MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller et me mettre en valeur ?

34 ans Castres (81) 3
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'étais à une époque plutôt fine, danseuse classique, lorsque j'ai arrêté sport études je me suis mise à grossir mais je ne me suis pas  
vue grossir.

Aujourd'hui je fais un peu plus de 80kg pour environ 165cm. J'ai des épaule à peu près de la même largeur que mes hanches, mais j'ai du ventre dont un bourrelet qui "tombe" sur mes jeans. J'ai des cuisses épaisses mais pas trop, cependant j'ai énnoooooormément de cellulite. J'ai des mollets de cycliste en partie du au "gras" que j'ai pris mais aussi très musclés dessous.

A l'occasion j'essaierai de prendre une photo de moi de plein pied ce sera plus parlant.
49 ans gagny 3067
le truc c'est surtout de trouver l'adéquation entre ce que tu aimes et ce qui te va

il faut essayer, tu dois faire du 46/48 je suppose donc facile à trouver

pr le ventre tu as les blouses qui permettent de cacher le ventre, tu as les jeans skinny moulant pr affiner et des boots à talons

c'est un début, après une fois que tu te sens à l'aise tu poses plus de choses

pr cela il y a newlook, asos, .... ms tu es encore en taille standard donc pas dure de trouver de jolies choses en mags

plus tu mettras du large, plus tu feras grosse.si tu as déjà compris ça le reste devrait aller

tu as des bloggeuses qui font des trucs sympas et donnent des idées via facebook
34 ans Castres (81) 3
clelia_1975 a écrit:
le truc c'est surtout de trouver l'adéquation entre ce que tu aimes et ce qui te va

il faut essayer, tu dois faire du 46/48 je suppose donc facile à trouver

pr le ventre tu as les blouses qui permettent de cacher le ventre, tu as les jeans skinny moulant pr affiner et des boots à talons

c'est un début, après une fois que tu te sens à l'aise tu poses plus de choses

pr cela il y a newlook, asos, .... ms tu es encore en taille standard donc pas dure de trouver de jolies choses en mags

plus tu mettras du large, plus tu feras grosse.si tu as déjà compris ça le reste devrait aller

tu as des bloggeuses qui font des trucs sympas et donnent des idées via facebook


Re :)

En fait je fais du 44. Donc c'est à la fois facile et difficile à trouver. Facile car ça reste standart. Difficile car c'est la taille la plus vendue.

Exemple, jeudi je suis allée à Kiabi ayant besoin d'un jean de toute urgence, n'en ayant que deux dont un bien usé entre les cuisses. Je commence par essayer deux jeans qui me plaisent, et là, catastrophe : taille basse, donc déjà la bouée qui pends sur le jean. Je retourne au rayon à la recherche des tailles hautes, et là les modèles sont soit archi laids (à mon gout) soit y'a plus le 44 et je peux même pas essayer. Je suis repartie les mains vides.

Après il faut dire que j'ai peut-être pas un regard objectif. Là où en taille basse je vois ma bouée ressortir du jean, un autre regard (pas la vendeuse qui fera tout pour me refourguer son jean) me dira que j'exagère et qu'en fait ça me va bien. Sauf que je n'ai personne avec qui aller faire les magasins, pour me donner un avis neutre. :(
C
49 ans là 2187
Pour les jeans, pour casser la ligne du ventre, il faut prendre un jeans avec une fermeture éclair qui ne soit pas trop longue (qui n'accompagne pas l'arrondie du ventre). J'ai trouvé mon bonheur chez New Look (je fais du 52), peut-être que tu pourrais y jeter un oeil pour voir si en 44 ils ont des jeans qui te plaises.

http://www.newlook.com/shop/womens/jeans_20017

Si tu as la taille marqué faut pas hésiter à choisir des vêtements légèrement cintrés pour mettre en valeur ta silhouette en sablier.

Tu peux porter un débardeur près du corps, une jupe pencil (ou autrement dit fourreau, en choisissant une matière qui structure comme le cuir ou le polyurétane (qui ne marque pas les "défauts" autrement dit) avec ou sans veste et des talons.
49 ans gagny 3067
PetiteCerise a écrit:
clelia_1975 a écrit:
le truc c'est surtout de trouver l'adéquation entre ce que tu aimes et ce qui te va

il faut essayer, tu dois faire du 46/48 je suppose donc facile à trouver

pr le ventre tu as les blouses qui permettent de cacher le ventre, tu as les jeans skinny moulant pr affiner et des boots à talons

c'est un début, après une fois que tu te sens à l'aise tu poses plus de choses

pr cela il y a newlook, asos, .... ms tu es encore en taille standard donc pas dure de trouver de jolies choses en mags

plus tu mettras du large, plus tu feras grosse.si tu as déjà compris ça le reste devrait aller

tu as des bloggeuses qui font des trucs sympas et donnent des idées via facebook


Re :)

En fait je fais du 44. Donc c'est à la fois facile et difficile à trouver. Facile car ça reste standart. Difficile car c'est la taille la plus vendue.

Exemple, jeudi je suis allée à Kiabi ayant besoin d'un jean de toute urgence, n'en ayant que deux dont un bien usé entre les cuisses. Je commence par essayer deux jeans qui me plaisent, et là, catastrophe : taille basse, donc déjà la bouée qui pends sur le jean. Je retourne au rayon à la recherche des tailles hautes, et là les modèles sont soit archi laids (à mon gout) soit y'a plus le 44 et je peux même pas essayer. Je suis repartie les mains vides.

Après il faut dire que j'ai peut-être pas un regard objectif. Là où en taille basse je vois ma bouée ressortir du jean, un autre regard (pas la vendeuse qui fera tout pour me refourguer son jean) me dira que j'exagère et qu'en fait ça me va bien. Sauf que je n'ai personne avec qui aller faire les magasins, pour me donner un avis neutre. :(



taille basse avec du ventre oui il vaut mieux laissé tomber je te l'accorde

chez newlook, tu ferais du 16 en standard et les jeans taillent bien, ils vendent aussi sur le net

je fais du 46/48 et je prends du 18 standard chez eux et je prends tous mes jeans la bas

kiabi pr les jeans.... bofff bon après moi je n'aime que les ajustés

les h&m sont bien aussi

sinon moi qd j'adore un jean usé je le fait réparer car j'ai aussi des soucis d'usure et je les garde plus longtps

oui 44 c'est une taille qui part vite ms comme le 46 et le 48 crois moi :lol:

à la halle les jeans sont bien aussi, msmode aussi et de jolies robes pas très cheres
B I U


Discussions liées