MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

38 ans Strasbourg 607
Hello les filles!!

Pas de nouvelles bonnes nouvelles :D
j'imagine très bien que tout le monde vit a 200 a l'heure!
Vous avez des vacances pour les fêtes?

vendredi je suis en  
congé pour 2 semaines (sauf le 29...) j'ai hâte!!!! même si ce n'est pas tjs très reposant les fêtes, mais profiter a fond de Coralie ca va nous faire un bien fou!

Sinon pas de grande nouveauté! juste envie de dire coucou :kiss: :-) chose faite!

Bisous les filles!
41 ans 69 281
Juste besoin de crier ma tristesse !!! Ma tante est décédée ce matin....ca a été tres rapide..voilà je ne veux pas plomber le forum surtout en cette période de noel mais j'avais juste besoin de l'écrire.
Bisous a toutes
N
36 ans 485
Cmoi, je suis vraiment désolée. Je t'adresse mes plus sincères condoléances et tout mon soutien en ces moments difficiles.

J'imagine qu'aucun mot ne saura apaiser ta peine alors je n'essaierai pas, je te souhaite simplement de trouver toute la force nécessaire pour continuer à avancer. Puise dans ceux qui t'entourent de quoi retrouver un jour, bientot, la joie de vivre qu'elle aurait voulu que vous conserviez...

:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Strasbourg 607
Toutes mes condoléances Cmoi.
Cette maladie est tellement injuste...
Je suis de tout cœur avec toi, et si tu as besoin d'en parler, vient, n'hésite pas! :kiss:
O
49 ans Entre ici et là... 253
Oh Cmoi, toutes mes condoléances.
Pas facile quand c'est très rapide... en même temps, même si c'est dur, très dur pour ceux qui restent, c'est parfois mieux pour la personne qui part...

Je te fais de gros bisous :kiss:
Et n'hésite pas à venir t'épancher ici, même si c'est Noël, surtout si c'est Noël.
L'absence des êtres chers se fait d’autant plus sentir à cette période de l'année, je trouve.
39 ans Paris 2439
Toutes mes condoléances Cmoi.
Plein de pensées pour toi et ta famille, et beaucoup de courage surtout en cette période.

Gros bisous
43 ans 1207
je n'avais plus aucune notification..... je viens "par hasard" et tombent sur vos messages ...

Cmoi : sincères condoléances .... plein de douces pensées pour ta tante. elle veillera sur vous de là haut !....
Surotut n'hésite pas à venir, à parler si tu as besoin .... on est toutes là aussi pour ça ...
Je pense bien à toi ... courage..
41 ans 69 281
Merci à toutes pour vos messages c'est très gentil !
Nous partons demain après midi dans le sud ouest pour l'enterrement et nous y resterons 1 semaine pour rester avec mes cousins et mon papa qui habite à côté .
On va quand même feter noel meme si il y aura un grand vide et puis le fait qu'elina soit la et que ca soit son 1er noel va un peu changer les idées!
En tout cas très bon noel a vous toutes et a vos trésors!!! Que le papa noel les gâtent et vous gatent!!!
Gros bisous
36 ans Alsace 267
Coucou !

Cmoi toute mes condoléances (un peu à la bourre désolée)

Ici ca va... Elena pète la forme. Petite frayeur aujourd'hui.

Je ne sais plus si je vous ai dis qu'elle avait une plaque d'eczéma sur l'épaule. Disgracieux mais ça ne la grattais aucunement. Après un rdv chez le médecin elle nous a prescrit une crème. Et depuis elle gratte... Et aujourd'hui, drame. Je fais la vaiselle et elle est dans le parc, je reviens, du sang partout... Elle avais meme des bouts de peau sous ses ongles tellement elle a gratté fort. Du coup direction pharmacie en catastrophe pour acheter des compresses.

Donc antiseptique + compresse et ultra scotché (le médical vous inquiétez pas j'ai pas sorti le gros rouleau :lol: ) en espérant que ça passe... Jverrais après les fêtes sinon direction médecin.

