MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

céphalées

40 ans 13
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous pour savoir si certain(e)s d'entre vous ont vécu ou vivent les même choses que moi. Depuis Novembre 2013, j'ai des  
micro maux de tête. Je m'explique. Ce sont des maux de tête très brèves (2 à 5sec) mais très douloureuses situées dans la partie gauche de mon front. Elles apparaissent lorsque je fais un mouvement brusque. Alors, je suis allée voir un premier mèdecin qui m'a dit que c'était une sinusite (il avait regardé mes narines) et que les maux de tête venaient de là. J'ai donc pris les anti-inflammatoires qu'il m'avait prescris mais au bout de deux semaines, toujours pas d'amélioration. Je suis donc allée voir un autre medecin qui m'a dit ne pas savoir et m'a demandé de réaliser une IRM. Chose faite, mais résultat normal alors que je continuais à avoir mal. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, car même si elles sont brèves, elles font très mal. J'ai supprimé pas mal d'aliment (le lait, le chocolat). Je me demande si ça n'a pas un lien avec la vésicule biliaire car il n'y a pas si longtemps j'ai fait une colique hépathique. Ou alors je me suis déplacée une vertèbre en tombant dans mes escaliers et ça eu une influence sur un nerf. J'ai changé mes lunettes et soigner mes caries
Quelqu'un a-t-il entendu parler de céphalée en coup de poignard?
Je m'excuse d'écrire un long pavé, mais je suis à court d'idée et ça me mine le moral. J'ai rendez-vous certes avec un neurologue mais seulement à la fin du mois. Aussi avant je voulais savoir si des gens connaissaient les choses que moi.

merci d'avance pour vos réponses
46 ans france 684
alors en effet une chute peu te faire des migraines mais tu devrais le sentir lors de tes mouvements je crois.et alors un osthéo te remettra ça en place.Si tu sens que ça vas pas vas voir un autre médecin il te fera faire des tests si cela continu.
a+
sev
52 ans 310
Bonjour,
As tu pensé à aller voir un orthoptiste pour faire un bilan ophtalmique car moi mes maux de tête venaient de là. Après tout le monde est différent mais il faut explorer toute les pistes.
Bize
B I U