MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

39 ans Paris 2439
Et voila, perçage de la quatrième dent aujourd'hui.
Les numéros 3 et 4 arrivées très proches !
39 ans Digne-les-Bains 53
Visite des 11 mois faite ce matin avec les vaccins, alors Aurélie fait 72 cm pour 8.9kg.

Pour les dents, les 4 du haut sont arrivés en même temps à 1 semaine près chez Aurélie.

Sinon tout va pour le mieux, elle aime aller à la crèche pour jouer et faire des bêtises avec son amie qui a quelques semaines de plus :lol:
38 ans Strasbourg 607
Hello :-)

Bravo a pinpin pour toutes ces dents :-)

Ici Coralie traverse la fameuse crise des 8 mois! Quand maman disparaît du champ de vision ou qu'elle se réveille dans la nuit ca part en hurlement de panique, d'angoisse... Bref pas de tout repos!

Sinon j'ai une question repas... Coralie s'impatiente sur le bibi du soir , du coup ce soir après 180 de passé on a décidé de stopper la et de lui donner un yaourt en complément. Certaines d'entre vous on deja introduit du "solide" dans le repas du soir?
Je pense continuer avec 180ml de lait avec céréales de légume + un laitage
J'ai peur qu'en lui donnant soupe + laitage elle n'est pas son apport lacté nécessaire
43 ans 1207
Ici j'ai introduit Soupe le soir car j'en ai fait une très grande ce week end .... alors le soir Anatole a 100 ml de soupe et 150 ml de lait ...mais je mélange les deux, pour le coup ça ressemble au Blédiner que je lui donnais...

donc oui il a moins de lait, mais comme il a 240 ml le matin maintenant (depuis peu de jours), un grand laitage le midi (100 gr de yaourt ou petit suisse, ou P'tit brassé), et au goûter : 60 gr de yaourt (ou p'tit brassé Vanille, chocolat ... hum hum) et 90 ml de lait.... mis bout à bout je pense qu'il a assez !

Ici grosse crise dentaire je pense, bavage à gogo... appel de la nounou car plein de diarrhée, peut être gastro ? à seurveiller..... moi je pense que c'est les dents...
36 ans Alsace 267
Coucou !

Comment allez vous ?

Ici je marche au radar, mademoiselle fait des siennes depuis 2 nuits.

Elle a le sommeil trèèèèèès léger et si un bruit la réveille, elle pleure et ça deviens le bordel mais bon...

Bientot ses 1 an sinon ! Cette année est vraiment passée à une vitesse, pfiouu, j'l'ai pas vu passé !

Pas de changement sinon, les chicos ne sortent pas d'avantage mais ca reste mignon ! Quand j'essaye de la faire marcher en lui tenant les 2 mains, elles courent lol, du coup c'est pas encore ça !

Sinon une question spéciale pour Niniel !! Comment t'as trouvé ce 1er épisode de Walking Dead ? :lol: :lol:
39 ans Paris 2439
Kinderr :
Graaawwwwbeeeuuuuuarrrrrrrrgueeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr
(traduction zombie-français : on est direct remis dedans. Vivement le suivant !)
Et toi ?
36 ans Alsace 267
Adorée ! Pas un seul moment ou tu t'ennuies, j'espère que ça va continuer comme ça !

Pis tu vas rigoler mais on se pose toujours devant les séries en mangeant, et là quand je lance Walking Dead, steak frites, et jt'assure le steak saignant quand tu vois le début quand ils les égorgent, tu vois plus le steak pareil mdr !

Pis la petite larme a coulé avec [SPOIL POUR LES AUTRES] Daryl et Carole / Rick et sa fille !

Vivement la suite oui 8)
39 ans Paris 2439
Mon mari m'a dit pareil : "euh là j'ai plus faim" ... Mais nous c'était pas viande saignante donc ça allait ^^

Oh oui, émotion aussi pour ta première citation spoil ;)
La deuxième un peu moins par contre ^^
39 ans Paris 2439
Ouuuuuh, Aël commence à faire bravo !
C'est trop mignon !!!! (Pas encore très précis, mais trop mignon ^^)
43 ans 1207
j'veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... bravo avec les mains ???

Purée, qu'est-ce qu'il est en avance le Pinpin !!!!

ici bébé a été malade : petite gastro début de semaine, puis grosse rhinite (encore en pleind edans), donc il râle en respirant, ronflotte toute la journée, tousse comme un camionneur !
Bref, pauvre Tchoupi ....

et vous comment allez vous ?
39 ans Paris 2439
Ben c'est pas pour rien que je dis que c'est pas précis ;)
En fait, on lui fait faire bravo "comme il faut" avec les deux mains, et après on continue à dire "bravo bravo", et là il tape avec une main sur le dos de l'autre ^^

