MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copinautes du 91 ou d'ailleurs pour faire connaissance?

C
32 ans 154
Salut !

Je trouve que l'idée du Hammam est cool mais ne pourrait on pas d'abord se rencontrer autour d'un verre ? J'avoue que pour une première fois je ne serai  
pas très à l'aise dans un hammam.

Mais sinon j'aimerais beaucoup ! Et puis si vous voulez toutes y aller je ne dirais pas non =)
Le prix de base c'est 40€ c'est ça ?
37 ans 78 6421
coucou les bichettes :)

merci claire pour tes encouragements :)

bienvenue coeurlili et gwen ;)

j'avoue que la 1ere rencontre au sauna, ça me fait flipper aussi ;) lol
surtout que pour avouer encore plus, quand je vais dans un spa, hotel ou autre, les peignoirs sont toujours trop petits pour moi :(
pas l'idéal pour être à l'aise !

biz a toutes
49 ans essonne 1947
bien sûr qu'on est pas obligée de commencer par un hammam ^^

déjà, je vais avoir le plaisir de rencontrer maddywild le 27 avril :)
d'ailleurs si d'autres sont intéressées, vous êtes les bienvenues
C
32 ans 154
J'avoue que je ne suis jamais allé dans un vrai hammam. A chaque fois c'était rattaché à la salle de sport donc j'étais déjà en maillot de bain et il n'y avais pas de peignoir mais ça risque de faire partie des complications pour moi aussi ...

Je passerais bien le 27 avril aussi mais ça dépendra de mon avancée dans mes révisions et finalisations de dossiers ...

En tout cas j'espère pouvoir vous rencontrer :D
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Bonjour a toutes !

Oui je trouve que l'idée de se retrouver autour d'un verre est pas mal pour une 1ère rencontre :)

Yayie, je serais venue avec grand plaisir moi aussi (si je peux me permettre lol), mais je dois accoucher aux alentours de cette date la :/

J'ai aussi besoin de faire un grand tri dans mon dressing (d'ailleurs il est déjà fait..), manque plus que l'occasion de les vendre lol.

Passez une belle journée les filles !!

Gros bisous !
49 ans essonne 1947
claire91600 a écrit:
J'avoue que je ne suis jamais allé dans un vrai hammam. A chaque fois c'était rattaché à la salle de sport donc j'étais déjà en maillot de bain et il n'y avais pas de peignoir mais ça risque de faire partie des complications pour moi aussi ...

Je passerais bien le 27 avril aussi mais ça dépendra de mon avancée dans mes révisions et finalisations de dossiers ...

En tout cas j'espère pouvoir vous rencontrer :D


et bien ce sera l'occasion et dans ce hammam, aucune peur de peignoir qui ne va pas, mon 50 nage dans le peignoir :) et il est tout moelleux

n'hésite pas pour le 27 même à la dernière minute.

Noka a écrit:
Bonjour a toutes !

Oui je trouve que l'idée de se retrouver autour d'un verre est pas mal pour une 1ère rencontre :)

Yayie, je serais venue avec grand plaisir moi aussi (si je peux me permettre lol), mais je dois accoucher aux alentours de cette date la :/

J'ai aussi besoin de faire un grand tri dans mon dressing (d'ailleurs il est déjà fait..), manque plus que l'occasion de les vendre lol.

Passez une belle journée les filles !!

Gros bisous !


bien sûr que ton bébé tout neuf passe avant ;)
c'est un garçon ou une fille ?

et des vide-dressing, il y en aura d'autres
38 ans 46
coucou les filles :D

désolée je suis un peu moins venue ces derniers temps, avec le taf( étant nounou) je crois que c'est maddy qui m'a posé la question mdr ,et une prise en main de sport, rééquilibrage alimentaire,je suis un peu hs on va dire.

yayie : et toi avec tes loulous ça va mieux?

