MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue du maquillage quand on a les yeux qui larmoient

33 ans Normandie 269
Je me maquille depuis des années sans avoir eu ce soucis avant, toujours utilisé la base urban decay et des produits de bonnes qualités (à mes yeux) comme urban decay  
que j'aime énormément (base, crayon , fap) j'utilise de plus en plus des produits bio également.

j'ai tendance a avoir les yeux qui pleurent, en externe ou en interne voir les deux (ca dépend des jours), après m'être maquillée voir pendant.

exemple: si dans la même journée je me maquille, puis me démaquille pour me re-maquiller (pour sortir par exemple, ou jouer avec mes fards), il est sur que mon deuxième MU sera complètement gâché par mes larmes. Je pense que le démaquillage + re-maquillage les sensibilise énormément. Forcement, c'est en général pour sortir, donc quand on veut un maquillage chargé ... alors le resultat avec des trou autant dire que ça me désespère ! :(

Sinon, pour mon MU de tous les jours, il m'est aussi impossible de joliment rejoindre le maquillage du haut et du bas en externe. Ca marque pas, ou ca fait couler les yeux. C'est pareil avec les liners ou crayons même waterproof.

et mon coin interne ne peut plus recevoir de fard irisé sinon ceux ci rendent bizzar (pas homogene) ou ne marque pas, quand je met en interne un fard neutre (beige) il fini par s'echaper et/ou "crouter" (l'humidité le fait filer puis ça sèche) je sais plus quoi faire je ne peux plus faire de smockey seulement des dégrader du beige ou marron/noir en externe et je sais que le beige filera (meme si cette couleur peau est moins flagrante).
je ne fait plus que des fap mat, j'ose plus m'amuser avec de la couleurs de l'irisé ou de la paillettes ...

cela vous arrive t il ? avec vous des astuces et conseils ?
help me =)
49 ans 287
J'ai le même problème en ce moment car j'ai changé la marque de
mon mascara et je pense y être allergique.

Pour les astuces: toujours avoir des coton-tige quand tu te maquilles
afin d'enlever précisément les coulures.

Ensuite,au lieu de maquiller,démaquiller et remaquiller,tu te
maquilles le matin et recharges juste le soir par dessus,ça donne
un maquillage plus joli (une esthéticienne m' a conseillé de faire comme ça) et ça évite une nouvelle irritation ;)

Autre chose : pour moi il me semble aussi que je suis plus sensible
quand le printemps arrive,je me pose la quetion des allergies aux pollens...
33 ans Normandie 269
j'utilise toujours les mêmes produits ^^
je pense que mes yeux ce sont sensibilisés avec les années ...

l'astuce des cotons tiges je l'utilise déjà hihi
on est pas gâté :p

J'aime pas remettre des couches sur un maquillage du jour pour un maquillage de soirée c'est psychologique mdr mais je testerai quand même, ça sera mieux qu'un maquillage a moitié effacé lol

pas d'allergie pour ma part, merci pour tes conseils =)
B I U