transpiration, au secour!!!

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11:27    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

vivie___ a écrit:
Etiaxyl.

mais il y a deja des tonnes de post a sur la transpiration, consulte les.

toi tu peux pas te séparer de ton café hihi
^
djoumbous
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 11:53    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

je pense que mon problème de transpiration est lié en parti a ma masse graisseuse mais aussi au stress je suis qqun de très stréssé, en permanence presque, c'est comme sa depuis que je suis gosse
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (140)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12:36    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs sortes de pierre d'alun. Laquelle faut il prendre ?
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 3:10    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

N'importe laquelle, parfois la couleur change un peu, mais elles sont toutes pareilles. Wink
^
lelail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 15:39    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

J'ai une question qui tue : où je peux trouver de la pierre d'alun??
A la pharmacie? Dans une parapharmacie? où un autre magasin particulier?

Merci
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18:12    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

Je l'achète sur le net, y a plein de sites qui en vendent comme Badia Beauté (c'est là que je la commande). J'ai encore d'autres adresses, si tu es interessée. Wink
^
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 12:07    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs sortes de pierre d'alun. Laquelle faut il prendre ?

Je te conseille de vérifier la composition et de choisir la pierre d'alun qui a pour ingrédient : Potassium Alum.
(Pour plus d'infos taper déoroche sur Google et lire les forums de discussions.)

lelail a écrit:
Où je peux trouver de la pierre d'alun??

Moi j'en trouve en magasin bio.
Wink
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 23:37    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

Anne-Etoile : merci de m'avoir rappellé cette mention ! Embarassed

Pour celles qui s'interessent à la pierre d'alun ,il faut éviter celles qui portent la mention "Ammonium alun", ça veut dire qu'elle est synthétique.
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 23:39    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

PetShopGirl a écrit:
Anne-Etoile : merci de m'avoir rappellé cette mention ! Embarassed

Pour celles qui s'interessent à la pierre d'alun ,il faut éviter celles qui portent la mention "Ammonium alun", ça veut dire qu'elle est synthétique.

Désolée, il fallait lire " il faut éviter celles qui portent cette mention, ça veut dire qu'elles sont synthétiques"" Embarassed
^
Troublante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Un trou perdu

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11:27    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

moi j'ai une question ,

je ne connais pas la pierre d'alun, je transpire pas plus que ca (juste sous les ploplos), Mais comment c'est présenter? (Genre comme un cailloux?) et comment elle s'utilise.

(attention personne se moque de ma question Shame on you )
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 14:09    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

Troublante a écrit:
moi j'ai une question ,

je ne connais pas la pierre d'alun, je transpire pas plus que ca (juste sous les ploplos), Mais comment c'est présenter? (Genre comme un cailloux?) et comment elle s'utilise.

c'est une pierre minérale, après grosse ou petite, ça dépend.

Pour l'utiliser, suffit simplement de la passer un peu sous l'eau et hop, tu "te désodorises" passe la pierre d'alun là ou tu veux plus transpirer lol
^
MiWi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Dieppe

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 14:39    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

Salut les filles!!!
Ben, beh moi aussi je transpire énorment même quand il fait froid, dès que je marche quelques minutes, que je monte des escaliers etc c'est "l'innondation"! Et le problème, c'est que ca dégage des odeurs pas super du tout!!!
J'ai eu beau essayer toutes sortes de déodorant, rien ne marche!
J'ai lu les précedent messages, et j'ai vu que vous parliez beaucoup de la pierre d'alun et je voudrait savoir quel est son prix Question et aussi, dans un des messages vous parlez du talc, je voudrait savoir si ca marche réellement Question Question Question
Merci d'avance de vos réponse.
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 16:40    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

Troublante a écrit:
moi j'ai une question ,

Non, on se moque pas de ta question Wink . Si elle est en pierre, tu fais comme Cind l'a dit. Mais tu peux aussi en trouver en poudre dans les magasins arabes, et très souvent elle est pilée avec des fleurs de jasmin, donc ça sent bon.

Miwi :je transpire aussi certains jours, même quand il gèle dehors. Avant avec le déo, c'etait galère mais l'avantage avec la pierre d'alun, c'est que ça empêche les mauvaises odeurs aussi. Quant au talc, ça peut remplacer un déo, mais c'est surtout interessant pour les zones où en met pas généralement ex: l'aine, le dessous des seins etc... Wink
^
je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vosges devotchka = jesuiscommejesuis

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 16:54    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

bon ben voilà, encore une dépense imprévue!

ah je ne vous remercie pas ( et encore moins au nom de mon banquier!!! )

merci les filles pour ce bon plan! en plus c'est pas cher du tout!
^
eileen_lee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 20:20    Titre: transpiration, au secour!!! Répondre en citant ce message

BOnjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je me promene sur ce forum. Je suis tombée sur ce sujet et ce theme m'interesse.
Je met du deodorant anti-transpirant, du point de vue odeur ça va, ms a des moments j'ai les auréloles horrible sur le T-shirt donc j'ose pas enlever ma veste, est ce que la fameuse pierre d'alun empeche ces traces?
Merci d'avance
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)