MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter une voiture neuve mais pas encore le permis

40 ans dans ma chambre 663
je suis une vioc de 30 ans qui a eu son permis en mai dernier. ( je ne l'ai pas passé avant car je n'en avais pas l'utilité ).
Mr a  
son véhicule ( voiture familiale ) et moi une 206.
Je ne conduis jamais la gosse voiture , de peur de l'abîmer, ou que l'on me l'abîme !
Ma 206 s'est fait binger plusieurs fois, par des caddies, mais aussi dernièrement par une camionnette qui m'est rentrée dedans en reculant, et biensûr délit de fuite.
Jai aussi atterri sur un rond point car on m'a grillé la priorité, et en branquant je me suis retrouvée sur le mont Sinaï.je ne suis pas responsable de ces 2 accidents, et je fais hyper gaffe. mais on n'ets pas à l'abri d'une erreur de conduite ou de celle d'un autre conducteur.
Je suis assurée chez un assureur militant ;) en conducteur principal, au 1/3, je paie environ 80 euros par mois . pourquoi en conducteur principal? Parce que si on avait désigné Mr, je n'aurais jamais de bonus. je préfère casquer pendant quelques mois, et en retirer tous les bénéf plus tard.
E
28 ans 67
Je reponds meme si je pense (j'espere) que tu as eu ta reponse depuis. Tu as tout a fait le droit d'acheter et meme d'assurer une voiture sans permis. Tu peux meme l"assurer au nom d'un de tes enfants c pour dire...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:-k
B I U


Discussions liées