MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 Mars 2006 : OUI

41 ans Paris 12 389
Voilà les filles ça y est!!!

Nous nous sommes dit oui, enfin, le 18 mars dernier.

Je sais que vous comprendrez pourquoi je ne suis pas passée avant,  
je vais pas vous faire un petit dessin.

Tout c'est bien passé, le Maire s'est permis de dire que le marié avait dit "oui" de façon timide mais au moins il a dit oui!!..

Allez faire un petit tour sur mon blog, il y déjà plein de photos et le début du récit de ce grand jour.

Maintenant, la prochaine étape c'est bébé, ça fait déjà quatre mois que j'ai arrêté la pillule, mais les anglais sont arrivés ce matin... monde cruel!

Bises à toutes
43 ans Paris 636
=D> =D> =D>

Tu en as de la chance !
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog. Chouettes photos ! Et jolie mariée !
Est-ce que vous avez fait faire des photos de couple par un photographe également ?
Et une petit question comme ca, ton étole, c'est quoi comme tissu ? tu pourrais me donner les dimensions ? C'est exactement ce que je veux mais je pense me la faire moi-même vu les prix des accessoires dans les boutiques...

Félicitations madame ! ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors tout d'abord, mes Félicitation Madammmme!!!!
:multi::multi:

Je suis super heureuse pour toi, ça fait bizarre, on a l'impression de t'avoir suivie dans tes préparatifs et tout, et voilà, c'est fait ;)

J'espère que la journée n'est pas passée trop vite, que tu en as bien profité!

J'ai été voir les photos sur ton blog, permets moi de te dire que :

:arrow: Tu étais vraiment magnifique dans cette robe, elle te va à ravir,
:arrow: Tu as bon goût en matière d'homme!

Et je vous souhaite tous mes sincères voeux de bonheur à tous les 2, et bientôt à vous Trois je l'espère!!!
B
46 ans Nancy 746
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Tu étais magnifique !
Tu es quand même bien plus jolie que sur la photo de ton avatar !!!
Je te souhaite plein de bonheur et plein de BB, tout vite !!!
68 ans nice 3117
Tout mes voeux de bonheur !!! :)
et un beau bebe ;) pour bientot, je te le souhaite !!
T
40 ans alsace haut rhin 27
felicitations tres belles photos!!!!
S
49 ans le bourget 114
salut marie 2208

toutes mes félicitations pour ton mariage bpc de bonheur de joie et gaieté :kiss:

moi je veux bien voir tes photos mais j'ai pas l'adresse de ton blog :cry:
S
49 ans le bourget 114
oups que je suis béte je viens de voir l'adresse décidément c'est la fatigue d'une dur journée de travail :lol:
52 ans dans mes baskets 635
félicitations aux jeunes mariés et tousmes voeux de bonheur, le bébé ne tardera pas à venir embellir ce superbe bonheur
47 ans paris 416
Tout d'abord, toutes mes félicitations !

Si je peux me permettre... ce n'est pas le maire qui s'est permis cette réflexion car ce n'est pas LA maire qui vous a mariés samedi, si je ne me trompe...

En effet, la maire, c'est ma mère :P et elle ne faisait pas de mariage samedi ;)

bon courage pour le bébé aussi
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.
La robe rouge t'allait à merveille. Un mariage tout en simplicité il me semble, comme je voudrais que le notre sera (le 24 juin).
J'espère que Bébé arrivera vite...
Bisous à tous les deux,
Isa ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
je viens de voir les photos de l'heureux événements et j'ai quelques commantaires:
:arrow: la mariée était magnifique... =D>
:arrow: la mariée a très bon goût en matière de marié... :lol:
:arrow: les jeunes mariés ont l'air très amoureux, ils rayonnent ! et ça ,ça fait plaisir à voir !

toutes mes félicitations à mr et mme......
j'espère qu'un petit bébé viendra vite compléter votre bonheur ! :bbb: :bbg:
41 ans Paris 12 389
Salut les filles,

Merci pour vos messages et vos compliments, ça fait chaud à mon p'tit coeur.

Et pour le_croco, mon étole c'était juste un bête carré ivoire avec des ourlets sur les côtés, une amie de ma mère me l'avait prêtée, mais demain je lui demanderai les dimensions et le nom du tissu.

A+ les filles
41 ans Paris 12 389
Nouvelle série de photos dispo sur mon blog
41 ans Paris 12 389
Pour lecroco le tissu c'est de la soie shantung.

Pour la mesure, tu tends les bras et tu mesures d'un bout à l'autre et en largeur tu mesures de l'épaule à mi-bras.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider
B I U