MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DIFFERENCE

29 ans Clermont, Auvergne, France 2
Coucou les filles je viens vous ecrire en esperant etre comprise, aujourd'hui je suis aller chez le medecin car j'avais trés mal au genou, elle ma prescrit des cremes cachets  
et une genouillere. Je suis donc aller a ma pharmacie et la la fille me dit qu'il ne font pas ma taille meme en commanadant et qu'il ne font, je cite "que les atilles standards".
Je suis resortie en pleure de la pharmacie avec un pauvre bandage en guise de genouillère. Je precise que j'ai 19ans je fais 1m60 et 80kg j'arrive a m'habiller comme tout le monde dans des magasins type hetm zara, alors certe c'est beaucoup je le conçois mais il ya tout de meme pire que moi je pense. J'en conclu donc que les personnes bien en chair n'ont pas le droit d'etre soigner comme toutle monde je suis ecoeuré par cette société de merde, içi ont ne parle pas d'un jean mais de santé, ce pourquoi je suis tellement en colere!
134
Sérieusement c'est une honte ! Ça devrait même pas exister de telles inégalités sur la santé en plus ! C'est la première fois que j'entend ça, pour la pharmacie après je e peux comprendre ta colère je ressens quelque fois la même chose quand je vois qu'avec quelques rondeurs on est traités différemment.
C
49 ans là 2187
As-tu essayé d'autres pharmacies ? Car il se peut que la femme que tu as vu, n'ai pas voulu s'emmerder à passer commande.

Une genouillère a ta taille ça existe. Quand j'avais 14 ans, j'ai eu une entorse au genou et je faisais plus ou moins comme toi en taille et en poids, et j'ai eu ma genouillère sans avoir à passer commande.
42 ans très au sud 7915
vas dans une autre pharma!
C'est juste qu'ils n'avaient pas de stock dans celle là!
J'ai des bas de contention et aucun soucis pour en trouver avec mon taille 48 pour 1M75!
je suis persuadée qu'il existe nombre de genouillères à ta taille et même des tailles largement au dessus! t'es juste tombé soit sur une incompétente soit sur une menteuse qui a trop honte de dire qu'elle a pas de stock et la flemme de commander.
A t elle au moins pris le soin de prendre tes mesures? c'est le 1er geste que doit faire un pharmacien pour déterminer la taille avec longueur et largeur...
petit lien vers le site thuasne (une marque que pas mal de pharma ont)
http://www2.thuasne.fr...sne/front/site/france/pid/6432
si tu cliques dans les données techniques tu as les mesures qui apparaissent.
Si tu te sens de le faire, retourne à cette pharma leur dire ton mécontentement, et demande à parler à un responsable. Leur refus de te donner de quoi te soigner est inadmissible et mériterait d'être dénoncé à l'ordre national des pharmaciens.
37 ans 4879
J'ai eu le souci lors de ma dernière entorse...rien ne m'allait, les bandes velcro étaient toujours trop courtes, ça ne s'adaptait pas du tout à ma morphologie...j'ai du faire faire du sur mesure pour pouvoir avoir une atelle comme tout le monde :( Pourtant je fais un 48 mais j'ai des jambes "poteaux"...et visiblement ça ce n'est pas prévu... :(
49 ans derrière toi!! 3399
!!!!Purée je rêve!! Ca ne me semble pas énorme non plus, et surtout je pense que ça existe! Mon ami fait 1,93 pour 100 kilos, il ne paraît pas gros, mais il lui faut des grandes tailles et il en a trouvé une de genouillères.

Va dans une autre pharmacie, comme dit Reinette, et plus jamais dans celle là, même pour du Doliprane.

:kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Une petite question : comment fait un mec un peu musclé qui aurait besoin d'une genouillère ?
49 ans derrière toi!! 3399
Ben oui Trashap, c'est ce que je voulais dire...le pharmacien l'a prise pour un jambon.
31 ans 49
Alors je peux te dire que c'est totalement faux car je fais 6 cm de plus de toi mais je pèse plus et j'ai une genouillère et encore il en existait des tailles au dessus donc elle t'as vraiment dit de lla merde
44 ans Briis sous Forges 2597
Tu es clairement tombée sur une conne ! Va dans une autre pharmacie car ils peuvent tout à fait passer des commandes, par exemple j'ai dû porter des bas de contention pendant 2 ans, on me les commandais en grande longueur pour pouvoir récupérer en largeur, etc.
40 ans Belgique 7319
Ce n'est pas chez un pharmacien que tu dois aller mais un bandagiste ! Lui il a toutes les tailles et si pas alors il commande ou il te fait carrement sur mesure.
A priori si ton medecin a prescrit ca , c'est que ca existe et que c'est pas trop dur a trouver.
(Attention chez un bandagiste aussi il faut une prescription)
60 ans île de France 1421
Euh, je crois que c'est une notion typiquement belge, ça n'existe pas en France.
31 ans 49
Oui en effet en France c'est en pharmacie
B I U