claire : c'est super pour toi, maintenant tu dois être impatiente de continuer la suite, bon courage à toi

hihihi comme la plupart d'entre vous, je connais pas trop le hammam, sauna cela reste une idée à tenter et y aller un de ces jours mdr

bienvenue aux nouvelles :)

bon j'essaierai de venir un peu plus souvent pour papoter

bisous les filles
49 ans essonne 1947
coucou,
oui les loulous ça va mieux. y a des hauts, des bas et qd les bas arrivent faut gérer de suite.

bref ce soir vacannnnnnnnnnnnnnces :multi: :multi: :multi:
et ça, ça va faire du bien.

je ne sais pas si je pourrais me connecter donc bonne semaine à toutes.
:kiss:
37 ans 78 6421
ça y est je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :)

je ne sais plus qui à poser la question, je passe le concours de prof des écoles ;)
j'ai eu l'écrit l'année passée et je passais l'oral cette année !

ça c'est bien passé alors j'y crois vraiment ^^


Comment ça va sinon vous ? le moral ?

Claire tu bosses sur quoi ?

Ligia : tu commences un rééquilibrage alimentaire ? tu es suivi par une diet/nutri ?
sport ? tu fais quoi ?

biz à toutes
38 ans 46
coucou les filles

comment allez vous?

ici ça va juste une petite entorse,ben oui je suis douée je vous jure mdr

maddy: non je suis pas suivi par une diet, je le fais par moi même avec des infos dénichés à gauche à droite, et vu que l'on peut manger de tout ,juste re apprendre à manger bien, et correctement, je dois dire que ça me va, j'ai perdu déjà 1k500 j'ai commencé le 1 avril. et je fais beaucoup de marche et du fitness chez moi

yayie : bonne vacances ,profite bien

et les autres comment allez vous? passez nous donner de vos nouvelles

bisous les filles
C
32 ans 154
Salut les filles !

Moi aussi je suis en " vacances " pendant une semaine ! Je le met entre guillemets car les seules véritables vacances quand on est étudiant ce sont les grandes vacances.

Maddywild je suis en L2 de Psychologie, en ce moment je travail sur 3 dossiers. Un de bilan de capacité où en gros je dois raconter ma vie pendant 10 pages pour dire ce que je veux faire comme métier, un en Ergonomie où le prof nous a laissé prendre le sujet qu'on voulait du coup je travail sur un sujet de Psychologie sociale : le Burn Out (= syndrome d'épuisement au travail). Mon dernier dossier est en Psychologie clinique où j'ai choisit de parler d'hyperphagie boulimique. Voilà !

Sinon je suis assez fière, une bande de plus de 6 ados ont essayé de se moquer de moi vendredi mais je me suis défendue. Je ne l'aurais pas fait avant, c'est la 3ème fois cette année que je prend position pour moi même. Je suis dans la bonne voie pour l'acceptation =)
49 ans essonne 1947
je suis revenuuuuuuuuuuuuue
super vacances bien reposantes, dépaysement total, soleil, j'ai pris des couleurs.
bref c'est reparti pour un tour

bravo claire91600 pour ta prise de position, tu as bien fait de les remettre à leur place.

ligia, ça va mieux ta cheville ?

et maddywild est libreeeeeeeeeeeeee youhouuuuuuuuuuuu
C
32 ans 154
Salut !

C'est cool yayie ! Tu as du bien t'amuser !
J'étais fière je l'avoue lol
Que faites vous en ce moment les filles ?
Perso, c'est le dernier jour des vacances, je vais bosser dur jusqu'à fin mai maintenant. Je n'ai été capable de rien faire pendant les vacances ! Je devais me motiver mais je n'ai pas réussi !
37 ans 78 6421
Yayie tu es partie un peu en vac ? ou ça ?
la rentrée des gars c'est la semaine prochaine non ?!

Bravo Claire :) tu as raison de ne pas te laisser faire ;)


Pour ma part je suis presque libre, je dois écrire mon mémoire ! la semaine va être chargée ;)
C
32 ans 154
Bon courage ! Je ne suis qu'en L2 mais depuis l'année dernière on a un cours de méthodo pour nous y préparer, j'en ai déjà fait 2 mini (50 pages) alors je compatis et n'ai pas hâte d'y être lol
B I U


Discussions liées