'est épuisant... Et comme elle ne dors que très peu la journée, malheureusement je dois faire la vaiselle/linge/balai (vive les poils de chien) et hop après elle se réveille et pas eu le temps de me reposer un peu.

Et comme vous, je ne peux plus me voir dans un miroir, j'ai gardé mes kilos de grossesse et ça me déprime. Tout les jours je me dis que je vais faire attention à mes repas et grignotages et au final pfff...

Faut vraiment que je perdes avant bébé2.

Et comme astri, niveau calin c'est pas la joie. Le matin je me lève à 7h avec la tête dans le c** pour préparer le café au Papa. Pis vers 7h30/8h Elena se réveille. Et le soir bah je me couche exténuée à minuit, je m'endors en 10 secondes. J'ai quelques réflexions de monsieur qui font jamais très plaisir mais bon... J'arrive pas à avoir envie avec cette fatigue, et avec cette chaleur. Et quand j'ai une petite envie, mademoiselle Elena est réveillée et bien sur si j'l'entends hurlé dans son parc, ça va direct me couper lol. Donc bon...

Je ne pense qu'a une chose toute la journée, mon lit !! :roll:
36 ans Alsace 267
Ah et malgré notre fatigue, bébé nous le rends bien, heureusement !

Encore une image qui me dis que cette fatigue paye et que je suis fière de cette petite crevette :

http://image.noelshack...014/31/1406568028-img-0546.jpg
43 ans 1207
Kinderr : trop chouuuuuuuuuuuuuuu ta choupette !!!!! elle est trop filoute sur la photo !!!

Alors moi c'est pas les kilos de grossesse qui me gênent, c'est ceux pris après la grossesse !!!! j'en ai pris 13 après la grossesse !!!! et je ne sai spas comment l'expliquer : OK je suis à la maison un peu inactive (même si bébé, ménage et grandes balades), et je vais manger un peu plus le matin, et avoir un petit goûter...mais je reste raisonnable.. Donc 13 + ceux de la grossesse que j'avais pas perdu + ceux que j'avais déjà en trop .... trop c'est trop ! je me sens pas bien !
J'aimerai bébé2 dans deux ou trois ans.... mais faut que je perde un peu avant.
Kinderr, perde ou pas avant bébé 2 c'est chacun comme il veut, comme il peut...perso je me sens mal, mal dans ma peau et mal en point physiquementt alors si c'est pour vivre une grossesse de merde, avec des risques et des réflexions non stop : pas la peine ...
je me sentias bien physiquement dans la grossesse de Tchoupi (plein d'angoisses oui, mais bien physiquement) ... là j'aimerai en perde 30 avant bébé2.... mais pas le courage d'attaquer un régime méga draconnien, or y'a que ça qui marche ....

Pour les câlins ... ouais, pas trop envie car trop "mode baleine", trop fatiguée, trop "pas le temps", trop "bébé se réveille au bon moment", .... bref ! je te rejoins un peu Kinderr !!!
43 ans 1207
Kinderr : trop chouuuuuuuuuuuuuuu ta choupette !!!!! elle est trop filoute sur la photo !!!

Alors moi c'est pas les kilos de grossesse qui me gênent, c'est ceux pris après la grossesse !!!! j'en ai pris 13 après la grossesse !!!! et je ne sai spas comment l'expliquer : OK je suis à la maison un peu inactive (même si bébé, ménage et grandes balades), et je vais manger un peu plus le matin, et avoir un petit goûter...mais je reste raisonnable.. Donc 13 + ceux de la grossesse que j'avais pas perdu + ceux que j'avais déjà en trop .... trop c'est trop ! je me sens pas bien !
J'aimerai bébé2 dans deux ou trois ans.... mais faut que je perde un peu avant.
Kinderr, perde ou pas avant bébé 2 c'est chacun comme il veut, comme il peut...perso je me sens mal, mal dans ma peau et mal en point physiquementt alors si c'est pour vivre une grossesse de merde, avec des risques et des réflexions non stop : pas la peine ...
je me sentias bien physiquement dans la grossesse de Tchoupi (plein d'angoisses oui, mais bien physiquement) ... là j'aimerai en perde 30 avant bébé2.... mais pas le courage d'attaquer un régime méga draconnien, or y'a que ça qui marche ....

Pour les câlins ... ouais, pas trop envie car trop "mode baleine", trop fatiguée, trop "pas le temps", trop "bébé se réveille au bon moment", .... bref ! je te rejoins un peu Kinderr !!!
39 ans Paris 2439
Salut !!!

Kinderrr ta fille est trop belle !


Meme bazar que vous pour les biberons... Sauf que ça se passe mieux avec son père, et bien avec la nounou, alors j'en déduis qu'il me teste. Par contre pour les petits pots ça se passe parfaitement.

