MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : essayer de vous redonner un peu d'espoir...

S
53 ans suisse 993
J'ai lu tout le post qui avait l'air attirant......donner de l'espoir!

Mais quelle tristesse de lire ton témoignage tu as 20 ans et ta vie est un contrôle permanent ou même  
le sexe est instrumentalisé au service de l'apparence. Tout ton message comme l'ont relevées les autres personnes précéentes donne à penser que tu souffres de troubles alimentaires sérieux dont tu n'es pas sortie contrairement à ce que tu penses.

Je te souhaite sur ton parcours de vie de rencontrer des personnes qui te permettront de creuser et d'avancer sur le chemin d'une réconciliation réelle et profonde.
104 ans 591
Pfff c'est pathétique.. quel espoir tu donne a ceux qui essayent de s'en sortir réellement, de façon saine ?
Je fais également 1m65. Il y a deux ans je pesais 47kilos. Je ne mangeais plus, je dormais tout le temps. J'ai commencé a me reprendre quand mon ex m'a dit; "au dessous de 50kilos, je ne te touche plus". Comme quoi il y a des hommes sensés..
Bref ma situation est encore fragile. Lire tes commentaires me déprime.
C'est tout ce que j'avais a dire, je n'ai pas de conseil a te donner je voulais juste exprimer mon ressenti
47 ans 559
que penser de ts ces posts?!je ne sais pas ,en tt cas il y a énormément de choses sensées!moi, la bouffe ,c'est avt tt du réconfort, mon pot de mayo ne me juge pas et me "caline ",parfois!oui, la nourriture m'aide à aller mieux,oui, j'ai 1 gros surpoids ;mais cette "béquille"me permet de ne pas sombrer ,de retrouver des forces!!je me raccroche à mon frigo comme à 1 bouée ,et petit à petit ,depuis qqle tps je vais mieux ,et mon frigo s'ennuie tt seul!mais je reste malgré tt fragile,vulnérable ,face à ce que je vis ,ce que je ressens!mais oui, c'est vrai ,ca va mieux ,de jr en jr :j'avais envie de vous le dire !week end de paques ,et je ne me suis pas bourrée de chocolat ,cette année:non ,j'ai dégusté 2 ou 3 petits oeufs ,avec gourmandise....BON LUNDI DE PAQUES A TS!
B I U