Sinon j'ai hate d'etre a noel juste pour voir ma puce déballer tout ces cadeaux et surtout jouer avec ! (Et secrètement m'en mettre plein le bidon ! huitre *o*)

Je vous souhaite a toute de belles fêtes, amusez vous bien avec vos merveilles d'amour !

Plein de bisouuuuuuuus
39 ans Digne-les-Bains 53
Joyeux Noël à tous

J'espère que vous avez bien fêté et que vos boutchoux ont été sages et gâtés par la famille :D

Aurélie adore le petit train qu'elle a reçu ainsi que le pousseur Winnie mais elle est encore un peu petite quand elle est assise dessus elle touche à peine avec ses pieds le sol :?

Bonnes Fêtes encore une fois !!!
43 ans 1207
Bonjour les filles ....

D'abord un très joyeux noel en retard à tout le monde ...
Désolée mais ici le Noël a été un peu particulier ... : bébé très malade, médecin en urgence le 24, antibio de tueur pour sa double otite, pics de fièvre à 39/40, bébé grognon, hurlant de douleur la nuit, il a fini dans notre lit dans la nuit du 23 au 24.... et a dormi toute la nuit entière du 24 au 25 (ce n'est pas comme ça que j'avais rêvé la nuit de NOEL)... à 22h il s'est mis à hurler sans pouvoir être calmé... alors on a quitté la table et on s'est couché avec lui dans notre dodo.... toute la nuit à tenter de le rassurer. VErs 3h du mat, on a dû le déshabiller complétement, lui mettre plein de gants de toilette frais, il était brûlant et avait de petites convulsions (je ne sais pas si c'est ça mais... il se raidissait d'un coup et tremblait)....

Evidemment je recevais mes parents pendant 5 jours ainsi que mon frère (mais très bien luné), et mes beaux parents 2 jours... j'ai dû gérer l'intendance, la bouffe, les horaires, les "humeurs" de chacun .... le tout en étant épuisée (surotut que ça fait plus de 2 mois que bébé est malade eet qu'on dort peu, ou pas ou mal !!!!!!).....

Bref, Joyeux NOEL quoi ....

Je ne sais même pas si bébé a aimé ses jouets... il était moyen intéressé et s'endormait dessus, et il a mis 2 jours pour ouvrir au compte goutte ses paquets....

J'ai bien pensé à vous, et surotut à Oxybulle, en espérant que votre noël se soit mieux passé que le mien ...

P.S. : bébé va mieux, ... mais... j'ai l'impression qu'il me refait une rhinite : éternuement, mouchage vert, nez qui coule... j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
41 ans 69 281
Bonjour à toutes!
Astridouce comme je te comprends !
Nous avons passé noel dans le sud ouest car nous avions décidé d y aller pour soutenir mes cousins et mon papa suite au deces de ma tante. Nous devions partir le vendredi mais dans la nuit Elina a eu 39 de fievre. Le lendemain matin elle pleurait de douleur donc rdv chez le pediatre et la c etait une otite! De notre côté nous avions attrapé une angine tous les 2! Du coup obligé de décaler le départ au lundi (je vous laisse imaginer dans quel état j'étais sachant que le samedi avait lieu l'enterrement et que du coup je n'ai pas pu y assister...).
On part le lundi 22 et dans la nuit du 23 au 24 Elina reprend de la fievre. Le lendemain matin on est allé chez le médecin de mes cousins et il nous a dit qu'elle avait attrapé un virus grippal et qu'il n'y avait que du doliprane a donner.
Le soir de noel elle avait 39,9 de fievre. Elle est restée un peu avec nous puis je l'ai couché. Et vers 23h elle s est mise a vomir et avait les lèvres bleues et tremblait! On lui a fait prendre un bain, mon mari a fait du peau a peau avec elle pour la réchauffer et on l'a laisser dormir avec nous.
Le lendemain matin la fievre a baissé et ça allait mieux.
Donc astridouce je comprends tout a fait ton ressenti!
Moi non lus je n'imaginais pas son 1er noel comme ca mais bon le principal c'est que nos bouts de chou aillent mieux et puis on se rattrapera pour leur anniversaire!!