Oh et l'autre jour, Pinpin a eu un vrai comportement caprice sans doute possible !
Le soir avant de se coucher, on lui montre son mobile avion accroché au plafond de sa chambre, il est trop mignon à le regarder. Bref, là ça faisait déjà quelques minutes alors je me suis détournée et l'ai repris droit pour le mettre au lit (il est allongé dans mes bras pour le regarder). Et là il nous a fait un cri aigü genre "gniiiiiiiii" en lançant les bras et les jambes et se secouant pour se remettre face à l'avion. Avec mon mari on s'est regardé, on l'a remis 10 secondes à regarder et on a recommencé à vouloir le coucher. Et ben, deuxième fois cette réaction ^^ Donc là plus de doute, c'était bien "je veux regarder mon avion". Bon on l'a couché quand même, et finalement il n'a rien dit ^^

Rendez-vous des 5 mois hier, Aël mesure 64,2cm et pèse 7,750kg !

Et sinon, sa première dent est sortie !!!!! On voit la pointe et on la sent vraiment dépasser de la gencive quand on passe le doigt. C'est tellement mimi <3 C'est dingue, mais je suis tellement fière alors que c'est pourtant pas quelque chose qu'il fait (comme se tourner par exemple), c'est juste automatique mais ça me rend toute chose !!!
43 ans 1207
Tu as raison d'être fière ma Niniel !!!! ton petit bout grandit et il grandit bien !!!!!!
Et hop la première dent du forum !!!!
Je crois qu'Anatole suit, je sens un petit pic, une petite dent en bas à droite...mon chéri non, alors je ne crie pas victoire encore !

Pour cce qui est de l'avion : il vous a clairement signifié ce qu'il voulait... mais au fond ce n'est pas un caprice, juste une demande et c'est la seule façon qu'il connaisse pour faire passer l'info et se faire comprendre... tu verras à 3 ans le vrai caprice celui qui s'oppose au Non, celui qui fait qui se roule au supermarché devant tout le monde...lol..

En tout cas j'avais adoré ton mobile avion ..... j'ai failli craquer sur un perroquet dans le même genre, mais comme y'a déjà plein de trucs dans sa chambre j'ai pas osé !

Bravo à Pinpin et sa petite dent !
39 ans Paris 2439
Oui tu as raison ce n'est pas vraiment un caprice, mais comme ca faisait déjà un moment qu'on le regardait et qu'on disait que c'était l'heure d'aller à dodo c'est pour ca que je l'ai défini ainsi...
N
36 ans 485
Bonjour les filles!!

Niniel, félicitations à ton bout de chou et à vous! Je comprend tout à fait ton sentiment et je souris puisque Efflam a sorti la sienne hier!!! et la deuxième est là depuis aujourd'hui! elles sont là, toutes mignonnes, toutes les deux en bas devant! C'est adorable de le voir sourire comme ça!
Décidément, ils se suivent de près tous les deux!
Mais du coup on est plus indulgents avec les moments ronchons, je pense que la douleur a du l'embêter vraiment... Un peu de Doliprane depuis hier a l'air de le soulager un peu, il s'endort plus vite le soir.. sinon, il ne nous a fait ni fièvre, ni rien!

Le bonhomme a eu sa visite des 5 mois tout à l'heure, il pèse 7kg330 et mesure 67.5 cm... il a du mal à passer dans les chaussettes pointure 20! ca promet!

Je suis aussi super fière! :multi: On est bêtes, hein?! :lol: :oops: :lol:
39 ans Paris 2439
Oh trop fort !!! C'est trop bien aussi !

Effectivement ils font tout en même temps ! Ici aussi elle est sortie hier, mon mari m'a appelé le matin pour me le dire, je me demandais pourquoi il me téléphonait car c'était pas une heure "normale" Donc j'avais trooooop hâte de rentrer le soir pour le voir. Par contre, pas de deuxième dent aujourd'hui ^^

Ici non plus, pas de fièvre, pas de maladie. Un peu les fesses rouges la semaine dernière mais à peine. Et du coup on se dit que la difficulté à boire les biberons, en plus de me "tester", devait être liée à ça. On a juste eu de la bave, beaucoup de frottage de gencive et on pense aussi que l'augmentation des régurgitations est un symptôme.

Qu'est-ce qu'il est grand ton loup !!! Il doit être très fin, quand je vois qu'il fait le même poids qu'Aël mais qu'il mesure 3 cm de plus que lui, waouh ! Et les pieds ! Pointure 20 O_o et ben s'il continue comme ça tu vas effectivement t'amuser !

Ouais on est bête hein ^^ Enfin non, on est juste heureuses de voir nos bébés grandir !!!
41 ans 69 281
Bravo a vos petits bouts pour leur dent! Ici toujours rien malgré une elina plus ronchon,et je vois que les gencives blanchissent bien donc ça ne devrait pas tarder! Ça fait byzarre on les voit plus comme des tout petits! Moi c'est surtout le fait de lui donner a manger a la cuillère qui m'a mis un coup! Elle fait de suite plus grande! Bon et puis le fait de l'habiller en 12 mois c'est clair que ça fait byzarre aussi! Moi avec ma géante j'ai pas eu longtemps le côté nourrisson lol!
43 ans 1207
:multi: :multi: :multi:

Vous avez raison ..... Deux beaux bébés !!!!!! avec des dents !!!

Bises
B I U