MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bosser chez Tupperware ?

32 ans Lot et Garonne 3597
Bonjour les filles !

Je sais que la discussion a été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas vu de sujet très récent.
J'aimerais des témoignages sur des filles qui  
bosse ou ont bossé (récemment) chez Tupperware?
Financièrement parlant ça donne quoi? (pour ma part c'est pour un complément de revenu)
C'est facile de trouver de nouvelles clientes?
facile de vendre?
combien de réunion faites vous par semaine?
Combien de temps ça vous prend?
Est ce que vous vous éclatez dans ce boulot?
...

Merci d'avance pour vos réponses !
37 ans 89
Coucou !

Je bosse chez tupperware depuis deux ans.

Financièrement, j'ai eu des mois pas mal et d'autres où je ne gagnais rien car pas de réunion.

Pour moi, c'est une réelle galère de trouver des clientes car je n'ai absolument pas l'art du "forcing", et très peu de clientes sont intéressées par "l'appat du cadeau".

Si c'est facile de vendre? ça dépend ! En fait, ça dépend surtout de la réunion, mais j'ai remarqué que quand les maris/chéris sont là, on vend plus facilement car les chéris essayent et trouvent que tel produit est bien (souvent les plus chers mdr). Comme ça, le couple est content de l'achat et les clientes ne vont pas se faire enguirlander d'avoir vidé le compte en banque en rentrant :lol: .

Je fais très peu de réunions, j'en ai une à peu près tous les deux mois (oui, oui...).

Ca prend relativement peu de temps. Une après midi ou une soirée d'atelier, une heure de préparation d'atelier, une heure pour passer la commande et la préparer et ben le temps de livrer :lol: .

Je m'éclatais pas mal mais faut croire que pas assez puisque j'arrête prochainement.

Si tu as d'autres questions, tu peux me faire un mp ;).
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou fouinouille !
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse !