MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Large tour de poitrine mais petits seins

47 ans Lille 179
Tout est dit ou presque dans le titre...

Je suis ronde, dodue, épanouie, grosse, enfin tout ce que vous voulez... Mais je n'ai pas la poitrine qui va avec !

Après plusieurs  
régime yoyo, j'ai pris des kilos mais ma poitrine, elle est retée toute menue. Aujourd'hui, je cherche désespérément des soutient george en 115-120 bonnet B. Quasi impossible à trouver donc si vous avez des adresses, je vous en serai ultra reconnaissante.

Merci à toutes !
43 ans Campagne poitevine 2254
Coucou,
mon tour de poitrine est plus petit mais j'ai eu (et j'ai encore parfois) le même problème (ah, les jolis oeufs sur le plat....). La solution que j'avais trouvée, c'était de prendre des soutifs "trop petits "et de mettre des rallonges avec agraffes (ça se trouve en hyper...). Sinon, si ta petite poitrine te gêne, chez Wonderbra, il font jusqu'au 100, je crois, donc tu prends ça, et tu rallonges avec ma technique...
60 ans 91 25732
Je ne fais QUE du 105 B et j'ai le même souci... Parfois j'arrive à me caser dans du 100 C, ça dépend des marques.

J'ai vu des soutien gorge en 115 B et en 120 B et même 125 B dans le catalogue "boutique plus" de Neckermann. Et des jolis soutien gorge, pas des trucs "mémé".

Tu peux le commander ici : https://www.neckermann.fr/cfml/p_demande_catalogue.cfm
47 ans Lille 179
Oh merci. Moi aussi, je suis parfois, même souvent obligé de me caser dans du 105 ou 110 C mais j'ailes bretelle qui dégringole et je ne me sens pas bien à mon aise. Je m'en vais de ce pas commander leur catalogue. Merci encore !
44 ans 2419
Et CDE-Ladies, tu connais? Va faire un tour sur leur site,ils ont de jolies choses. ;)

http://www.cde-ladies.com/index.php
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Elodienosore a écrit:
Tout est dit ou presque dans le titre...

Je suis ronde, dodue, épanouie, grosse, enfin tout ce que vous voulez... Mais je n'ai pas la poitrine qui va avec !

Après plusieurs régime yoyo, j'ai pris des kilos mais ma poitrine, elle est retée toute menue. Aujourd'hui, je cherche désespérément des soutient george en 115-120 bonnet B. Quasi impossible à trouver donc si vous avez des adresses, je vous en serai ultra reconnaissante.

Merci à toutes !




dans ces cas là, je te conseille: ce site
51 ans Ici-là 1730
J'ai découvert la marque Empreinte il y a quelques années.
Attention les prix, cependant: si je veux en acheter, je me fais violence pour attendre les soldes... et j'achète dans une lingerie, qui à la base, pratique des prix inférieurs aux grands magasins (c'est la boutique à Antony, référencée sur leur site).
44 ans laigneville/oise 2222
arf des coupines :lol: moi je ferait plutot un 95 100 A :? presque B :?

c'est a dire que celon la marque les bonnets A sont trop petit et les B bah trop grand :x ,
en plus j'ai les nibards qui se font la gueule l'un est bien a droite et l'autre bien a gauche ils sont bien ecarté au milieux ,je trouve ca moche :( en fait pour donner l'impression d'une belle poitrine pulpeuse il faut que je trouve des bonnets qui aillent bien que je prenne des wonder bras ou en tout cas "rembouré"et que je resserre au centre par une petite couture :? pas top tout ca que de gruge ..... :!:
41 ans 4907
briquette a écrit:
arf des coupines :lol: moi je ferait plutot un 95 100 A :? presque B :?

c'est a dire que celon la marque les bonnets A sont trop petit et les B bah trop grand :x ,
en plus j'ai les nibards qui se font la gueule l'un est bien a droite et l'autre bien a gauche ils sont bien ecarté au milieux ,je trouve ca moche :( en fait pour donner l'impression d'une belle poitrine pulpeuse il faut que je trouve des bonnets qui aillent bien que je prenne des wonder bras ou en tout cas "rembouré"et que je resserre au centre par une petite couture :? pas top tout ca que de gruge ..... :!:


Alors briquette ça te prends des modèles "Push-up", un peu comme ça

Il y en a tout un paquet sur ebay et pour t'aider, 95A = 36A et 100A = 38A, mais tu devrais te mesurer pour avoir ta taille correctement, car entre du 95 et du 100 il y a une différence et qu'il faut toujours reprendre ses mesures après un grossesse car le corps change... et, en passant, j'ai remarqué que souvent les bonnet des soutifs "américain/canadien" sont un tantinet plus grand que les européens pour la même taille, à méditer...
R
67 ans Belgique 1
:) Hello je suis nouvelle mais j'ai vu le problème pour trouver des soutiens, j'ai commandé sur un site en Angleterre site et je suis très contente (mon problème, c'est que je fais du 38 (100) G)... voici le lien...

http://stores.befr.ebay.be/PROBABLY-THE-BEST-E-BAY-SHOP

J'espère que cela pourra aider, de plus les prix sur hors concurrence... :)
47 ans Lille 179
MERCI TOUT PLEIN LES FILLES !!!
C'est génial toutes ces adresses, je m'en vais surfer de suite dessus, je les ai déjà toutes rentrée dans mes favoris. Ca fait du bien de se sentir moins seul au niveau des nénés ! RIRES !
Briquette, j'ai un peu le même soucis, mes seins se font "la gueule" !
Bisous à toutes, j'ai le super sourire grace à vous ! Merci !!!
47 ans Lille 179
EMPRIENTES : de très beaux modèles mais avec un très large tour de poitrine, on ne trouve qu'à partir du bonnet C et je fais un B.

Par contre, CDE ---> Quel choix ! et dans TOUTES LES TAILLES !!! Mais niveau prix, ça fait réfléchir. Mais je pense tout de même investir dans 1 ou 2 modèle car si la qualité est là, le confort et la beauté sont au RDV, je crois que je peux payer ça à ma petite poitrine ?! MERCI ENCORE !!!
44 ans laigneville/oise 2222
pareil merci les filles :D
bon je vais attendre le mois prochains ($$$ 8) ) pour essayer ca ;)

en plus sympa pour la conversions des mensurations :teddy: je vais moins galerer

et oui en effet il faut que je reprenne mes mensurations :oops: sa seras deja plus facile ;)

ha punaise ca fait du bien je me sens moins seul merci d'avoir lancer le sujet Elodienosore [-o<
13
suite de ton message je me suis dis que je peux taider a trouver des site que tu peux achete telle taille et si tu as dautre kestion laisse moi qq message et je ferai de mon poss pour toi
47 ans Lille 179
Si tu peux m'aider, je suis preneuse. MERCi +++ d'avance
B I U