MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovaires polykystiques

L
34 ans lyon 14
bonjour,

Cela fait 14 mois que je suis en essai bébé 2 et toujours rien car je n'ai plus de règles mon médecin ma donné un traitement de 10  
jours qui s'appelle duphaston et la mes règles sont revenu mais pour 2 mois et depuis plus rien donc sa ma inquièté,et je suis allée chez mon médecin traitant qui ma fait faire des analyse de sang ou il a rien vu puis il y a environ 1 semaine j'ai pris rendez vous avec mon gynéco qui ma fait une echo et qui ma révélé que avait le syndrome des ovaires polykystiques donc je ovule pas du tout en étant obèse cela arrange pas car plus je prends du poids moins j'ai de chance de retombé enceinte ou alors par un traitement.
Mon gynéco ma prescrit encore une fois duphaston pour 10 jours des que mes règles seront revenu et des quelles seront terminé je dois aller faire une echo de utérus pour voir a quelle stade j'en suis et voir si un traitement pour avoir un enfant pourra être efficace sur moi apparament c'est un syndrome qui est héréditaire pourtant j'ai fait le tour de ma famille est personne a ça .

j'ai eu une petite fille en 2011, que j'ai eu naturellement et mon gynéco ma dit que je pouvais prier le bon dieu !!! avoir eu ma fille car c'est vraiment très difficile de tombé enceinte avec ce syndrome.

voila mon témoignage je voulais demandé si des filles avait entendu parlé de ce syndrome et celle qu'ils ont ce syndrome si elles pouvait me donner plus informations.

merci de avoir lu bonne journée a toutes
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

J'ai 26 ans et j'ai aussi les ovaires polykistiques je suis sous duphaston sans sa j'ai pas de regle je ces même pas si j'ovule.
Si pas de grossesse avant septembre je commencerais les examens et Mon conjoint aussi.
Alors je pris pour que sa fonctionne avant septembre.

Bon courage et beaux ++++++
60 ans île de France 1421
Si vous tapez OKP ou ovaires polykystiques dans la zone de recherche en haut à droite de l'écran vous trouverez de nombreuses discussions sur ce sujet.
36 ans le mans 816
j'ai les ovaires polykystiques et j'ai eu deux enfants naturellement ;) 5 ans d attente pour ma première et 2 pour mon deuxième courage !
C
30 ans 3
laurie69 a écrit:
bonjour,

Cela fait 14 mois que je suis en essai bébé 2 et toujours rien car je n'ai plus de règles mon médecin ma donné un traitement de 10 jours qui s'appelle duphaston et la mes règles sont revenu mais pour 2 mois et depuis plus rien donc sa ma inquièté,et je suis allée chez mon médecin traitant qui ma fait faire des analyse de sang ou il a rien vu puis il y a environ 1 semaine j'ai pris rendez vous avec mon gynéco qui ma fait une echo et qui ma révélé que avait le syndrome des ovaires polykystiques donc je ovule pas du tout en étant obèse cela arrange pas car plus je prends du poids moins j'ai de chance de retombé enceinte ou alors par un traitement.
Mon gynéco ma prescrit encore une fois duphaston pour 10 jours des que mes règles seront revenu et des quelles seront terminé je dois aller faire une echo de utérus pour voir a quelle stade j'en suis et voir si un traitement pour avoir un enfant pourra être efficace sur moi apparament c'est un syndrome qui est héréditaire pourtant j'ai fait le tour de ma famille est personne a ça .

j'ai eu une petite fille en 2011, que j'ai eu naturellement et mon gynéco ma dit que je pouvais prier le bon dieu !!! avoir eu ma fille car c'est vraiment très difficile de tombé enceinte avec ce syndrome.

voila mon témoignage je voulais demandé si des filles avait entendu parlé de ce syndrome et celle qu'ils ont ce syndrome si elles pouvait me donner plus informations.

merci de avoir lu bonne journée a toutes
B I U