MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dip dye, ou le tie and dye de couleur!

J
1388
En ce moment je suis de plus en plus intéressée par le dip dye, qui consiste en un tie and dye de couleur. Je pense tester ceci, mais de façon  
non permanente (entre recherche de travail, entretiens, concours, il vaut mieux.)
De plus, j'ai les cheveux châtain/roux, avec les pointes qui tournent au "miel", donc dur dur de trouver un coloris qui irait bien avec ça.

Avez-vous déjà testé ceci ?
Des avis ?

Merci d'avance! :D
104 ans 591
Tu voudrais faire quelles couleurs ? Perso j'aime beaucoup le rose poudré et je vois bien ça sur un tie and dye version pastel !
32 ans Lot et Garonne 3597
Ma cousine adoré qui bosse en coiffure s'est fait ça recemment.
Elle est chatain foncé (quasi brune) et elle c'est fait un dip dye rouge .
C'est super jolie ! Et je trouve ça très sympa les cheveux attaché aussi !
Par contre apparemment ça demande beaucoup d'entretien ce genre de couleur....


As tu trouvé la couleur que tu voulais faire toi?
J
1388
Je pense faire du rose, ça me tente beaucoup.. Après il me faut le faire en non permanent, qui part au lavage malheureusement :/
32 ans Lot et Garonne 3597
ça peut etre sympa ! tu nous montrera j'espère ! !
J
1388
MissLilou a écrit:
ça peut etre sympa ! tu nous montrera j'espère ! !


Bien sûr, si j'arrive à poster des photos ^^

Après, vos idées plus hauts sont bonnes aussi je trouve! (bon, pour tout ce qui est rouge, ça n'ira pas avec ma couleur malheureusement.)

Je pense tester la technique du colorant alimentaire, je vous dirai ce que ça donne (:
(puis comme ça, je peux tester plusieurs couleurs, voir faire des couleurs différentes en même temps sans trop de risque.)
104 ans 591
Si tu tente le rose je veux absolument voir ! Ça fait 1 an que j'y pense sans osé :oops: mais je trouve ca très beau !
Les teintes de bleu aussi, comme la blogeuse Tête de Thon
J
1388
Crakhead a écrit:
Si tu tente le rose je veux absolument voir ! Ça fait 1 an que j'y pense sans osé :oops: mais je trouve ca très beau !
Les teintes de bleu aussi, comme la blogeuse Tête de Thon

Tu peux tester avec du colorant alimentaire, ça part au lavage, apparemment c'est sympa ^^
Oh, je ne connais pas, j'irai voir!
104 ans 591
Dark-M a écrit:
Tu peux tester avec du colorant alimentaire, ça part au lavage, apparemment c'est sympa ^^


Je suis très brune donc je sais pas si un simple colorant alimentaire suffirait
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Tu peux tester avec du colorant alimentaire, ça part au lavage, apparemment c'est sympa ^^


Je suis très brune donc je sais pas si un simple colorant alimentaire suffirait


Mince, c'est dommage. Tu as des craies/pastels spéciaux pour les cheveux aussi, après je pense que ça assèche pas mal, mais ça devrait mieux se voir que le colorant sur cheveux foncés.
J
1388
Premier test en cours, malheureusement je n'avais plus beaucoup de colorant, je doute que se soit très concluant :/
29 ans 571
Alors moi je prend des craies de coloration, ça part en 1 shamppoing et c'est vraiment beau, ça n'abime pas les cheveux, en plus c'est facile a mettre, et vraiment pas chère !!

Suffit de mouiller la pointe de cheveux et de frotter la craie de haute en bas (pas l'inverse pour pas que ça abime les cheveux) ensuite tu laisse sécher un peu, un coup de lisseur pour que ça tiennent est c'est fini !!

Voilà ce que ça peut donner:

http://www.google.fr/i...ICgCw&ved=0CEEQ9QEwAw&dur=3465

ou

http://www.google.fr/i...rt=36&ndsp=18&ved=0CPcBEK0DMDM

On peu en acheter là, perso je l'es est acheter sur Ebay car c'est beaucoup moins chère, tu choisis le nombre de craies que tu veux, pasque y'a plein de couleurs différentes :)

http://www.ebay.fr/sch...+coloration&_sacat=0&_from=R40
J
1388
Merci!
Pour les craies j'ai entendu dire que ça assèche les cheveux..

Je suis en train de faire poser, je vais voir si le colorant marche déjà.
29 ans 571
Il suffit de bien faire des soins a tes cheveux, et puis tout va bien, moi je suis blonde décolorée, donc pour te dire... Et bien j'ai pas eu de soucis d'assechement... :)
J
1388
AnaYs a écrit:
Il suffit de bien faire des soins a tes cheveux, et puis tout va bien, moi je suis blonde décolorée, donc pour te dire... Et bien j'ai pas eu de soucis d'assechement... :)


Ha je vois! J'ai vu un pack de 24 qui me plait beaucoup, je verrai pour le commander un de ces jours, merci en tout cas!

* plus que 10 minutes de pose *
B I U