MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très angoisser aider moi svp ?

P
36 ans 2
bonjour à tous le monde merci de m'accorder du temps à lire mon post

Voila Je suis une femme de 16x kg Je voulais me faire opérée du by pass  
car je voulais un enfant (essaie sans reussite depuis 7 ans) et au moment ou je commence les exams boum j'apprends un beau ++++ c'était en debut décembre 2013 à l'heure ou je vous parle je suis donc enceinte de 4 mois et 1 semaine et pour tout vous dire je vie très mal cette grossesse car je suis tout le temps en stress mais vraiment tout le temps
déjà je n'est aucun symptomes depuis le début sauf les seins douloureux et cela que quand je touche sinon rien de rien j'ai tellement de question et je suis tellement mal entourer médicalement que au final je suis perdu on ne fait que me parler du poids que sa à la bouche mais sinon moi dans tout sa ???? mes questions ? dsl je sais que je suis grosse et meme beaucoup trop mais bébé est bien la donc autant faire avec et arreter les critiques
voila j'aimerais savoir 2/3 chose svp j'ai des questions qui pour certaines peuvent etre debile mais pas pour moi
donc de haut de mes 16x kg comme vs vs en douter j'ai le ventre qui "pend" sa rique rien pour le bébé ? car quand je marche sa bouge de partout .... ou quand je m'assoie ? sa le compresse pas ????
Je ne le sens pas encore bouger ni la moindre petite bulle c'est ma premiere grossesse je suis en stress total et personne à qui parler j'ai 26 ans et je suis perdu plus que jamais de plus vue que je n'est 0 symptomes etc je ne me sens pas du tout enceinte du coup quand on me parle du futur j'ai du mal à rentréé dans le sujet et je me fait une fois de plus juger .... j'ai peur tres peur meme car je tiens beaucoup à cette grossesse svp conseiller moi repondez au questions .... merci d'avance
B I U