MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

steatose du foie

N
63 ans 3
bonjour
je vient de passez un fibroscan et la personne qui me la fait ma dit ola ola vous avait une stetose bougez vous je revoie mon docteur  
que la fin de mars je sui diabetique de type 2 et en surcharge ponderale jai un anneau qui me sert a rien mais que je peu pas enleve car il me sert pour mon hernie hiatale ces un truc de fou voila esque quelqu un a deja entendu steatose esque ces grave merci
65 ans ile de france 7912
aucune idée

mais si vraiment , vous avez peur et envie de savoir , le mieux c est d'aller voir votre généraliste plus rapidement
il vous expliquera en fonction de vos résultats
48 ans Paris 9874
La stétose signifie que ton foie est trop gras, cela peut être amélioré en mangeant moins gras et/ou en buvant moins d'alcool.
N
63 ans 3
merci mais je ne boit d alcool je voulais savoir si il ya des personne qui ont sa pour echange nos avis je voit mon docteur mardi bonne journee
44 ans Lille 4855
J'ai moi aussi une stéatose.

C'est juste un foie trop gras. Il faut réduire les apports en gras dans l'alimentation, mais pour ma part, ça n'a aucun effet négatif au quotidien.

D'ailleurs, si ça ne s'était pas vu à l'écho, je ne l'aurai jamais su.

Inutile de t'alarmer. Demande conseil à ton médecin. ;)
N
63 ans 3
bonsoir
merci pour ta reponse Ketai oui je le voit mardi me languis jespere que toi sa va mieu
H
62 ans 12
nini13014 a écrit:
bonjour
je vient de passez un fibroscan et la personne qui me la fait ma dit ola ola vous avait une stetose bougez vous je revoie mon docteur que la fin de mars je sui diabetique de type 2 et en surcharge ponderale jai un anneau qui me sert a rien mais que je peu pas enleve car il me sert pour mon hernie hiatale ces un truc de fou voila esque quelqu un a deja entendu steatose esque ces grave merci

Bonjour, pourriez vous me contacter: frania.francois@gmail.com
je recherche des personnes ayant la stéatose pour relire un texte destiné aux hôpitaux. C'est pour voir s'il est compréhensible. La rémunération est de 60 euros.
A
44 ans 2
Bonjour, qui peut me conseiller sur les meilleurs régimes alimentaires pour la stéatose hépatique ? Quelles préférences avez-vous en termes de produits alimentaires ?
B I U