MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS toujours pas d'idée pour les noms des tables!!!

42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon c'est dans un mois et toujours pas d'idée!! On aura que 6 tables et pas de thème particulier du coup je cale grave et chéri aussi!!
Des idées ??
G
54 ans 1626
toutes félicitations aux futurs maries

je ne vais peut être pas t aider beaucoup

mais
regardes tu les mariées sur TF1 car chaque couple a son thème l émission commence vers 16h45

peut être trouveras tu ton bonheur

bises
39 ans 886
Coucou,

Vu que tu n'as pas de thème particulier tu pourrais mettre des noms en relation avec le mariage? Genre amour, tendresse, félicité, etc.
36 ans 35 1076
Certaines personnes mettent des chiffres aussi ou sinon des mots avec en relation avec ce que tu aimes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
les mots en rapport avec l'amour ça nous correspond pas je trouve. Et non je regarde pas l'émission de TF1.

Bon en fait juste après avoir poster le sujet chéri nous a donné une bonne idée! Les mots en provençal ou parler marseillais!! Oui on est en provence et on vient de marseille donc on trouvait l'idée sympa!
Donc pour l'instant ça donne:

- les pitchouns
- la poulide (la jolie, ça c'est pour la table d'honneur mais j'aimerai trouver autre chose ou une suite peut être)
- le oaï (la pagaille)
- le chourmo (l'équipe)

et voilà il nous reste à trouver pour la table des "vieux" et la table de mon bof, cousin et frère.

Faut que j'aille éplucher les paroles de MAssilia Sound System, je suis sure de trouver mon bonheur!
38 ans 92 512
C'est une très bonne idée.

Nous pour les tables, comme le thème "coccinelle" ne se prête pas à des noms de table, on mettra des villes de Crète (notre voyages de noces).
42 ans paris 1304
noms de fleurs de plantes d'arbres ( et meme nature marseillaise thym lavande olivier ...)

noms de pays

differents films que vous aimez ou titres de chansons

ou simplement des numeros ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
on est donc décidé à rester sur les noms en provençal! Il nous en manque que 2 ou 3 donc ça devrait faire!
Merci pour vos idée en tout cas ;)
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
on est donc décidé à rester sur les noms en provençal! Il nous en manque que 2 ou 3 donc ça devrait faire!
Merci pour vos idée en tout cas ;)


Je trouve cela super sympa comme idée!!
B I U