MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vie des femmes rondes

6
je suis nouveau mais j'aimerais cas meme donner ma contribution.La vie n'est guere facile pour ceux ou celles qui doivent passer leur temps a bouger surtout celle qui sont ronde.J'aimerais  
connaitre leur quotidien.Avec quels genre de mec elles prefere etre....
P
55 ans var 106
ben pour te répondre le quotidien est super difficile je ne me déplace qu'a l'aide de matériel car je suis trop lourde, il faut une poulie , pour les transports pareil j'ai besoin d'une voiture spéciale, non mais t'en as d'autres comme ça des questions débiles ??? N'importe quoi vraiment, et toi ton quotidien c'est quoi ? Poser des questions C....S ?
Là je vois pas trop en quoi tu peux donner ta contribution, pour résumé t'es un gros nul.
56 ans 14650
prune a écrit:
ben pour te répondre le quotidien est super difficile je ne me déplace qu'a l'aide de matériel car je suis trop lourde, il faut une poulie , pour les transports pareil j'ai besoin d'une voiture spéciale, non mais t'en as d'autres comme ça des questions débiles ??? N'importe quoi vraiment, et toi ton quotidien c'est quoi ? Poser des questions C....S ?
Là je vois pas trop en quoi tu peux donner ta contribution, pour résumé t'es un gros nul.


+1

Mdr :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Nan mais je crois que le vraie question c'est avec quels genres de mecs elles aiment être
pour répondre je dirais petits, moches, avec des lunettes, le visage vérolé, des oreilles de dumbo et avec de la chance tétraplégique, puisque de toute façon elles aussi sont oubligées de se déplacer en fauteuils :roll:
1007
Avec un fenwick :roll:
49 ans eure 977
nan mais c'est une question deguisé pour dire qu'il recherche une nana ronde.....
Je vais d'aider un peu cependant....en te donnant un conseil...
Si tu veux trouver une nana ronde arrètes de les concidérer comme des rondes mais concidères les plutôt comme des femmes commes les autres!!!!
parce que la t'es un peu mal parti quand même!!!!

bizzzz
711
Notre quotidien et comme le tien...on se leve le matin, on respire toute la journée, on s'amuse et puis on va dormire.

Le quotidien d'un humain quoi ;)
45 ans brest 3644
faut la lire son annonce de rencontre!!! Plus motivé a parler de son érection qu'a se présenter! :shock:
68 ans nice 3117
Pickles_Cat a écrit:
prune a écrit:
ben pour te répondre le quotidien est super difficile je ne me déplace qu'a l'aide de matériel car je suis trop lourde, il faut une poulie , pour les transports pareil j'ai besoin d'une voiture spéciale, non mais t'en as d'autres comme ça des questions débiles ??? N'importe quoi vraiment, et toi ton quotidien c'est quoi ? Poser des questions C....S ?
Là je vois pas trop en quoi tu peux donner ta contribution, pour résumé t'es un gros nul.


+1

Mdr :lol:



+2
68 ans nice 3117
Pickles_Cat a écrit:
prune a écrit:
ben pour te répondre le quotidien est super difficile je ne me déplace qu'a l'aide de matériel car je suis trop lourde, il faut une poulie , pour les transports pareil j'ai besoin d'une voiture spéciale, non mais t'en as d'autres comme ça des questions débiles ??? N'importe quoi vraiment, et toi ton quotidien c'est quoi ? Poser des questions C....S ?
Là je vois pas trop en quoi tu peux donner ta contribution, pour résumé t'es un gros nul.


+1

Mdr :lol:



+1 ;)
44 ans RP 3487
igo ... juste un mot ... tu pues la LooSe !!!!!!

C bon je sors :arrow:
56 ans 14650
discogrenouille a écrit:
faut la lire son annonce de rencontre!!! Plus motivé a parler de son érection qu'a se présenter! :shock:


Tu veux dire les 2 announces de rencontre :shock:

Peut etre c'est comme ca qu'il se presente par tout d'ou le manque de sucess :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
et dire que je croyais que cela n'existait plus...

les hommes qui savent parler aux femmes :lol: :roll:
:arrow: :arrow:
52 ans haguenau 233
igo a écrit:
je suis nouveau mais j'aimerais cas meme donner ma contribution.La vie n'est guere facile pour ceux ou celles qui doivent passer leur temps a bouger surtout celle qui sont ronde.J'aimerais connaitre leur quotidien.Avec quels genre de mec elles prefere etre....


Je vais te dire une chose : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

Autre chose toi tu es du genre à regarder les nanas "top models" mais sache une chose :

IL VAUT MIEUX ETRE RONDE ET AVOIR QUELQUE CHOSE DANS LA TETE, QU'ETRE "TOP MODEL" ET NE RIEN AVOIR DANS LE CRANE ! Mais c'est vrai que tu ne peux pas comprendre, tu rentres à peine dans ta vie "d'homme" enfin si on peut appeler ca un "homme" et tu veux déjà jouer l'adulte.

Retourne donc à tes légos et ton biberon et reviens quand tu auras vraiment grandi (en age et intellectuellement)

A bon entendeur !
52 ans haguenau 233
Je viens de lire ton annonce rencontre et je confirme ce que j'ai dit au-dessus. c'est normal que tu es des problèmes sexuels tu n'es qu'un gamin d'ici 20 ans ca ira peut-etre mieux ou peut-etre que jamais tu ne grandiras intellectuellement. Ce qui est ce pendant visible c'est que ta connerie elle n'a pas oublié de grandir, je trouve meme qu'elle est tres tres grande. C'est affolant :lol:
B I U


Discussions liées