MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

36 ans 35 1076
En même temps, lui répondre c'est lui accorder de l'importance.
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un troll.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:
42 ans très au sud 7915
ah ok t'es un chat rose parce que t'es un chat qui a muté avec un cochon c'est ça????!!!
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:


C'est typiquement à cause de ce genre de remarques que je n'ose pas ouvrir un blog sur VLR. J'aimerais beaucoup échanger des conseils mode, poster des tenues, dans un but d'acceptation, mais si c'est pour servir d'objet d'excitation pour voyeurs "amateurs de rondes", merci bien :roll:
33 ans 1489
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/
49 ans Paris 9874
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/


ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

;)
49 ans derrière toi!! 3399
Provoc' gratuite, et inutile...wouaw comment l'auteure a trop de personnalité, elle a même pas peur d'affronter le troupeau de graisseuses!!! :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
comment t'as trop raison ma cop's missco !!

il y a toujours un zorro pour défendre la veuves et l'orphelin !

par contre le fait que les gros soient toujours insultés , ou réprimé dans leur vie quotidienne là il y a personne ! :twisted:

on ne l'a pas entendu (ou plutôt lu )non plus lors des propos abject de l'andouille haute couturienne K.Lagerfeld ... :evil: :twisted: :2gunfire:


comme c'est étrange ....
P
56 ans 3727
Alors Le Chat, tu mates ? 8)

Je ne comprends pas bien la démarche de la posteuse qui a pris soin d'élaborer un texte qui ne ressemble pas à de la provocation "courante". Mais crier "Aller l'OM" dans le Parc des Princes ne risque pas d'avoir beaucoup d'écho. :roll:
33 ans 76 - Rouen 378
Huuum, je ne savais pas que
'il y avait des femmes de 160 mètres sur Terre ... Un peu grand, non ? :lol:

Huuum sinon, baaaaaah, on s'en fout non ?? Personne ici n'a dit que les femmes minces n'étaient pas des femmes ... ni qu'elles n'étaient pas belles, ni qu'elles n'étaient pas désirables pour les hommes ... avant de venir critiquer, il faut savoir bien lire ce que l'on lis, et ne pas interpréter les choses comme on voudrait qu'elles soient dites ...

Enfin voilà, perso, je ne me sens pas du tout visée par ce post ... autant, oui, je suis grosse, et alors ?
33 ans Versailles 879
ouhlala un troll de compèt!!
51 ans Out of nowhere 3834
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:

Un peu plus sérieusement, ce "non sujet" est inepte et juste condamnable (au mieux, car il aurait peut-être dû être tout simplement complètement ignoré).
Ce serait quand même dommage de lui donner un certain relief en réagissant de manière agressive.
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:


WTC >>> Si c'est supposé être drôle, c'est raté.

Non, vraiment, je ne le ferai pas. Les chats, vous me donnez envie de gerber.
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:


WTC >>> Si c'est supposé être drôle, c'est raté.

Non, vraiment, je ne le ferai pas. Les chats, vous me donnez envie de gerber.

Malheureusement, je ne m'attends plus trop à te faire sourire.
Je suis désolé si je te donne envie de gerber, tu dois être particulièrement sensible alors (j'espère que tu n'as pas pris ma gentille remarque pour une attaque personnelle car ce n'était pas le cas de toute façon).
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lady_in_green a écrit:
Aphasiiiiie moi aussi je veux te reluquer sur le net! \:D/

Et c'est encore... une bonne réponse lol

Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:


WTC >>> Si c'est supposé être drôle, c'est raté.

Non, vraiment, je ne le ferai pas. Les chats, vous me donnez envie de gerber.

Malheureusement, je ne m'attends plus trop à te faire sourire.
Je suis désolé si je te donne envie de gerber, tu dois être particulièrement sensible alors (j'espère que tu n'as pas pris ma gentille remarque pour une attaque personnelle car ce n'était pas le cas de toute façon).


Je m'explique : la plupart des bloggeurs (les réguliers) postent des tenues pour avoir des avis, des conseils. Pas pour essuyer les regards lubriques de loosers dans votre genre. Vous pouvez comprendre ça ? Qu l'on puisse ne pas chercher les flatteries et les regards insistants ? Que l'on puisse vouloir s'accepter pour soi, se montrer tel que l'on est sans arrière-pensée de séduction ?

Ca va quoi, on explique à longueur de posts que ce n'est pas le physique qui fait le charme et la beauté d'une personne, mais la personne elle-même. Et pourtant, vous partez régulièrement en sucette sur les posts à coups de "ah, les rondes...", en cabriolet, en jupe, ou autre, avec force sous-entendus et smiley cochons.

C'est lourd, TRES lourd.
B I U