MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le papa ne veut pas assister à l'accouchement.

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi aussi mon chéri a assister à l'accouchement et il a assuré comme un chef!!! :D

poussant avec moi, respirant avec moi!!! :D

il a même vu ma  
puce sortir alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas regarder "en bas" :lol:

il a coupé le cordon bien qu'il m'avait dit avant qu'il ne le ferait certainement pas, il avait peur de tourner de l'oeil!! :roll: :lol:

pilipili a écrit:
bon seul bémol... il me lançait des blagues alors que j'etais en train de pousser..... je l'aurais etranglé sur le moment.....

Pour ça, je lui avais répété ce que la SF avait dit pendant les cours de prépa : pendant les contractions et la poussée, faut pas me parler!!! :lol: et il a bien retenu la leçon!! ;)
L
75 ans 7509
Petronille a écrit:

pilipili a écrit:
bon seul bémol... il me lançait des blagues alors que j'etais en train de pousser..... je l'aurais etranglé sur le moment.....

Pour ça, je lui avais répété ce que la SF avait dit pendant les cours de prépa : pendant les contractions et la poussée, faut pas me parler!!! :lol: et il a bien retenu la leçon!! ;)


Mon mien est un peu comme ça il a la bougeotte en plus, donc je lui ai interdit de toucher au materiel :lol:
49 ans eure 977
Yubaba a écrit:
Petronille a écrit:

pilipili a écrit:
bon seul bémol... il me lançait des blagues alors que j'etais en train de pousser..... je l'aurais etranglé sur le moment.....

Pour ça, je lui avais répété ce que la SF avait dit pendant les cours de prépa : pendant les contractions et la poussée, faut pas me parler!!! :lol: et il a bien retenu la leçon!! ;)


Mon mien est un peu comme ça il a la bougeotte en plus, donc je lui ai interdit de toucher au materiel :lol:



:lol: :lol: :lol:
ha lala ces hommes ce sont bien tous les mêmes.... peuvent s'empècher de toucher à tout!!!!
B I U