ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
raphaelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

quelque part dans ce monde de brutes

Inscrite le 08 Sep 2005
106 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 11:46 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre. Bien sûr je n'y ai pas touché mais je me demandais si je pouvais faire quelque chose avant que cela devienne plus important. Les points noirs en questions sont légèrement en "relief". J'ai eu des problème d'acné assez jeune (vers 12 ans) et je l'ai suffisamment mal vécu pour vouloir éviter ça à ma princesse. Je n'ose pas commencer à acheter des crèmes et autres lotions car je me dit que cela risque d'empirer les choses. Je pensais lui faire un petit masque d'argile = naturel et sans grand danger. Qu'en pensez-vous ? Et plus j'ai peur qu'elle en fasse un complexe....
Merci de vos lumières
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Mars 2006 12:19 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

Coucou,

Perso si ça m'arrive avec ma Ptichoune ben je pense que dans un 1er tps je j'integrerai des soins spécifique à sa toilette (un pti masque à l'argile, un nettoyant désincrustant ...) mais je ferais ça l'air de rien, comme si c'était normale pour pas qu'elle focalise sur le sujet ...

Si ça ne s'arrange pas j'irais voir son medecin habituel, pour avoir son avi et pourquoi pas se faire orienter vers un dermato s'il juge ça necessaire à son age ...

En tout cas pas de panique ... l'acné ça se soigne super bien maintenant, plus tôt ça se fait mieux c'est ...

Bisous Smile
^

maymoune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 20 Aoû 2005
170 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 12:58 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

ma fille a 8 ans et a le meme probleme..... Confused

je suis alle chez le dermatho et il lui a prescrit une creme contre l acnee ..

il faut juste faire attention car la creme est assez forte donc je ne lui en mets que deux fois par semaine... ---

voila.. voila.... Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 23 Mars 2006 13:52 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

Moi, je ne ferais rien seule et je l'emmenerais voir un dermato.

Les enfants ont la peau très fragile et je ne suis pas persuadée que les produits que l'on trouve pour les points noirs soient adaptés.
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 13:58 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

Surprised Ma cousine qui avait 6ans à l'époque a eu un truc dans ce genre : excès de sébum, celon le dermato : cheveux tellement gras que les laver une fois/jours , ça suffisait pas , pores styles crevasse , points noirs / blancs , des spots tellement énorme qu'on aurait cru avoir affaire à la peste .... Elle l'a mal vécu ... Surtt par rapport aux copines .... Cela ne peut être hormonale, elle n'en ai pas encore à sa puberté ( les boutons sont le seul symptôme de puberté : pas de ragnagna, elle a encore une silhouette d'enfants , etc ...)
Je crois qu'il lui avais préscris une solution pour peaux grasse , style Biactol ....
^

piloutte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Mar 2006
7 mess
MessageDimanche 26 Mars 2006 9:42 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

je pense aussi que tu devrais voir ton médecin, la peau des enfants est tellement fine et fragile qu'il ne faudrait peu etre pas y mettre n'importe quoi dessus.
amon avis ta fille n'est quand même pas entrain de developper une acné c'est peu etre un petit chamboulement hormonal (normal à son age)
biz Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 21:55 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

idem mon dermato leur a prescrit une creme a mettre un jours sur deux le soir avec une creme hydratante tous les matin
tu as raison de pas les "percer" ça laisse des traces
et les masques c'est une bonne habitudes pour plus tard
bisous
^

fofolledu66
Néophyte
Néophyte

perpignan

Inscrite le 25 Juil 2006
32 mess
MessageJeudi 5 Octobre 2006 9:35 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

et pour les garcons de 11 ans , il a des points noirs sur le creux du nez et le menton pourtant il se lave le visage deux fois par jour avec un liquide special mais rien a faire. Qu'en pensez-vous les filles ?
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7073 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 21:40 ma fille de 6 ans a des points noirs sur le nez Répondre en citant ce message

Les garçons de 11 ans ont aussi droit à leurs hormones qui s'affolent Wink
A mon avis une visite chez le dermato est la meilleure des solutions car il sait exactement quoi lui donner...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

Points noirs.

points noirs

les points noirs

Points noirs...

Solutions points noirs ?

marre des points noirs....help !!!!!!

Points noirs, microkystes, sur les lèvres

Points noirs autour de la bouche ?

Petits points noirs sur meuble

C'est crade mais bon... :) Les points noirs !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !