MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé qui pleure beaucoup

G
54 ans 1626
juste une petite question aux mamans

en effet je suis mamie d une petite fille de 4 mois qui pleure beaucoup
quand elle boit le biberon elle fait les rots mais  
même pas 2h après un gros jet de lait donc boddy et pyjama mouilles
elle pleure quand elle est couchée et portée plus rien

d après vous caprices ou soucis avec le lait

perso je pense au lait

merci pour vos reponses
42 ans paris 1304
reflux gastro oesophagien ? quand bébé est allongé ca brule enormement et porté c'est fini ... comme nous d'ailleurs quand on a des reflux en fin de grossesse eon est super mal allongée ...

relever la tete de lit , consulter , changer de lait , voir un ostéopathe ....
41 ans ??? 363
J'aurais dit pareil... reflux!

Pas de caprices chez un bébé de 4 mois, elle est trop petite!
Il faut consulter et insister / changer de médecin si les parents ne sont pas écoutés!

Je conseille beaucoup de patience (on est passé par là chez nous!), il y a des traitements qui marchent si c'est ça!
G
54 ans 1626
merci

c est bien ce que je me disàis
j en ài pàrlé àvec mà belle fille essàie de chànger de làit

màis je suis une belle mère donc và t elle m écouter
40 ans En haut à droite 2485
Il ne suffit pas de changer de lait, il faut consulter un pédiatre, les symptômes que tu décris sont ceux du reflux gastro œsophagien : jet de lait, pleurs quand il est allongé. Mon bébé est passé par là, et dès qu'il y'a eu un diagnostic, il a pu être prise en charge (pour lui, ça a été l'air enrichi à la caroube, et médicaments) et buvait à nouveau avec plaisir.
Bon courage.
G
54 ans 1626
merci pour vos réponses

je vàis le redire à mon fils

j espère simplement que mà belle fille écouterà

bises
65 ans ile de france 7912
golf4, si tu veux éviter des conflits , tu devrais en parler aux 2 en même temps

la maman risque de ne pas apprécier si tu l'as mets à l'ecart
42 ans paris 1304
je plussoie
fais lire ce post aux 2 ;)

faut pas que la maman le prenne comme une remise en question de son role de maman mais comme des conseils de deja mamans qui sont passés par la ... j'imagine qu'elle doit s'inquieter quand meme et ne pa trouver normalle comportement de son bébé
G
54 ans 1626
je l ai dit au 2

mais non c est un caprice elle me dit

je lui ai conseille car ma dernière pleurait souvent et ce n était pas normal
après une hospitalisation les médecins ont vu qu elle avait une tache aux poumons donc elle était souvent bien 7 jours par mois minimum
mais que dire
la réponse eu
toi en quelques heures tu sais mieux que nous qui l avons tous les jours
j ai juste donne un conseil
bises a vous
S
89 ans 4951
schnauzer a écrit:
golf4, si tu veux éviter des conflits , tu devrais en parler aux 2 en même temps

la maman risque de ne pas apprécier si tu l'as mets à l'ecart



+1 egalement
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Un bébé de 4 mois n'est pas capable de faire des caprices! Mon pédiatre m'avait dit que les caprices n'arrivaient pas avant 15mois au moins.

Comme les filles, je dirais que c'est un reflux. Pour l'avoir vécu avec bébé 1, cela ne se règle pas qu'en changeant de lait. Il faut certes, passer dans un lait épaissi mais également voir un pédiatre pour qu'il prescrive au besoin des médicamments anti reflux type gaviscon nourrissons et qu'il vérifie régulièrement les oreilles de bébé car le reflux provoque des otites.
B I U