MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme une poule devant un scalpel

47 ans Paradise island 524
aurelie3367 a écrit:
happinesstherapy a écrit:
trashrap a écrit:
Pour moi, nain, n'est pas plus une insulte que "gros", "aveugle" ou "femme de ménage". Et quand bien  
même, A-no aurait le droit de traiter ses enfants d'abrutis si elle en avait envie ! :roll:



tout à fait
et delfra (ou toute autre personne) aurait également le droit de lui signifier son "étonnement"...c'est le propre d'un forum en fait.

Oui, sauf que là, non seulement delfra a pris le mot "nains" pour une insulte mais en plus (et surtout), pour une raison non identifiée, elle a cru que cette insulte lui était adressée!
Et quand on a lui dit qu'elle avait mal lu, elle a dit "peut-être"...


oui les malentendus ça arrive aussi sur un forum..c'est grave?
En fait je suis surtout dans cette section pour parler chirurgie bariatrique...
50 ans à la maison ! 10072
happinesstherapy a écrit:

oui les malentendus ça arrive aussi sur un forum..c'est grave?
En fait je suis surtout dans cette section pour parler chirurgie bariatrique...


Non, ce qui est grave sur un forum comme dans la vie de tous les jours c'est de dire "peut-être" au lieu de "oui, c'est vrai, je me suis trompée, excusez-moi". ;)
trashrap a écrit:
happinesstherapy a écrit:

oui les malentendus ça arrive aussi sur un forum..c'est grave?
En fait je suis surtout dans cette section pour parler chirurgie bariatrique...


Non, ce qui est grave sur un forum comme dans la vie de tous les jours c'est de dire "peut-être" au lieu de "oui, c'est vrai, je me suis trompée, excusez-moi". ;)

+1
65 ans ile de france 7912
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
elle s'est sentie touchée suite au problème de croissance de sa fille

elle l'a pris en bloc , réaction à vif


sans blague? on n'avait pas compris! :roll:
si vous aviez compris , mais du coup , au lieu de la remettre à sa place , de rigoler , plus simple et plus élégant de dire , ça ne t était pas destiné , désolée pour la confusion
50 ans à la maison ! 10072
Ah mais rassure-toi, nous, on a rigolé. :P
schnauzer a écrit:
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
elle s'est sentie touchée suite au problème de croissance de sa fille

elle l'a pris en bloc , réaction à vif


sans blague? on n'avait pas compris! :roll:
si vous aviez compris , mais du coup , au lieu de la remettre à sa place , de rigoler , plus simple et plus élégant de dire , ça ne t était pas destiné , désolée pour la confusion

Ah bon? C'était à nous de nous excuser???
Le post d'A-nonyme ne prêtait absolument pas à confusion, à condition de le lire correctement bien sûr - et, tant qu'à faire, avant de réagir.
Elle a démarré au quart de tour, se sentant visée pour une raison qui reste toujours mystérieuse...
Et quand on lui a fait remarquer qu'elle n'était absolument pas visée, elle a dit "peut-être".
Je ne crois pas que c'était à nous de nous excuser!
93 ans 9582
bon si on pouvait revenir au sujet initial , parce que là ça devient n'importe quoi et je vais finir par me sentir mal et coupable pour quelque chose que je n'ai pas fait. :roll:
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
elle s'est sentie touchée suite au problème de croissance de sa fille

elle l'a pris en bloc , réaction à vif


sans blague? on n'avait pas compris! :roll:
si vous aviez compris , mais du coup , au lieu de la remettre à sa place , de rigoler , plus simple et plus élégant de dire , ça ne t était pas destiné , désolée pour la confusion


Schnauzer, venant de toi, et étant donné ton manque de délicatesse récurrent sur ce forum, l'invitation à l'élégance me laisse rêveuse :roll:

A-nonyme tu as raison, revenons au sujet initial: MOI MOI MOI MYSELF!!! :lol:
65 ans ile de france 7912
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans

C'est pas (inutilement) agressif, ca?
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans


Comme c'est charmant :)

Mes "courtisans" n'attendent rien de moi, toi en revanche tu as été capable d'écrire que "poupoule s'est fait opérer en douce" (expression d'autant plus impolie qu'elle ne m'est pas destinée directement, mais formulée à la troisième personne), chose pour laquelle tu ne t'es pas encore excusée ou même expliquée.
Si tu attends que j'avertisse le forum de tous les éléments qui composent ma vie, c'est toi qui attends, plus encore qu'un courtisan, trop de ma part.
49 ans Paris 9874
aurelie3367 a écrit:
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans

C'est pas (inutilement) agressif, ca?


Non, c'est "simple et élégant"!

J'en profite pour ajouter que les gens qui portent des accusations sur les "clans" ou les "courtisans" qui habiteraient les forums, m'ont toujours paru être un peu malades mentaux, tout du moins paranoïaques. Les autres ne sont pas responsables de VOS difficultés à trouver votre place!
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans


Comme c'est charmant :)

Mes "courtisans" n'attendent rien de moi, toi en revanche tu as été capable d'écrire que "poupoule s'est fait opérer en douce"

Si je me souviens bien, tu avais annoncé ton opération quelques jours avant. Mais quand bien meme tu aurais préféré l'annoncer après, ou meme ne pas l'annoncer du tout, ca aurait été ton droit le plus absolu!
Un forum n'est pas un endroit où l'on doit tout dire et tout annoncer, et à l'avance en plus!
65 ans ile de france 7912
aurelie3367 a écrit:
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans


Comme c'est charmant :)

Mes "courtisans" n'attendent rien de moi, toi en revanche tu as été capable d'écrire que "poupoule s'est fait opérer en douce"

oui, mais c était en rapport , au fait que tu dénonçais la restriction alimentaire de reinette, je pense que c est pareil , toi aussi , tu es en restriction sleevé pour te sentir bien , c est cela que je comprends pas dans ta / vos réactions où est le problème ? elle fait comme elle peut , toi aussi

et sur morwen , tu as dit , en gros , elle est jalouse , son opération n'a pas fonctionné ...

tu n'es pas élégante avec tout le monde


Si je me souviens bien, tu avais annoncé ton opération quelques jours avant. Mais quand bien meme tu aurais préféré l'annoncer après, ou meme ne pas l'annoncer du tout, ca aurait été ton droit le plus absolu!
Un forum n'est pas un endroit où l'on doit tout dire et tout annoncer, et à l'avance en plus!


mais bien sûr que c est son droit sauf qu'il ne faut pas fustiger les personnes qui font ce choix ou un autre , on fait comme on peut
schnauzer a écrit:
aurelie3367 a écrit:
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
poupoule , tu dois te tromper , tu dois parler de toi

oui, tu as raison , tu peux reprendre ta conversation avec tes courtisans


Comme c'est charmant :)

Mes "courtisans" n'attendent rien de moi, toi en revanche tu as été capable d'écrire que "poupoule s'est fait opérer en douce"

oui, mais c était en rapport , au fait que tu dénonçais la restriction alimentaire de reinette, je pense que c est pareil , toi aussi , tu es en restriction sleevé pour te sentir bien , c est cela que je comprends pas dans ta / vos réactions où est le problème ? elle fait comme elle peut , toi aussi

et sur morwen , tu as dit , en gros , elle est jalouse , son opération n'a pas fonctionné ...

Je ne cautionne pas ces propos, si tant est qu'ils soient exacts, mais, meme dans ce cas, ca ne justifie pas que tu qualifies de "courtisans" les personnes qui osent encore dialoguer de manière civilisée avec Poupoule!
B I U


Discussions liées