MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maillot pour des grosses fesses ?

104 ans 591
Voilà tout est dans le titre, pour cet été j'hésite entre bikini, une pièce et deux pièces style taille haute comme ceux qu'on retrouve beaucoup cette saison sur asos.
Quel maillot  
porter quand on a des grosses fesses et les bonnes cuisses qui vont avec ? #-o
C
49 ans là 2187
Bah ça dépend de la forme de tes fesses (car elles peuvent être grosses et magnifiques ou pas) et de quelle quantité de peau tu veux montrer.

Précise, tu auras sûrement plus de réponses adaptées ;-)
C
49 ans là 2187
Déjà, je te dirais de choisir un bas échancré sur les hanches afin d'allonger tes jambes et réduire ou gommer l'effet massif.
104 ans 591
Je n'osais pas détaillé :oops:
Elles sont très rondes, pas mal de cellulite.. et surtout, une culotte de cheval très prononcée, c'est pour ça que j'hésite pour le bas échancré ! J'ai peur que ca accentue encore plus
42 ans très au sud 7915
et bien je te dirais de ne pas essayer de les cacher déjà! T'es à la plage alors ça va être difficile de les planquer, pire si tu le fais on ne verra qu'elles! regardez ces fesses que je tente de vous cacher... paf!
soit tu prends l'option j'assume une jolie chute de reins avec une forme dans le dos qui accentue la cambrure comme lui
http://www.etam.com/ma...-bretelles-amovibles-bleu.html
soit tu optes pour le 2 pièces et là perso pour quasi tout le monde je trouve la shorty plus avantageux, enfin surtout sur les parties charnues et rebondies, ça souligne et sculpte un peu
http://www.etam.com/ma...rty-uni-noeud-au-dos-noir.html
tout est question de proportions en fait, bonnes hanches/fesses = bonne quantité de tissu non pas pour cacher mais pour garder de beaux volumes ;)
C
49 ans là 2187
Crakhead a écrit:
Je n'osais pas détaillé :oops:
Elles sont très rondes, pas mal de cellulite.. et surtout, une culotte de cheval très prononcée, c'est pour ça que j'hésite pour le bas échancré ! J'ai peur que ca accentue encore plus


Tu pouvais juste préciser ce que tu voulais (mettre en valeur, cacher, allonger tes jambes,...).

L'échancrure sur les hanches, pas sur les côtés du pubis comme dans les années 90 genre Alerte à Malibu, ça allonge les jambes, ça donne un effet dynamique à la silhouette et réduit le volume fessier.

Je suis d'accord avec Reinette, surtout mettre en valeur, surtout ne pas chercher à cacher. Pour la forme, essaye déjà de voir avec la ou les formes de culottes dans lesquelles tu te plait et de t'en inspirer pour choisir la forme de ton maillot.
49 ans derrière toi!! 3399
Je dirais aussi de ne pas chercher à les cacher..de toutes façons impossible avec un maillot.

Je serais plus pour le shorty et le deux-pièces car les une-pièce accentue l'effet hanches fines et grosses fesses...

Celui que tu montre Reinette est joli, mais pour ma part, je ne peux pas porter ce genre de maillot, trop de seins et surtout trop de gras dans le dos (et pourtant je fais du 42-44 mais tout centré sur le haut du corps).

Je verrais un shorty qui monte assez haut sur les hanches, et échancré sur les côtés, comme dit plus haut.
50 ans à la maison ! 10072
Ce qui est sûr, c'est que plus il y a de tissu sur le maillot, plus ça fait ressortir les défauts (jusqu'à un certain point évidemment).
Rien de pire pour faire ressortir ce qu'on veut camoufler que les maillot à jupette, par exemple.
104 ans 591
http://www.asos.fr/Mot...0b20vUHJvZC8.&WT.ac=rec_viewed

J'aime énormément le une pièce etam ! Mais l'inconvénient avec cette pièce c'est qu'on ne peut pas bronzer, et cet été je veux être black 8) mais je le retiens, le une pièce reste un classique que je n'ai encore jamais eu le courage d'essayer.

Le lien ci dessus montre un maillot taille haute, alors bon sur le top model ça passe bien mais voilà je ne sais pas si ça met réellement le corps en valeur.. pourtant il m'attire, meme si pour le bronzage c'est toujours pas top. Et il n'est pas très échancré..

MissCo, reinette; oui je ne veux pas me cacher, je trouve que la plage c'est l'endroit ou tout les complexes sont mis de côté ! Tous a poil ! 8) Cela dit ce corps est est encore nouveau pour moi, alors malgré mon amour de la plage j'ai un peu d'appréhension..
En tout cas je me gorge de tout vos bons conseils !
50 ans à la maison ! 10072
Crakhead a écrit:
http://www.asos.fr/Motel-Bas-de-bikini-%C3%A0-taille-haute-%C3%A0-grandes-marguerites-Noir/12obiq/?iid=3841146&mporgp=L01vdGVsL01vdGVsLVdpbGQtRGFpc3ktQmxhY2stUHJpbnQtSGlnaC1XYWlzdGVkLUJpa2luaS1Cb3R0b20vUHJvZC8.&WT.ac=rec_viewed



:shock: Je trouve ça hideux. Mais les goûts et les couleurs.... :D
C
49 ans là 2187
trashrap a écrit:
Crakhead a écrit:
http://www.asos.fr/Motel-Bas-de-bikini-%C3%A0-taille-haute-%C3%A0-grandes-marguerites-Noir/12obiq/?iid=3841146&mporgp=L01vdGVsL01vdGVsLVdpbGQtRGFpc3ktQmxhY2stUHJpbnQtSGlnaC1XYWlzdGVkLUJpa2luaS1Cb3R0b20vUHJvZC8.&WT.ac=rec_viewed



:shock: Je trouve ça hideux. Mais les goûts et les couleurs.... :D


Je pense que ce n'est effectivement pas la meilleure idée pour éviter d'attirer l'attention vers une zone avec laquelle on n'est pas super à l'aise. Ca me rappelle beaucoup ces motifs à grosses fleurs auxquels étaient condamnées les femmes en surpoids il y a encore quelques années. Et l'effet grosse culotte non plus, ça augmente encore plus la masse, et déjà sur la petite mannequin je trouve que ce n'est pas flatteur. Si tu l'achètes Crackhead, laisse-toi du temps pour éventuellement pouvoir le renvoyer et en recevoir un autre.
104 ans 591
Oula heureusement que je vous l'ai montrer, apparemment je fonçais droit dans le mur :morning:
Bon j'avais des doutes, je me disais que quelque soit la personne sur qui c'est porté, ça passe ou ça casse ! Je le met a la trappe.
Vous déconseillez les imprimés floraux pour les maillots ?
C
49 ans là 2187
Crakhead a écrit:
Oula heureusement que je vous l'ai montrer, apparemment je fonçais droit dans le mur :morning:
Bon j'avais des doutes, je me disais que quelque soit la personne sur qui c'est porté, ça passe ou ça casse ! Je le met a la trappe.
Vous déconseillez les imprimés floraux pour les maillots ?


Non pas forcément, si ça avait été de petites marguerites ça aurait été mignon et frais.
50 ans à la maison ! 10072
pas forcément, mais les gros imprimés attirent l'oeil.
Dans celui que tu as montré, c'est bien plus la forme que le motif qui me dérange. On dirai vraiment les slips de mon arrière-grand-mère.
50 ans à la maison ! 10072
http://boutique.bestfo...ch_query=java&submit_search=ok
Celui-là est pas mal couvrant et doit faire un joli arrière-train.
B I U


Discussions liées