MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de temperature

40 ans 240
voila se vient de lire sur un site que lorsque l'ont fait la methode de la courbe de temperature et bien il ne faut pas se leve la nuit pour  
allez aux toilette :shock:

moi qui me levée au moin 3 fois :roll:

dit moi si c'est vrai ou pas :?:


merci
40 ans 240
voila se vient de lire sur un site que lorsque l'ont fait la methode de la courbe de temperature et bien il ne faut pas se leve la nuit pour allez aux toilette sinon sa fause le resultat :shock:

moi qui me levée au moin 3 fois :roll:

dit moi si c'est vrai ou pas :?:
I
46 ans NANCY 5017
il faut que tu aies passé un certain temps allongée , au repos ...mais je ne crois pas que ce soit humainement faisable de ne pas faire de pause pipi la nuit ;) ...je crois qu'il faut surtout que ta courbe soit realisée dans les mêmes conditions : même heure de lever , de coucher et même temps de sommeil ...enfin moi je faisais comme ça . ( et pis si tu te trompes un jour ça va pas tout changer non plus , tu reprends ta courbe le lendemain pis c'est tout )
40 ans 240
jz mz couche quand je suis fatigue , le temps de sommeil et different chaque nuit car je me reveille pour x raison et surtout pour faire pipi :roll: sinon je prend ma temperature tout les matins a la meme a 15 min pres :roll:


c'est ma permier courbe de temperature si le fait de faire pipi la nuit fause le resultat alors je suis mal barré lol :shock:

je vais me renseigne au pres de mon gygy demain car sa me travaille :twisted:

bonne soiré a tous
B I U