MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB Crème

50 ans calvados 1616
reinette81 a écrit:
elle est vraiment adaptée peaux mixtes la Benefit? et l'effet matifiant il est comment? besoin de poudre par dessus? et côté couvrance?
oui oui parfaitement c'est un  
interrogatoire :lol:

J'ai la peau mixte et elle me convient parfaitement, au niveau de la tenue elle est impeccable,et la texture est bien crémeuse ce qui lui donne une couvrance moyenne (elle unifie parfaitement le teint, et je pense qu'elle doit masquer les petites imperfections)je poudre mon teint par habitude mais je pense qu'elle se suffit à elle même car elle est assez matifiante. Il existe plusieurs gamme de teintes moi j'ai la 3 qui est beige clair ( la 4 est plus rosée).
42 ans très au sud 7915
merci beaucoup! je vais demander un échantillon de la 3 et la 4 ce soir en passant au sépho alors! :kiss:
elle devrait être parfaite pour cet été
30 ans 43
Yup aphasie quand je is un teit de photoshop je veux dir que ca me couvre parfaitement et ca tient toute la journée! :D en plus cest 5 en 1

Psychobunny tu as parfaitement raison les imperfections font partie de nous mais tu sais ya des jours où tu as vraiment envie d faire bien quoi tu vois le genre?
38 ans 3196
blackdiamond a écrit:
Yup aphasie quand je is un teit de photoshop je veux dir que ca me couvre parfaitement et ca tient toute la journée! :D en plus cest 5 en 1


Arf, effectivement, j'ai compris ton message à l'envers... Appelez-moi Dysphasie ! :drinking: :D
30 ans 43
Lol non Aphasie ca arrive souvent c'est humain ;) moi la derniere fois j'ai confondu RA (rééducation alilentaire ) avec régime alimentaire lol vas constater les dégats par toi mm sur ce lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_413839.htm
30 ans 43
C'est moi quon devrais appeler dysphasie lol
G
40 ans 4
La BB Cream Arbre à Thé de The Body Shop <3
C
37 ans 734
Je suis en train de tester la BB la roche-posay ;)
Bon, je trouve qu'elle a quand même tendance à faire briller, mais niveau couleur, elle est top pour moi, assez légère...
Du coup aujourd'hui j'ai pris la mosaïque éclat avène, le duo à l'air pas mal, je trouve qu'elle réchauffe un peu le teint sans être foncée !

J'avoue que j'ai jamais été très fond de teint et tout ça... Le peu que j'ai testé au cours des années, ça a toujours été un échec :? ... Là j'essaie de tenter des trucs légers et plutôt sûrs pour la peau, on verra bien ;)
41 ans 77 48
J'avais la BB crème de l'Oreal Nude Magique que je trouve top !

J'ai voulu changer (car pas vendu partout...) pour une CC crème Nocibé.

Mais je suis déçue : moins simple à appliquer, plus sèche. Elle est moins agréable à mettre et à porter.

Je vais tenter Body Shop !
B
44 ans 14
Bonjour
Moi elle ne me convient pas
J aime pas la texture
16
je suis devenue une BB crème teintée addict lol
B I U