Ajouter Vivelesrondes
Partager

Porte bébé et futur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageSamedi 25 Mars 2006 9:40 Porte bébé et futur Répondre en citant ce message

Coucou je voulais savoir si d'aprés vous le fait que je porte ma fille en porte bébé a chaque fois qu'on sort , ou du moins trés souvent ça peux y faire pour le futur ?
Car quand elle est sur moi , elle me ressource et elle sens mon odeur , j'ai l'impression que je suis enceinte lol quand je la porte .
Qu'en pensez vous
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10027 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageSamedi 25 Mars 2006 17:44 Porte bébé et futur Répondre en citant ce message

Alors, si jamais c'est mauvais de porter son bébé, on emmenera ensemble nos filles suivre une psychothérapie! #Silly #Silly

Au contraire, c'est le moyen le plus naturel de porter son enfant. Bébé est rassuré car il sent l'odeur et la chaleur de sa maman et il a besoin de ce contact étroit. Very Happy

Donc si cela te plait, fonces!!! Charlotte a 11 mois et je la porte toujours. J'ai d'ailleurs acheté une écharpe pour le jour où le porte-bébé sera trop petit. Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
3030 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 25 Mars 2006 21:06 Porte bébé et futur Répondre en citant ce message

Quand le porte bébé que l'on m'avait offert est devenu limite niveau poids (conseillé jusqu'à 8kg pour celui là), je me suis dépêchée d'en acheter un autre qui "supporte" les 12 ou 13 kg (j'ai un doute).

Ma fille a 17 mois, elle pèse 10 kg, je pourrais encore la porter ainsi si ça ne me tirait pas trop sur le dos Laughing
^

chouquette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Fév 2005
142 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 13:19 Porte bébé et futur Répondre en citant ce message

Si c'était mauvais pour les bébés de les porter, alors que dire des africains, asiatiques, sud-américains ???

Pour porter un bébé qui ne tient plus dans un porte bébés, rien de tel qu'une écharpe ! J'ai porté en écharpe il n'y a pas si longtemps ma fille (4 ans1/2 et 19 kg...) !
^
Dernières discussions Questions pratiques autour de bébé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !