MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids produits sucre stress et mal êtreje n'arrive pas à mai

52 ans 10
coucou à tous à ce jour je pèse 82kg pr 1m57 je suis sous antidépresseur du mal à accepter la maladie de la mère et oui je suis une stresser  
mais je fait bocoup d,effort ;) peu importe la situation triste contente j'e manges des choses sucrés et parfois je ressent le manque de manger un truc sucré. et bien sur j'me dit que je suis une incapable le fait de pas réussir à lutter et après tous s'enclenche j'me trouve moche mal ds ma peu...depuis hier je prend des gélules de Kodak et chrome pour m'aider! je suis prenante de tous conseils astuce ou autre!! mon IMac fait que je fait partie des obèses et pour le sport je doit faire attention j'ai fais plus de dix ans de musculation Boeing et fitness mais j'ai des douleurs aux genoux cartilage user!!! voilà ce sue je peux vous dire sur moi!!! merci à vous biz
60 ans île de France 1421
Il faut malheureusement que tu acceptes la maladie de ta mère et tous les autres soucis que tu peux rencontrer.
Dis-toi que te réfugier dans les compulsions alimentaires n’empêcheront pas tes soucis d'être toujours là.
Il faut être consciente que ça ne va pas être facile et que ça risque de prendre du temps. Connais-tu la courbe de deuil ?
Lorsque tu ne seras plus en colère face à tout ça, tu verras tes compulsions diminuer et disparaitre.

Bises :kiss:
52 ans 10
merci pour tes conseils Nathboop non je ne connais pas la courbe de deuil??je comprends tes conseil hélas je n'ai pas eu que se problème ds ma vie et les conséquences je l'ai payé ds ma vie au quotidien!!!! manger du sucrés et parfois ne pas m'aimer me trouvent moche énormes et pas asser forte pour faire un régime à long termes donc je m'en veut bien sur ont me trouve mimi mon copain aussi mais moi non je me sent énorme lourde et bien sur n'arrive pas à s'habiller comme je le souhaites c une lutte perpétuel!!!je veut que sa change mais quoi faire!!! milles merci
C
49 ans là 2187
As-tu une activité sportive ? Je demande car quand tu as dit que tu te sens lourde ça a fait tilt dans ma tête. Car, à l'époque où je faisais des régimes et que je reprenais du poids, je me sentais toujours encore plus lourde qu'avant. Et je l'ai compris bien plus tard, cela s'expliquait par le fait qu'en me privant j'avais perdu beaucoup de masse musculaire.

Alors, comme tu cherches des conseils, le mien est d'essayer de trouver un sport qui te plait et d'y aller régulièrement. Ca te fera du bien au moral, tu redessineras ta silhouette, tu te referas du muscles, et du coup ça devrait t'aider à aller mieux et à affronter les épreuves que la vie t'inflige.

De plus, ne te reproche pas de ne pas tenir un régime, car ceux-ci sont la cause de nombreux troubles alimentaires et émotionnels, et à 5 ans leur taux d'échec est de 97 % (on reprend le poids perdu, voir beaucoup plus).

Je te conseille aussi ce site : gros.org et la section RA du forum de Vive les rondes. Ca t'aidera à comprendre tes soucis avec la nourriture et ça t'aidera à y faire face.

Bon courage à toi.
52 ans 10
Merci Cool40!! Oui j'ai fait du sport plus de 10ans fitnes,musculation,et boxing jai du arreter ya plus de 5ans environ du a la fragilité de mes genoux cartilage qui s'effrite😔comme une douleur arthrosique! Du coup jai fait dla zumba a la maison et la plus rien je ne suis pas assidue ds la durée du parfois a la motivations et les aleas de la vie jai perdu ma rott en debut dannée depuis pas le moral jpleur souvent elle me manque mon pt coeur!!! Jai un york de 3 mois sa maide un peu mais c'est pas encore sa!!! Je m'aide de gelule de chrome pr reguler mes envie de sucres!!! Peomis jirai voir le site que tu mas proposer super!!! Merci merci jme sens moins seule a lutter et je jsui prenante pour tous conseils trucs.... Bisou
B I U