Si j'arrive à filmer je t'enverrais une vidéo !
43 ans 1207
j'attendss, j'attends la vidéo!!!!
41 ans 69 281
coucou tout le monde!
ca fait super longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis regulierement!
alors par ou commencer!!
elina a ses 4 dents ça y est, elle a commencé par 1 en bas puis une canine en haut avec une du milieu et enfin la 2eme du bas! elle en a sortie 3 en meme temps! donc la elle enchaine les diarhées, mais je trouve ça impressionnant car c'est 6-7 remplissages de couches par jour!
on est allée chez la pediatre la semaine derniere car elle avait un peu de fievre et toussait donc dans le doute que ca ne soit pas que les dents j'ai preféré l'emmener et elle a attrapé une rhino! alors entre ca et les dents c'etait pas de tout repos!
merci la creche... elle a commencé à y aller mais pour le moment elle est restée max 2 h! je n'arrive pas à la laisser plus et puis comme je ne bosse pas encore ça me fait mal au coeur !

sinon coté couple j'ai traversé une période tres difficile, je suis meme partie jours chez ma mere avec la petite! j'ai pété un cable et j'ai demandé à mon medecin de me faire un bilan complet car depuis ma grossesse (voire un peu avant aussi) je suis tres tendue, à m'enerver pour rien et ça prend des proportions enormes, je ne me reconnais plus, je suis epuisée, je n'ai plus envie de rien.... du coup ils ont trouvé une hypothyroidie que j'ai peut etre depuis des années car on ne m'a jamais fait faire de pds alors que j'ai toujours eu des pblemes à perdre du poids et je dormais beaucoup. au lieu d'etre à 3.40 maximum j'etais a 37! donc je suis sous levothyrox 75 depuis 10 jours et j'ai rdv avec un endocrino le 17/11!
c'est quand meme dingue c'est moi qui ai du demandé une pds!

du coup avec mon mari ca va un peu mieux car on sait que j'ai un probleme et on va le regler! du coup ca permet de mettre un nom sur tous mes symptomes! bon ok j'ai quand meme un caractere de cochon et lui aussi mais y a pas que ca lol

sinon elina évolue beaucoup, elle marche a 4 pattes, se leve en s'accrochant aux meubles ou chaises et fait des pas sur le coté, cours avec son trotteur... c'est du bonheur au quotidien! et puis elle charme en mettant sa tete sur le coté avec un petit sourire coquin!

voila mon roman et vous comment allez vous?
bisous à toutes!
38 ans Strasbourg 607
Hello!

Contente d'avoir de tes nouvelles Cmoi!
C'est dingue c'est histoire de thyroide! heureusement que tu as pris les choses en main... C'est vicieux ces soucis la! J'espère que maintenant que vous avez pointer du doigt le problème ca vous permettra d'aller mieux dans votre couple! Ma mère a des problèmes au niveau des surrénales directement lié a la thyroïde, et tout ca s'est déclenché suite à sa première grossesse!

On peut dire Bravo à Pinpin ca doit être trop mimi!

Ici ce week end Coralie a décidé qu'il était temps de se lever toute seule... la voila qui fait le tour de son parc en se tenant... la ou ca devient plus casse bonbon, c'est qu'elle fait le tour de son lit... la nuit... en gigoteuse!
Elle n'a pas dormi de 3h30 a 7h30, ma tête du jour : :morning:
O
49 ans Entre ici et là... 253
Hello à toutes !

désolée de mon silence, je vous lis pourtant tous les jours avec plaisir mais bof, vraiment pas le moral depuis quelques semaines... donc pas l'énergie de poster non plus :oops: .

Tout va bien côté famille & les enfants.
Helena est en pleine forme, elle babille (baba, gaga, papa, brrr, etc.), se retourne enfin du ventre vers le dos mais sinon, c'est à peu près tout question motricité :lol: .
Le couple +/- ok (y'a mieux mais on a connu bien pire!).

En fait, j'ai "enfin" reçu mon préavis il y a 10 jours et comment dire.... j'avais beau m'y attendre, ben, je n'ai vraiment réalisé qu'en recevant le recommandé.
En plus, ma chef ne m'a pas prévenue qu'il me serait envoyé (enfin elle m'avait prévenue qu'il me serait sans doute envoyé mais comme je ne voyais rien venir depuis près de 6 semaines... j'avais un peu "oublié" le truc :roll: ).
Et là...gros gros questionnement sur ce que je voudrais faire.
Et pour le moment, aucune, mais alors aucune idée!!
J'ai l'impression d'avoir le cerveau gelé depuis des mois (même avant d'accoucher), de ne plus savoir "comment" travailler, etc.
Bref, pas vraiment le meilleur état d'esprit pour chercher du boulot!!

Sinon, contente de voir que vous allez bien.

Cmoi, c'est incroyable ton histoire. La femme d'un ami a eu exactement la même chose: hypo (ou hyper?)thyroidie découverte super tard, après des mois d'épuisement, d'énervement, de crises d'angoisse, etc.
J'espère que tu sentiras vite les effets de ton traitement et que surtout l'endocrino va assurer un bon suivi.

Lexis, je compatis.... Helena se réveille encore 1x/nuit mais bon, un coup de néné et elle se rendort illico, alors ça reste gérable.

Astrid, j'espère qu'Anatole va mieux! Ici, Helena résiste encore (je croise les doigts)

Niniel, Pinpin est un vrai champion!

Enfin, nos bébés sont tous des champions/championnes, les plus beaux, les plus chouettes, les plus tout quoi :lol:
B I U