MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ordonnance obligatoire ?

38 ans Orgrimmar 6511
Tu es d'où? Si tu es dans le sud vers Narbonne je serais heureuse de te prouver qu'on peut être à la CMU et avoir des lunettes sympa ;)

Pour le  
reste je comprends ton énervement mais j'ai bien précisé que ce n'était pas vraiment pour te faire la morale mais plus pour rétablir ce que je pense être la vérité...

Bonne soirée.
49 ans derrière toi!! 3399
pimousse69650 a écrit:
franchement ? la CMU ne me sert presque pas dutout !! c'est toujours moi qui paye de ma poche.. ma fille fait de l eczema en masse aucune creme pour sa maladie n est prise en charge !! c'est honteux !!

pour son pediatre ils me remboursent le meme forfait que tout le monde c'est a dire 23 euros le reste (car la consultation est a 45 euros) c'est moi qui paye !! super non ?

donc franchement désolé mais c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de dire que "c'est deja pas mal" surtout qu avec toutes les charges que j ai payer sur mes salaires avant pour justement la secu etc je trouve ca vraiment abusé d avoir droit a si peu d aide parceque la CMU faut pas croire que tout est payer c'est absolument faut !!! de plus je n ai pas la CMU C mais juste la CMU donc avant de parler on se renseigne !!!!


Mais enfin, nul n'est responsable du fait que la CMU ne soit pas utile...elle existe, et tu y a droit; après qu'elle ne soit pas en adéquation avec les besoins des gens, ça ça ne m'étonne pas. Il faudrait revoir tout ça..et sans compter certains médecins qui refusent de prendre les patients qui en bénéficient..
B I U