MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti VLR

49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à  
visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )
84 ans Bretagne 724
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.
49 ans région parisienne 5831
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )


Enfin ceci dit, dans mon cas, la question reste très théorique, car je n'ai aucune envie d'ouvrir un blog, donc je ne me brime pas par peur des remarques. Je voulais juste dire que je comprends celles qui le font. ;)
50 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
Don't feed the troll! ;)

Angele1306 a écrit:
Vous savez, les commentaires sur les blogs VLR c'est tout gentil en fait. ;)


Je n'en doute pas dans la grande majorité, mais qui pourrait me jurer qu'il n'y aura jamais aucun dérapage? Après tout, c'est public, du coup, on n'est jamais à l'abris d'un idiot qui s'ennuie... A moins qu'il y ait moyen de restreindre l'accès?


Tu peux choisir qui peut voir les commentaires ("Tout le monde","Les utilisateurs enregistrés","Mes amis" ou "Personne") et ceux qui peuvent en mettre (même choix).
38 ans 3196
J'aime beaucoup les commentaires sur les blogs VLR, c'est en effet toujours bienveillant et intéressant ! C'est pour ça que j'ai hésité d'ailleurs ;)
P
56 ans 3727
Misscolibriii a écrit:
Pourtant on m'y voit en maillot :D

Ah bon ! Où ça ? J'ai pas trouvé ! :oops: 8)

C'est vrai qu'il est fun ton blog (ben quoi les mauvaises langues, y a un lien, c'est fait pour cliquer, non ? :D) et je trouve le château du dernier article hyper sexy ! 8)
Sujets variés, famille souriante, belles photos et zolies gambettes, Madame. ;)
1574
Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Pourtant on m'y voit en maillot :D

Ah bon ! Où ça ? J'ai pas trouvé ! :oops: 8)
zolies gambettes, Madame. ;)


Je confirme pour les jolies jambes! :lol:
33 ans 1489
Remus a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.


Je suis hyper d'accord :P Je me souviens qu'à 15 ans je m'étais teint les cheveux en vert (ehhhh oui) et c'était pas facile au début, mais une fois que les gens s'habituent et qu'ils constatent que tu assumes totalement, tu reçois plus de compliments qu'autre chose!

Le blog de Misscolibriii va connaître un pic de fréquentation :lol: Et je plussoie les autres vous êtes une famille ravissante!
47 ans 559
cette gamine a 14 ans:bourrée de clichée, d'a prioris,impulsive ,comme ttes les ados,persuadée de détenir la vérité du haut de ses 14 ans:qu'elle grandisse 1 peu ,qu'elle tombe bien sur le cul,et on verra si elle tiens les meme,propos ds 20ans!les mannequin de victoria secret ont aussi 4h de maquillage du corps!!!!
47 ans 559
Prax a écrit:
A moins qu'il ne soit restreint à un public particulier, un blog, un site personnel, une galerie-album photo est par définition ouvert à tous. L'anonymat n'existe pas mais dans ce cas, on en est conscient avant même de poster le premier article. Poser en petite tenue et se faire démasquer ruine la carrière d'une prof (tout au moins, la mutation est quasi-obligatoire) mais des photos banales et innocentes de type fashion, des coiffures, une nouvelle paire de chaussures, du maquillage, etc, sont tout de même un droit légitime sans avoir à se faire emmerder par autrui. Si des proches suivent le blog, dans un sens, tant mieux, ça prouve que c'est intéressant, mais ça ne leur plaît pas, qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux et c'est tout.

Je n'ai pas de blog (c'est pas un truc qui m'intéresse) mais j'ai des photos sur Facebook (pas énormément mais quand même). Au début je me demandais si certaines n'allaient pas être mal interprétées, être sujettes à polémique, à commentaires (pourtant, rien d'extraordinaire comme images), mais au final, rien de tout ça. Si un jour j'ai une réflexion désobligeante, j'enverrai chier et je couperai le lien d'amitié numérique de Facebook et puis voilà.

Je sais bien que tout le monde ne réagit pas pareil, mais vivre et partager sont des droits fondamentaux et jamais personne ne dictera la marche que dois suivre.
bonjour ,prax!mon dieu ,si cela se trouve ,on s'est déjà croisé sur Facebook!tu peux venir sur ma pge Facebook,qd tu veux!!
47 ans 559
ca veut dire quoi"plussoie"?! :shock: :idea:
37 ans 625
J ai lu le sujet le jour de sa reation, ce qui m a bien fait rire au fond de mon fauteuil pensant que ca allait etre aux oubliettes des le lendemain et a ma grande surprise c est encore en cours de discussion ...

sans rire ouvrez un post sur les blog ou autre mais ne continuez pas sur ce sujet absurde svp :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
33 ans 759
sirenza a écrit:
J ai lu le sujet le jour de sa reation, ce qui m a bien fait rire au fond de mon fauteuil pensant que ca allait etre aux oubliettes des le lendemain et a ma grande surprise c est encore en cours de discussion ...

sans rire ouvrez un post sur les blog ou autre mais ne continuez pas sur ce sujet absurde svp :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


C'est le principe des forums : quelqu'un lance une discussion, et plus il y a de page, plus il y a de chance que le sujet initial ait dérivé sur autre chose.

Que le sujet initial de plaise pas, et que tu aurais souhaité que ça se tasse, je peux comprendre. Mais je trouve la discussion autour des blogs très intéressante :)
49 ans derrière toi!! 3399
Remus a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'ai un blog depuis des lustres, 2006 je crois, et je n'ai jamais rien reçu de hard; je m'y expose, mes Monstros aussi, j'y ai raconté beaucoup de choses à visage découvert, donc, et franchement, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de messages àlakon ou libidineux. Pourtant on m'y voit en maillot :D (a moins que je ne sois pas sexy en fait, mince :lol: )

Tiens, j'en profite pour le dire, cela me reste en tête depuis un bon moment (depuis que je suis passée sur ton blog la première fois, de fait) : le style de ta fille envoie du pâté. J'aurais rêvé, à son âge, de porter ce type de vêtements. Le temps que je me sente capable d'affronter les regards, le goût m'était passé. Donc, j'admire ses épaules. J'suppose que tu dois être carrément fière.



Eh bien alors ça c'est carrément sympa; merci. Effectivement je suis très fière...ma fille a compris pas mal de choses...dans toutes celles que j'ai essayé de lui transmettre. :D
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Pourtant on m'y voit en maillot :D

Ah bon ! Où ça ? J'ai pas trouvé ! :oops: 8)

C'est vrai qu'il est fun ton blog (ben quoi les mauvaises langues, y a un lien, c'est fait pour cliquer, non ? :D) et je trouve le château du dernier article hyper sexy ! 8)
Sujets variés, famille souriante, belles photos et zolies gambettes, Madame. ;)


:oops: :oops: Eh bien merci alors, ça me fait plaisir. :kiss:

pour la photo en maillot, l'été arrive, alors il y en aura des fraîches. :lol: :lol:
B I U