MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opk cherche gentil gyneco

36 ans mantes la jolie 2
Bonsoir les filles,
Je me présente, je m'appelle eima et j'ai 26 ans. Moi et mon amoureux on souhaite un bébé. Le problème... je suis faite en papier mâché. Je suis  
opk depuis toujours et je n'ovule pas ou très mal. J'ai tout les symptômes de ce syndrome sauf l'alopécie et l'acné. Je suis actuellement sous duphaston depuis 12 ans et spironolactone depuis 1 an.

Bref je sais que je dois faire appel à la science pour avoir mon bibou,mais pour sa encore faut il trouver un gynécologue humain et gentil qui comprenne mon désir de maternité. Je pèse 106 pour 170. J'ai perdu 14 kilo en 1 an.

Je viens vers vous pour m'aider dans ma recherche. A savoir trouver un gynécologue qui pourra nous aider à réaliser notre rêve sans me dire que je suis trop grosse pour commencer des possibles traitements.

Merci infiniment pour le temps et l'aide que vous m'apporterez.
C
46 ans lyon 872
coucou
moi j'ai envie de te dire d'aller d'abord voir dans le centre PMA le plus proche de chez toi...et tu verra comment ça se passe.....quand on est en protocole insimination ou autre on fais tres tres souvent les aller retour au centre pour les controles, donc si ton centre pma le plus proche de chez toi est ok pour te suivre, ne cherche pas plus loin.........lol

je souhaite de tout coeur que ton souhait d'etre maman se realise....et des fois il suffit d'un tit coup de pouce......

a plussssssss
36 ans mantes la jolie 2
Justement pour l'instant je ne veux pas aller tout de suite en PMA. Sachant que j'ai beau être opk mes analyses sont toujours nickel, mon uterus est de taille normale et les ovaires aussi! bref je me dis que sans aller en pma sa devrait le faire faut juste que je trouve le bon gynéco =)

Merci de ton conseil et du temps que tu m'a accordé!

bonne journée =)
C
46 ans lyon 872
ha ok, dsl j'avais pas tout compris...

la meileur chose a faire est de prendre rdv avec eux et tu verra..fau que le feeling passe....

ils sont pas tous grosophobe....

moi avant la pma j'en avai un tres tres bien....j'ai même commencer les insimination chez lui....

a plusssssss
bonne chance
B I U