Gros bisous a toutes
43 ans 1207
Oh Cmoi ..... que tu as dû avoir peur !!!! et en même temps, dans le deuil, et tes sentiments douloureux à vivre en famille, ça devait être vraiment terrible à vivre...
Ta tante sait bien que même si tu n'étais pas présente physiquement pour l'enterrement, tu étais tout de même là, par la pensée, le coeur.... tu étais là et elle veillera sur toi, sur vous de la haut...
J'espère que Elina va mieux maintenant ...
Je sais que je n'ai pas arrêté de répéter dans le smoments difficiles de ces qqs jours : heureusement qu'on est resté chez nous (car d'hab c'est le marathon de NOEL avec bcp bcp de route et de kilomètres, plus de 5 h de route quand on se déplace).. j'étais contente malgrè tout à gérer, les courses de bouffe, les repas, les cuissons, la vaisselle, l'organisation.... j'étais contente de me dire : oui mais bébé est chez lui...
j'ose pas imaginer ta panique quand on tu étais arrivée là bas et qu'il a fallu retourner chez le doc...

Pour faire descendre la fièvre...perso ici le doliprane ne marche pas.. jamais... dans les gros pics, je donne Advil ou Antarene (y'a de l'ibuprofène dedans, .. évidemment version nourrisson)..
Gants de toilette froid sur le buste, dos et front..parfois passés au congèle..
et le brumisateur.... c'est con, mais ça marche un peu ...
ET vous ? vous avez des trucs qui marchent ????

Au fait, Lexis? comment va? et ton papa?
Oxybulle ? comment va ton grand ? bon Noël ?
41 ans 69 281
Merci pour ton message. Oui c'est vrai que je m'en Suis voulue mais la nuit meme j'ai rêvé d'elle et dans mon reve je lui disais au revoir et elle me demandait de prendre soin de mes cousins. C'est bête mais j'y crois,je me dis que c'est un message qu'elle m'a transmis...


Oui c'est sur que quand on n'est pas à la maison c'est pas évident a gérer...
Moi le doliprane marche bien pour le moment ,je lui mettais aussi un gant froid sur le front et sinon j'osais pas trop la découvrir car elle avait vite froid donc je l'ai laissé en body pyjama sans gigoteuse mais comme elle etait avec nous dans le lit je pouvais la couvrir/découvrir suivant sa fievre.
Mais oui c'est clair que j'ai eu peur et je me sentais tellement impuissante.

Oui Lexis,oxybulle comment allez vous? Comment va Joachim? Et ton papa lexis?
J'ai beaucoup pensé à vous en tout cas pendant cette période et c'est bizarre ce lien qu'on a créé! Je trouve qu'on a une relation forte sans se connaître personnellement. On est présentes dans les bons comme dans les mauvais moments alors je voulais vous dire MERCI!
Et puis Ça fait plus d'un an et demi qu'on échange et je me suis rendue compte que vous ne connaissiez meme pas mon prénom lol! Alors je me présente moi c'est Celine !
43 ans 1207
Bonjour Céline....
Bon moi c'est Astrid, c'était plutôt facile....

Oui tu as bien raison pour ta tante... je suis sûre qu'il y a un vrai lien, un vrai message...

Tu sais, chéri et moi on a perdu chacun notre grand-mère, à même pas une semaine d'écart... période difficile, en plein fausse couche pour moi... on n'a pas arrêté dans les trajets, enterrement, famille.... bref... un cycle de repos et hop... le suivant (stimulé à la PMA), Tchoupi... et on se dit souvent que c'est grâce à nos mamies qui, de là haut, ont dû bien nous veiller, nous surveiller, nous aider ....c'est peut être con, mais voilà, on aime penser qu'on a deux étoiles pour nous là haut !

Alors je te comprends très bien....

Comment va Elina maintenant ???

Je suis contente, le mien vient de nous laisser dormir... que 3 levers dans la nuit (un pour rien, un tétine, et un ce matin à 6h car il avait fini sa nuit, on lui a dit qu'on voudrait du rab... message écouté et entendu !!!!! il est 8h30 et il dort encore!!!!... bon chéri est parti à 7h, mais moi j'ai pu bouquiner dans le lit.... royal)
B I U