18 Mars 2006 : OUI

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:03    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Voilà les filles ça y est!!!

Nous nous sommes dit oui, enfin, le 18 mars dernier.

Je sais que vous comprendrez pourquoi je ne suis pas passée avant, je vais pas vous faire un petit dessin.

Tout c'est bien passé, le Maire s'est permis de dire que le marié avait dit "oui" de façon timide mais au moins il a dit oui!!..

Allez faire un petit tour sur mon blog, il y déjà plein de photos et le début du récit de ce grand jour.

Maintenant, la prochaine étape c'est bébé, ça fait déjà quatre mois que j'ai arrêté la pillule, mais les anglais sont arrivés ce matin... monde cruel!

Bises à toutes
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:19    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Applause Applause Applause

Tu en as de la chance !
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog. Chouettes photos ! Et jolie mariée !
Est-ce que vous avez fait faire des photos de couple par un photographe également ?
Et une petit question comme ca, ton étole, c'est quoi comme tissu ? tu pourrais me donner les dimensions ? C'est exactement ce que je veux mais je pense me la faire moi-même vu les prix des accessoires dans les boutiques...

Félicitations madame ! Wink
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:33    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Alors tout d'abord, mes Félicitation Madammmme!!!!
#Milti#Milti

Je suis super heureuse pour toi, ça fait bizarre, on a l'impression de t'avoir suivie dans tes préparatifs et tout, et voilà, c'est fait Wink

J'espère que la journée n'est pas passée trop vite, que tu en as bien profité!

J'ai été voir les photos sur ton blog, permets moi de te dire que :

Arrow Tu étais vraiment magnifique dans cette robe, elle te va à ravir,
Arrow Tu as bon goût en matière d'homme!

Et je vous souhaite tous mes sincères voeux de bonheur à tous les 2, et bientôt à vous Trois je l'espère!!!
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:42    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Tu étais magnifique !
Tu es quand même bien plus jolie que sur la photo de ton avatar !!!
Je te souhaite plein de bonheur et plein de BB, tout vite !!!
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:44    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Tout mes voeux de bonheur !!! Smile
et un beau bebe Wink pour bientot, je te le souhaite !!
^
tigresse681
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace haut rhin

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 21:21    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

felicitations tres belles photos!!!!
^
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le bourget

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 21:42    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

salut marie 2208

toutes mes félicitations pour ton mariage bpc de bonheur de joie et gaieté Bisous

moi je veux bien voir tes photos mais j'ai pas l'adresse de ton blog Crying or Very sad
^
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: le bourget

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 21:45    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

oups que je suis béte je viens de voir l'adresse décidément c'est la fatigue d'une dur journée de travail Laughing
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 22:41    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

félicitations aux jeunes mariés et tousmes voeux de bonheur, le bébé ne tardera pas à venir embellir ce superbe bonheur
^
juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (15)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 23:12    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Tout d'abord, toutes mes félicitations !

Si je peux me permettre... ce n'est pas le maire qui s'est permis cette réflexion car ce n'est pas LA maire qui vous a mariés samedi, si je ne me trompe...

En effet, la maire, c'est ma mère Razz et elle ne faisait pas de mariage samedi Wink

bon courage pour le bébé aussi
^
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 9:23    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.
La robe rouge t'allait à merveille. Un mariage tout en simplicité il me semble, comme je voudrais que le notre sera (le 24 juin).
J'espère que Bébé arrivera vite...
Bisous à tous les deux,
Isa Wink
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 12:18    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

je viens de voir les photos de l'heureux événements et j'ai quelques commantaires:
Arrow la mariée était magnifique... Applause
Arrow la mariée a très bon goût en matière de marié... Laughing
Arrow les jeunes mariés ont l'air très amoureux, ils rayonnent ! et ça ,ça fait plaisir à voir !

toutes mes félicitations à mr et mme......
j'espère qu'un petit bébé viendra vite compléter votre bonheur ! Bébé garçon Bébé fille
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 10:32    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Merci pour vos messages et vos compliments, ça fait chaud à mon p'tit coeur.

Et pour le_croco, mon étole c'était juste un bête carré ivoire avec des ourlets sur les côtés, une amie de ma mère me l'avait prêtée, mais demain je lui demanderai les dimensions et le nom du tissu.

A+ les filles
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 14:53    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Nouvelle série de photos dispo sur mon blog
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:53    Titre: 18 Mars 2006 : OUI Répondre en citant ce message

Pour lecroco le tissu c'est de la soie shantung.

Pour la mesure, tu tends les bras et tu mesures d'un bout à l'autre et en largeur tu mesures de l'épaule à mi-bras.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)