Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cheuveux gras....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 17:01 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes! Very Happy

Voilà j'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces en ce qui concerne les cheveux gras et raplapla !
Quel shampoing utilisé, masque ect... mais à un prix raisonnable Wink
^

PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 24 Juil 2004
729 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageJeudi 23 Mars 2006 18:20 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Moi j'ai les cheveux gras qu'à la racine, je fais des masques au rhassoul, ça va bcp mieux. Wink
^

atatons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Juil 2005
241 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 18:55 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

essayer la cystine B6, au bout de 3 mois, ils sont vmt moins gras...ms bon, pr le raplapla...je crois que ya pas de miracle...
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 19:07 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

atatons a écrit:
essayer la cystine B6, au bout de 3 mois, ils sont vmt moins gras...ms bon, pr le raplapla...je crois que ya pas de miracle...

aaah cool j'ai ce traitement ! #Milti

Pour les cheveux gras, les spé conseillent en général d'utiliser un shampooing pas aggressif et pour usage courant ! Moi je prends en pharmacie "Ducray, extra doux, shampooing traitant usage fréquent" !Je trouve que ça marche pas mal !

Sinon, si comme PetShopGirl et moi-même tu as la racine grasse et les pointes sèches il faut utiliser 2 sortes de shampooing ! Mais je n'ai pas encore essayer

Mais je crois que le mieux c'est de consulter un dermato ! Wink Il pourra te conseiller sur des produits !

Euh question : tes cheveux sont "raplapla" parce-que tu en perds? ou c'est un état naturel comme ceux qui les ont super bombés?
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 21:32 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Je vais suivre votre conseille et essayer la cystine B6 et le shampoing en pharmacie que tu achetes kokette parce que vraiment en ce moment c'est minable et je ressemble à rien Confused ainsi que les masques que conseilles petshopgirl on verra bien si ça fait quelque chose!
Sinon mes cheveux sont pas raplapla au "naturel" ça fait 2 3 jours qu'ils sont comme ça !Sinon je perds quelques cheveux mais je pense que c'est à cause des colorations à répétition que j'ai eu l'habitude de faire à partir de mes 17 ans et je le regrette maintant
!
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 22:05 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

c'est pas trop grave alors si ils sont raplapla depuis 2-3 jours ! Moi ça fait presque plus d'1 an mais c'est du fait que je suis un peu anémiée !

Tu devrais aussi te forcer à les laver moins souvent et aussi arrêter les coloration ! Du moins pour le moment ! Wink
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 7:59 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Ah oui c'est vrai tu as raison je viens de m'en rendre compte en lisant ton message, j'ai tendance à les laver un peu trop souvent!
Ah ok c'est pas cool pour toi j'espère que ça va s'arranger Smile
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 9:16 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

J'avais le même problème, je ne me suis pas lavé les cheveux pendant une semaine (c'est cracra je l'avoue) mais après j'ai recommencé à me laver les cheveux deux fois par semaines et ils étaient beaucoup moins gras...
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 9:28 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

lsayane a écrit:
J'avais le même problème, je ne me suis pas lavé les cheveux pendant une semaine (c'est cracra je l'avoue) mais après j'ai recommencé à me laver les cheveux deux fois par semaines et ils étaient beaucoup moins gras...

Ce n'est pas une très bonne idée ça. Wink
En fait ce qu'il s'est passé c'est que le "gras" a étouffé tes cheveux et qu'ils se sont abîmés.
Du coup après ils étaient forcément moins gras puisque affaiblis.
C'est encore mon coiffeur qui m'a raconté ça quand j'ai dit que je me mettais de l'huile d'olive (non diluée) pendant toute une journée sur la tête pour les hydrater. Laughing
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 10:57 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

De l'huile s'olive??? tu te lavais les cheveux aprés ou tu rinçais simplement aprés? Wink
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageVendredi 24 Mars 2006 11:07 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

la cystine B6, c'est très bon pour les cheveux mais ....

- ce n'est plus remboursé par la Sécu depuis quelques semaines,
- ça fait pousser les cheveux plus vite,
- ç'est un fortifiant donc chez certaines, ça peut aussi faire pousser les poils plus rapidement (j'ai une copine qui s'est même retrouvé avec une moustache d'enfer !),
- ça fait aussi pousser les ongles plus vite donc, pour celles qui ont des faux ongles, oblige à faire des remplissages plus souvent !!!
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 11:23 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Oki bah pour les ongles qui poussent vite ça serait bien ça vu que je me les ronge Embarassed
Mais bon si ça fait pousser les poils + vite j'ai pas trop envie d'avoir plus de boulot pour épiler ma moumoustache (ça fait mal Crying or Very sad )
Et les cheveux qui poussent + vite ça m'arrange pas non plus ...
Je sens que je vais appliquer de l'huile d'olive sur mes cheveux pour les hydrater ^^
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 02 Fév 2006
413 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 11:50 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

le fait d avoir les cheveux gras na rien avoir avec le fait qu il soient hydraté ou pas cela est du a un excès de sébum tout comme la peau grasse et bouton Arrow cela est hormonales
pour laver ses cheveu c est avec un shampoing doux non agressifes,masser en douceur le cuir chevelus et rincer abondamment a l eau tiède
il faut éviter le sèche cheveu trop chaud
pour ma part j'utilise keratase que j achète chez mon coiffeur il est anti gras et donne du volume.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Mars 2006 12:23 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Chewbee a écrit:
De l'huile s'olive??? tu te lavais les cheveux aprés ou tu rinçais simplement aprés? Wink

Je les lavais 3 fois. Wink
En fait je fais des tonnes de truc pour tenter d'hydrater mes cheveux mais rien de concluant au final. :/
Je les lave tous les jours en fait et je n'arrive pas à ne pas les laver un jour parce que je trouve ça sale (pis même un jour sans laver et ils sont gras Shocked ).
Mais ce n'est pas le sujet et la solution c'est d'aller chez le coiffeur. Laughing Wink
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 17:07 Cheuveux gras.... Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Chewbee a écrit:

Je les lavais 3 fois. Wink
En fait je fais des tonnes de truc pour tenter d'hydrater mes cheveux mais rien de concluant au final. :/
Je les lave tous les jours en fait et je n'arrive pas à ne pas les laver un jour parce que je trouve ça sale (pis même un jour sans laver et ils sont gras Shocked ).
Mais ce n'est pas le sujet et la solution c'est d'aller chez le coiffeur. Laughing Wink

au début j'ai acheter du shampooing sec pour rémédier à ce problème! Par exemple : lundi=lavage / mardi=shampooing sec/ mercredi=lavage ..... Mais cheveux s'y sont habitués et maintenant pu besoin de shampooing sec ! Je me les lave même tous les 2 jours !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cheuveux gras a l aide!!!

cheuveux court sa arrondis?

Quel seche cheuveux utilisez vous?

Cheveux gras

écrire en gras

gras au niveau du dos

Cheveux gras

Gras= muscles

Tout le forum en gras ?

peau et cheveux gras

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !