Ajouter Vivelesrondes
Partager

Mèlancolique,que dois je faire???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageSamedi 25 Mars 2006 16:28 Mèlancolique,que dois je faire??? Répondre en citant ce message

salut.....un samedi triste (pluie et temperature froide et moi meme avec de la fièvre) je ne me sens pas trop bien je dois dire,je me sens mélancolique...à cause de quoi ou de qui,je ne sais pas??Je viens de la belgique mais cela fait 4 ans que je vis en italie pour lui,mon homme que je connais et que j'aime encore depuis 7 ans...en ce moment ca ne va pas trop car je suis seule dans ce pays,ma famille est en belgique et mon grandpère s'eteint petit à petit (il va rejoindre mon père) et je ne suis pas près de ma famille.
Ma vie est un peu embrouillée en ce moment meme sentimentalement...tout se mèlent et je ne sais pas comment agir face à cette situation?
Comment surmonter ces moments????
^
Discussions liées

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageSamedi 25 Mars 2006 16:39 Mèlancolique,que dois je faire??? Répondre en citant ce message

Je te rassure ici aussi c'est pluie et température froide.
Il y a des moments dans la vie où le temps suscite ce genre de mélancolie surtout lorsque l'on est séparé des siens.
Dans l'idéal, se serait de faire un petit voyage en belgique près de ta famille, histoire de se ressourcer un peu et de faire le brec sur ta vie sentimentale.
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageSamedi 25 Mars 2006 18:12 Mèlancolique,que dois je faire??? Répondre en citant ce message

debora a écrit:
salut.....un samedi triste (pluie et temperature froide et moi meme avec de la fièvre) je ne me sens pas trop bien je dois dire,je me sens mélancolique...à cause de quoi ou de qui,je ne sais pas??Je viens de la belgique mais cela fait 4 ans que je vis en italie pour lui,mon homme que je connais et que j'aime encore depuis 7 ans...en ce moment ca ne va pas trop car je suis seule dans ce pays,ma famille est en belgique et mon grandpère s'eteint petit à petit (il va rejoindre mon père) et je ne suis pas près de ma famille.
Ma vie est un peu embrouillée en ce moment meme sentimentalement...tout se mèlent et je ne sais pas comment agir face à cette situation?
Comment surmonter ces moments????

Bonjour Debora,

Dans ton message on ressent en arrière plan un souci au niveau de ton couple aussi . Ta famille te manque ; le fait d'être éloignée d'eux n'arrangent pas forcément les choses surtout dans certaines situations. Ce que suggère Mazerinette devrait te faire du bien Wink
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageSamedi 25 Mars 2006 18:18 Mèlancolique,que dois je faire??? Répondre en citant ce message

...Je rajouterai aussi que lorsqu'on nous sommes malades avec de la fièvre nous ne sommes pas réellement opérationnels pour réfléchir à certaines choses . Attends d'être en meilleure forme et cesse de te morfondre : un peu de musique joyeuse, un film genre comédie ou un bon livre te changeront les idées Wink (ne regarde par la fenêtre que si il fait beau Very Happy )

@ + .

Gysdee .
^

edgaleana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

89100

Inscrite le 21 Juin 2005
296 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (7)
MessageSamedi 25 Mars 2006 20:33 Mèlancolique,que dois je faire??? Répondre en citant ce message

Pour avoir vécu loin de ma famille pendant des années je te dirai de prendre un avion , un train ou la voiture et d'aller te ressourcer près de ta famille, ça fait vraiment du bien. Les souvenirs d'enfance qui remontent, des odeurs familières, des paysages familiers, tout ça Te remettra d'apoint tu verras, même si c'est dur essaie d'aller voir ton grand père ne serait ce que pour lui dire au revoir, c'est un peu ce que j'ai fait avec ma mémé à moi... Ett puis etre loin de ton homme te permetra également d'y voir un peu plus clair sur ta vie sentimentale!

En attendant je te fais un GROS Bisous
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !