| |
| Auteur | Message |
Dee Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 3178 Ville Pays: contre le mur, face à mon écran |
Dimanche 13 Juin 2004 20:26 Bonjour |
|
|
Bonjour Matouille, et bienvenue parmi nous.
Sebansky a oublié la question N° 21, mais c'est normal, c'est plus mon domaine en fait.
21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
Attention, question piège. Lis bien certains posts avant d'y répondre. |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Dimanche 13 Juin 2004 20:28 Bonjour |
|
|
| Dee a écrit: | 21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
A ce propos, j'y suis retournée cet après-midi... Wouah, même pas peur du regard des autres. Relativement à l'aise. Bien profité ! Et toc... |
|
| ^ |
|
| |
matouille P'tit Mimi

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 7 Ville Pays: lyon |
Dimanche 13 Juin 2004 20:38 Bonjour |
|
|
Tout d'abord merci à toi Moonbeam pour les explications, je n'y suis toujours pas arrivée (pourtant je suis pas blonde!!!! je plaisante)!!!
Je retenterai demain,
Concernant ta question Dee, je vais y répondre avec franchise: c'est bête de se priver de plaisirs tels que la piscine (surtout avec cette chaleur) à cause des autres!!! mais je comprends les filles qui complexent, en fait ce sont les personnes autour qui créent le complexe (le fameux regard des autres), il faut apprendre à passer outre!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

|
Dimanche 13 Juin 2004 20:39 Bonjour |
|
|
| graindethe a écrit: | | Dee a écrit: | 21. Que penses-tu des filles qui refusent d'aller à la plage où à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain?
A ce propos, j'y suis retournée cet après-midi... Wouah, même pas peur du regard des autres. Relativement à l'aise. Bien profité ! Et toc... |
Wé a ta place me méfierais plutot des requins  |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Dimanche 13 Juin 2004 20:41 Bonjour |
|
|
Pas trop à craindre des requins mais plutôt des algues vertes
Eau fraîche cet après-midi... pas graf', ça raffermit la peau |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 3178 Ville Pays: contre le mur, face à mon écran |
Dimanche 13 Juin 2004 20:55 Bonjour |
|
|
| matouille a écrit: | | Concernant ta question Dee, je vais y répondre avec franchise: c'est bête de se priver de plaisirs tels que la piscine (surtout avec cette chaleur) à cause des autres!!! mais je comprends les filles qui complexent, en fait ce sont les personnes autour qui créent le complexe (le fameux regard des autres), il faut apprendre à passer outre!!!! |
OK, OK, Hmm Hmm. Euh sinon toi même, t'arrive t'il de te mettre en maillot de bain quand le temps et le lieu le permettent?
Où alors complexes tu toi aussi au point de t'en priver? |
|
| ^ |
|
| |
matouille P'tit Mimi

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 7 Ville Pays: lyon |
Dimanche 13 Juin 2004 20:59 Bonjour |
|
|
Jusqu'à l'année dernière je me suis toujours mise en maillot, cette année on verra bien le moment venu!!!
En fait j'ai toujours été ronde mais j'ai eu des jumeaux en septembre, donc les formes se sont encore améliorées disons!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

|
Dimanche 13 Juin 2004 21:02 Bonjour |
|
|
| matouille a écrit: | Jusqu'à l'année dernière je me suis toujours mise en maillot, cette année on verra bien le moment venu!!!
En fait j'ai toujours été ronde mais j'ai eu des jumeaux en septembre, donc les formes se sont encore améliorées disons!!!! |
lol, voilà le genre d expression ke j aimerais voir plus souvent! ^^' |
|
| ^ |
|
| |
slyla Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 625 Ville Pays: sanary sur mer |
Lundi 14 Juin 2004 0:59 Bonjour |
|
|
| bonjour matouille |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

Lundi 14 Juin 2004 9:06 Bonjour |
|
|
Merci pour ta réponse Matouille.
*Dee peu ranger le buisson d'orties qu'elle cachait dans son dos, et elle peut aller poursuivre une autre fille pour la poussser à l'eau. Matouille est une fille bien qui semble assumer le port du maillot de bain....donc elle n'aura pas besoin qu'on lui frotte les mollets avec des orties...*  |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 2612 Ville Pays: Dunkerque
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (14) |
Lundi 14 Juin 2004 9:09 Bonjour |
|
|
bonjour Matouille et bienvenue  |
|