MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle coupe et couleur ?

A
29 ans 25
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais changer de coupe et de couleur de cheveux.
Seulement je n'ai aucune idée de ce qui m'irais.
Pour l'instant j'ai les cheveux mi-long, châtains clair.
Et je ne sais  
absolument pas quoi faire.

Si il y a des conseils, je suis preneuse :)
C
49 ans là 2187
Tape "coupe de cheveux" ou le nom d'un style que tu aimes, sur un moteur de recherches, onglet Image, ainsi tu pourras découvrir des tas de photos qui peut-être t'inspireront. Je fais comme ça quand j'ai envie de changement sans pour autant avoir une idée précise.
A
29 ans 25
J'ai regardé, il y a bien des choses qui me plaisent mais le souci c'est que je ne sais pas si ça m'ira ou pas.
C
49 ans là 2187
Tu n'arrives pas à t'imaginer avec ?
C
49 ans là 2187
Tu fermes les yeux et tu visualises ton visage avec la coupe.

Après pour ce qui est de la couleur, faudrait nous en dire plus sur ton teint, la forme de ton visage, ton style, la couleur de tes yeux et ta couleur actuelle.
A
29 ans 25
J'arrive pas trop à m'imaginer avec.

J'ai le teint un peu pâle mais trop, visage un peu rond, yeux bleus, et en ce moment mes cheveux sont mi-long châtains clairs.

J'aimerais bien avoir les cheveux longs, je pense à des extensions, j'ai trouver trois photos de coupes qui me plaisent, une blonde, une châtain plus foncé et une brune, je pense à aller voir un visagiste pour qu'il me conseil.
C
49 ans là 2187
Les cheveux dans un ton rouge ça irait super avec ton teint et tes yeux. Ainsi qu'un ton chocolat.

Après pour les cheveux très longs, s'ils sont épais ça pourrait aller, mais s'ils sont fins :?

Perso, les cheveux longs je trouve ça très beau mais faut faire attention à ce que ça ne tasse pas la silhouette (j'ai dû y renoncer car ça me donnait une allure pas du tout dynamique).
A
29 ans 25
J'ai trouvée une coupe chocolat avec des reflets, je l'a trouve jolie

Merci pour tes conseils :)
B I U