MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paupiere tombante et sourcils trop claire

29 ans 571
Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, j'ai les paupières très tombante,un peu comme là:

http://www.google.fr/i...tart=0&ndsp=27&ved=0CGUQrQMwAw

Mais dans la vie quotidienne j'essai que cela ne se voient pas car  
je léve constamment les sourcils, mais bon, je voudrais quand même être au naturel... :/

Mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment me maquiller, sachant que j'ai des lunettes aussi, et que je veux pas que cela fasse soirée, j'aime bien tout ce qui est assez naturel...

Autre soucis, j'ai les sourcils très très claire, limite non voyant, donc vu que je suis blonde, je sais pas trop avec quel couleur les redessiner ?

Merci d'avance ! Bonne journée a vous :)
60 ans île de France 1421
La fille dont tu as insérer la photo explique justement comment maquiller les yeux aux paupières lourdes. Et si tu va sur "mon blog de fille", Hélène parle très souvent du maquillage des sourcils, c'est son dada. Tu trouveras facilement des liens dans le nuage de tags de son blog. et pour les sourcils clairs, il suffit de bien choisir la couleur de ton crayon, un brun clair qui tire vers le vert surtout pas vert le rouge.

Et pour finir, je te conseille d'éviter de lever les sourcils, ça va devenir une manie et tu vas finir avec un front tout ridé.
29 ans 571
Oui mais c'est déjà une manie en faite ^^
J'aime bien comment elle est maquillé mais je trouve que sa fait beaucoup pour moi au quotidien !

Merci pour le conseil pour le crayon je vais l'appliquer :)
50 ans calvados 1616
Pour définir les sourcils de façon rapide sans se prendre la tête tu peux investir dans le "gimme brow" de benefit, c'est une marque que tu trouveras chez sephora. Il existe en blond ou en brun. Pour ma part je l'ai pour brune et c'est top , ça ne bouge pas de la journée et c'est très facile d'application. Par contre ça doit coûter dans les 20€ il me semble, mais c'est un achat qui vaut le coup selon moi. D'ailleurs Helene de Mon Blog de Fille à fait une revue dessus
60 ans île de France 1421
Et ne te prends pas trop la tête avec tes paupières. Les différences font le charme de tout un chacun, malheureusement notre époque veut lisser chacun et effacer toutes ces petites marques qui je trouve font le charme. Il suffit de regarder ces photos de magazine où les stars et les acteurs eux-mêmes disent ne pas se reconnaitre parce qu'on leur a redresser le nez à leur insu ou supprimer telle tache de naissance ou grain de beauté.

Et pour finir, il suffit d'admirer Charlotte Rampling qui a tjrs assumé ses paupières et qui est magnifique. J'ai aussi une amie qui a les mêmes yeux, tout le monde la trouve tout à fait charmante, et elle ne se maquille jamais.

http://www.google.de/i...tart=0&ndsp=22&ved=0CH4QrQMwDQ
29 ans 571
Merci a toutes pour vos conseils ! :)
C
110 ans 112
J'ai aussi les paupières tombantes, mais je me suis vite rendue compte que j'étais la seule à y accorder de l'attention.
C'est un autre type d'oeil, tout simplement, ça ne veut pas dire que c'est moins bien...c'est moins répandu donc on a tendance à avoir l'impression que tout le monde a des paupière normales sauf nous... mais puisque la seule solution est de se faire remonter ça chirurgicalement...bha autant vivre avec! Je ne pense pas que ça me rende moins belle qu'une autre!
Je suis assez maladroite avec le maquillage, mais je réussis tout de même avec des tuto à faire quelque chose de pas mal, suffit de choisir un maquillage adapté pour ne pas être déçue du résultat!
29 ans 571
Je me sens moins seule !! Merci :)
B I U